XXI

246 24 2
                                    

Point de vue de Wendy.

Sa voix se casse en un murmure et elle s'effondre dans mes bras. Comme elle doit être brisée au fond d'elle je sais qu'elle est revenue ici pour lui, et la situation ne tourne vraiment pas en sa faveur... Je me mets à sa place quelques minutes, je ne pourrai pas l'affronter, rien que d'y penser mon cœur se serre. Surtout que maintenant je porte le bébé d'Harry...

Il faudrait peut-être que je lui en parle à un moment donné mais je ne pense pas que je doive le faire maintenant. J'attendrais juste qu'elle se sente mieux. Je caresse sa tête en essuyant ses larmes d'un revers du pouce.

-S'il te plaît, je chuchote, ne pleure pas, je t'en supplie, vas le voir et remédie à la situation, tu ne peux pas tout laisser tomber comme ça...

Elle se relève et elle essuie le reste des larmes de ses joues, puis elle secoue la tête.

-Non, je ne peux pas, il est partit pour de bon...elle baisse les yeux et elle se lève, j'ai besoin d'être seule, s'il te plaît, elle me demande en me montrant la porte du bout du menton.

-Je ne serais pas très loin, quoi qu'il arrive,je comprend tout à fait son envie et je serre sa tête entre mes mains ce qui la fait rire légèrement.

-Je sais, merci...elle souffle en me prenant de nouveau dans ses bras.

Je finis par la laisser seule en demandant à Sophia de garder un œil sur elle, de temps en temps, je ne veux pas qu'elle fasse de connerie. Je monte difficilement les escaliers, mon ventre commence à grossir de plus en plus et les douleurs sont encore présentes et ça n'arrange en rien mon cas. Je ne sais toujours pas si je dois garde ce bébé ou non; comment pourrai-je enlever la vie à ce petit être? Mais comment pourrai-je être une bonne mère en étant une nouvelle vampire? Tant de questions se bousculent dans ma tête et j'ai besoin d'en parler avec Harry. Je le trouve sur le lit, appuyé contre la tête de lit, les yeux plongés dans un bouquin. Cette douce vision m'attendris et il lève vite les yeux sur moi, un sourire se forme sur son visage.

-Je te dérange? je demande même si je sais impertinemment que non.  

-Tu ne me dérangeras jamais, il tapote sur le lit à côté de lui et je m'y rend gaiement.

Il me serre dans ses bras et dépose un baiser sur mon front. on reste plusieurs minutes comme ça.

-Tu es contente qu'elle soit de retour? il me questionne en me caressant le bras.

-Bien-sûr, elle est mon amie depuis le premier jour, jamais je ne la laisserai tomber, j'hausse les épaules.

-Je le sens sourire, tu es une belle personne Wen, même trop pour moi...il semble réfléchir, je m'assied et attrape son visage entre mes mains.

-Arrête de dire n'importe quoi, je le regarde incrédule, tu me rend heureuse, plus que n'importe qui et regarde aujourd'hui, je porte notre enfant, je place sa main sur mon ventre, tu le sens? Cette petite chose dans mon ventre ne cesse de grandir et on doit prendre une décision...

-Tu me rends heureux aussi, mais j'aimerai que tu prenne ton temps pour réfléchir, ce n'est pas n'importe quoi...

Je hoche la tête rapidement et je pose mes lèvres contre les siennes avec tendresse, il m'embrasse doucement. Je m'éclipse quelques temps après dans l'objectif de trouver Zayn et de parler de Cassy, je sais qu'il m'écoutera, il s'est adoucit depuis et je compte bien le ramener à la raison, ils s'aiment à en mourir mais ils ne l'avoueront jamais. Je cherche dans tout le château et je le trouve enfin dans le jardin, au bord de la piscine, il semble vide de toute vie. Je m'approche de lui et je m'assoie à ses côtés.

Dominate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant