IX

3.4K 240 50
                                    

Point de vue de Cassidy:

2 heures, ça fait deux heures que Wendy est endormie. Harry m'interdit de la voir mais je sais qu'il s'occupe d'elle. Pauvre Wendy, c'est de ma faute, tout est de ma faute. Non c'est celle de Zayn, moi je n'ai pas une force surhumaine. Putain de vampires de merde. Quand on parle du loup il entre dans la pièce, je vais le massacrer.

-C'est ma chambre, sortez, je l'oblige froidement.

-Je te rappelle que je suis ton maître, tu me dois le respect et l'obéissance.

-Maître en papier mâché oui, vous avez blessé mon amie alors qu'elle essayait de m'aider. 

-Elle n'avait pas à le faire, il roule des yeux.

-C'est une blague? C'est ce qu'on appelle l'amitié, enfoiré, je suis choquée de son comportement.

Il lève sa main mais au contact avec ma peau, aucune douleur ne se fait ressentir.

-Comment? Tu aurais dû traverser la pièce avec une telle puissance, il n'en croit pas ses yeux.

-Un petit cadeau de Sophia, comment as-tu osé me frapper?! je cris terriblement fort.

-Mais tu t'es crus dans quoi là ? Twilight ? Y'a pas de gentils vampires ici!

-Laisses moi tranquille et sors d'ici, Liam vaut beaucoup mieux que toi.

-Pardon?! je sens qu'il monte en nerfs, répètes un peu? il cri désormais.

-Mais c'est qu'on s'énerve mon seigneur ? Pourquoi tu n'irais pas te faire enculer par 3 poneys dans la forêt ? Non des licornes tiens c'est mieux des licornes!

-Je devrais te punir, il déclare après une minute de silence.

-Alors Prince Zayn qu'est ce qui t'en empêche ? T'as peur d'une humaine ?

-Parce que je t'aime mais tu vois rien espèce d'idiote. Je t'emmène au restaurant, je te présente  à la haute société vampirique, je ne suis pas comme Harry, je ne te viole pas, je ne pompe pas le sang. Qu'est je fais de mal ? Qu'as t'il de plus que moi ?

-Il me respecte, il ne m'a pas séparé de ma famille. Et toi aimer ? Tu ne sais pas aimer ! Ça se vois rien qu'à tes yeux durs et froids. Je ne suis pas à toi Zayn. Tu ne comprends pas ... Je veux être libre, faire quelque chose de moi-même. Tu calcules tous mes gestes, je m'invente un personnage quand je suis avec toi alors qu'avec lui je peux être moi-même. Depuis que je suis ici je ne me sens plus humaine ok ? Tu m'aimes ? Alors prends des cours auprès de Liam, parce que là ce n'est pas de l'amour Zayn!

Je sors de la pièce, en pleurs. Comment peut-il dire qu'il m'aime alors que j'ai une marque au cou et qu'il vient d'essayer de me frapper ? Niall est dans le couloir, il me regarde avec un petit sourire et me prend dans ses bras.

-Il ne comprend rien ou quoi? je sanglote dans son cou.

-Ca fait bien longtemps qu'il n'est plus un humains tu sais...il souffle dans mes cheveux.

Hey bon new chapitre j'espère vous aimerez . Ça a clasher avec Zayn et Cassy j'ai essayer de vous satisfaire. So il y a Alex qui va criser donc explications pour celles qui ont pas compris. On est deux : Moi (Syheme) et Alex et moi je suis le pdv de Cassy et elle le pdv de Wendy et on fait un chapitre chacune et c'est le même système pour "the beasts of sex" 

So big kiss :) <3

#Syheme

Dominate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant