Point de vue de Wendy:
On arrive enfin devant une géante porte noir en bois ouverte sur la salle à manger. Je tourne la tête vers Cassy qui regarde devant. On entre finalement et je lève les yeux, impressionnée, vers un très grand lustre tout en diamants qui orne au dessus d'une table en verre, elle est tout simplement magnifique.
Les princes sont tout autour de la table les couverts à la main, dégustant leur dîner. Trois filles les accompagnes, celle de tout à l'heure, une autre brune à la peau hâlée assise aux côtés du prince Liam et enfin une dernière blonde aux côtés du prince Niall qui a sa main sur sa cuisse droite. Cette dernière nous fait signe de venir en nous souriant. On s'avance doucement et je peux désormais apercevoir qu'elle a les yeux rouge, non ça ne peux pas être une vampire, si? Harry et Zayn se retournent et une lueur d'excitation passe dans les yeux verts d'Harry, ce qui ne me laisse pas indifférente malgré moi.
-Venez vous asseoir, il nous propose en se levant après s'être essuyé le coin de la bouche avec sa serviette.
Je hoche la tête avec hésitation et je le rejoins. Je m'assois sur la chaise qu'il m'a tiré et je m'approche de la table. Cassy fait de même et le repas commence, le prince Niall se penche au dessus de la table pour attraper du pain.
Je suis surprise qu'ils mangent comme nous, je pensais qu'ils ne se nourrissaient seulement de sang.
-Détrompez-vous nous mangeons bel et bien comme vous, me répond Niall en s'asseyant correctement
-Mais comment vous? Commet vous avez sus que je me demandais ceci ? je bégaie incompréhensiblement en le regardant.
-Je peux lire dans vos pensés, il me rappelle comme si c'était anodin.
-Oh oui c'est vrai..je murmure en baissant la tête honteuse.
-Aurais-je l'honneur de savoir votre prénom? Il me demande en croisant ses bras sur son torse.
-Wendy, je m'appelle Wendy.
-Intéressant, je pense que je n'ai pas besoin de me présenter? Il rit en me questionnant.
Je secoue la tête pour lui répondre avec un léger sourire, j'en oublie presque que je suis ici pour me faire dévorer.
****
A la fin du repas, Harry me prend la main et m'emmène en dehors du château.
-Que faites-vous? je demande en sentant la peur s'emparer de moi.
-J'ai besoin de vous, et tout de suite, il me plaque avec une force incroyable contre une parois rocheuse me causant une forte douleur à la nuque.
-Non! Lâchez-moi! je cris de toutes mes forces en essayant de le pousser avec ma force misérable.
Il empoigne mes poignets et me pousse plus fermement. Il me tire les cheveux sur le côté de façon à avoir mon cou à sa disposition pour plonger sa tête. Je sens deux choses pointues m'effleurer la peau et je comprend directement ses intentions.
-Ça va être un peu douloureux, il me souffle avant de planter ses crocs dans ma peau en m'arrachant un énorme cri de douleur.
Il se retire aussitôt et s'essuie la bouche. Une lueur de peur traverse soudainement ses yeux quand je m'écroule au sol comme si toute trace de vie venait de m'être arrachée.
****
Je me réveille dans mon lit enroulée dans les draps toute transpirante. Je me tourne et je suis surprise à la vue d'Harry assis à côté de moi, le visage inquiet.
VOUS LISEZ
Dominate
Teen FictionCe sont des vampires, gouvernants le monde des humains, assoiffés de sang et pleins d'arrogance, nourris par une soif de pouvoir ....et de vengeance. Elles ne sont que de simples humaines, et pourtant elles se laisseront tenter par l'amour dangereux...