Point de vue de Cassidy.
Wendy . Voila ma seule pensée....et je pense aussi à Zayn. Je lui avait promis de ne jamais l'abandonner et je me suis enfuie comme une criminelle dès que l'occasion s'est offerte. Cela fais deux semaines que je loge dans un hôtel et je n'en peu plus, je ne peux rentrer chez moi et je ne peux pas retrouver Zayn...Il faut que je rejoigne Wendy, je sais très bien qu'elle l'aura très mal pris mais je sais qu'elle me le pardonnera, c'est ce que font les vrais amis non? Et si je demandais à l'un des seigneurs de me prendre? Niall a Sophia, Louis est bien trop bizarre, il ne me reste plus que Liam, oui il me prendra.
Je lui envois un message avec l'adresse de l'hôtel en lui demandant de garder secret notre rendez-vous. Il arrive le lendemain matin. Il n'a pas besoins que je dise quoi que se soit , il comprend pourquoi je lui ai demandé de venir ici. Je le prend dans mes bras, il a un léger mouvement de recule mais c'est pas comme si j'étais une inconnue.
-Tu es sûre de toi? il me demande.
-Certaine. Je regrette d'être parti et j'imagine d'avance Wendy dans une colère noire, mais Zayn ne m'acceptera pas....je le sais . Malgré la taille imposante de Liam dans ma chambre je n'ai pas peur, même si sa bouille d'ange le rend encore plus dangereux.
En tant que nouvelle esclave, il doit me mordre, pour que je lui appartienne. Je relève mes cheveux, dégageant mon cou . Il place une mains sur ma nuque et il m'attire vers lui, ce qu'il ne sait pas c'est qu'en toute vérité, tout mon corps brûle pour lui...
Il dépose ses lèvres chaudes sur ma gorge, y fait un baiser puis y passa légèrement sa langue, ce qui me fais frissonner. Étonnamment, je me mets à souhaiter qu'il me fasse à nouveau frissonner. Sans que je ne m'en rende compte, il plante ses crocs, aspirant mon sang...et me faisant sienne.
Hey voila nouveau chapitre , court , mais j'enchaîne le 18 alors a tout de suite
#Syheme
VOUS LISEZ
Dominate
Teen FictionCe sont des vampires, gouvernants le monde des humains, assoiffés de sang et pleins d'arrogance, nourris par une soif de pouvoir ....et de vengeance. Elles ne sont que de simples humaines, et pourtant elles se laisseront tenter par l'amour dangereux...