XXVII

229 22 5
                                    

Point de vue de Wendy.

Nous sommes toutes dans le salon, une bouteille à la main et la soirée bat son fort. La musique m'arrache les tympans mais j'aime ça. Pour moi ce soir, ce sera jus de fruit tandis qu'elles sont déjà bourrées. Ça me fait légèrement rire, je n'ai jamais vu Cassy autant déchirée. Je m'assois déjà épuisée, il est un peu plus de deux heures du matin et je ne me suis jamais autant amusée de toute ma vie. Les filles dansent sans s'arrêter et je les regardes en oubliant totalement mes problèmes. J'en oublie que je porte un bébé vampire, que je ne sais toujours pas quoi dire à Harry à propos de sa demande, que je vais me faire transformer dans les jours qui suivent....

Elles finissent par venir s'asseoir avec moi, fatiguées toujours en rigolant. Sophia s'installe à côté de moi tandis que Cassy prend place avec les autres en face.

-Alors? Sophia me demande en pointant mon ventre du menton.

-Dans deux semaines maintenant...je souris tendrement en posant ma main sur mon ventre, je le sens bouger et les filles peuvent le sentir aussi.

Aura de vampire ou un truc du genre, elles sourient à leur tour sauf Cassy qui reste de marbre depuis que Sophia m'a parlé du bébé. Elle n'arrive pas à s'y faire et ça m'agace de plus en plus. Je roule des yeux vers elle et décide de ne pas lui apporter plus d'attention. Je me tourne vers Sophia et me concentre sur ce qu'elle me dit.

-Et tu as fais un choix? elle demande le visage sérieux.

Je prend le temps de réfléchir à ma réponse, puis je prend la parole assurée.

-Oui, je le garde.

-Oh! C'est super! elle tape dans ses mains heureuse à tout rompre, et donc Harry va te transformer?

Elle touche un sujet sensible, à tout dire, je n'en sais rien...

-Hum, je me racle la gorge, oui je suppose que c'est à lui de le faire, j'hausse les épaules.

-Effectivement, c'est à ton maître de le faire, une autre prend la parole, et dans les jours qui précèdent l'accouchement.

-C'est du n'importe quoi, Cassy fulmine dans son coin.

Je me tourne vers elle, étonnée qu'elle s'en occupe.

-Pardon? je lève un sourcil dubitative en sentant la colère monter.

-Tu fais un choix à la va-vite comme si tu étais sous le charme d'Harry, tu débloques ma pauvre...elle fronce les sourcils.

Je reste sous le choc, elle vient vraiment de me rabaisser sous les yeux des autres?

-Excuse moi, mais je ne pense pas que tu ai ton mot à dire, c'est sa vie et son choix, Sophia prend ma défense en haussant le ton.

-Vous allez sérieusement l'encourager à faire cette connerie? Ce truc qu'elle porte n'est autre que le fruit du démon, elle ne doit pas le mettre au monde!

Alors là...plus personne n'ose parler face à cette déclaration. Le fruit du démon? Sérieusement?

-Comment peux-tu? je demande en me levant, comment peux-tu oser dire ça? Tu joues bien ton jeu, à faire la gentille alors que tu ne veux que mon malheur, je...je sens les larmes me monter aux yeux, je ne pensais pas qu'on en arriverait là, s'en est trop tu dépasses les bornes, je secoue la tête en montant dans ma chambre, je prend mes affaires avant de me diriger vers la porte d'entrée et de quitter le château, je ne peux pas rester ici.

Je cours dans la pénombre en pleurant, je me sens seule, extrêmement seule, je viens de définitivement perdre ma meilleure amie et Harry n'est pas là...

Je marche désormais mais je ne sais pas où je vais, j'ai l'impression d'être abandonnée. Je ne dois pas regretter d'être partie, j'arrive maintenant devant un motel miteux. Tant pis, ça fera l'affaire, je me présente à l'accueil, un vieillard s'y trouve, il ne me prête pas plus attention avant que je ne l'interpelle.

-Bonsoir, je voudrais une chambre s'il vous plaît, je parle doucement.

Il me jette un bref regard avant de prendre la parole.

-Tout est réservé ma p'tite dame, désolé, puis il se concentre de nouveau sur sa fichue télé.

-Vous vous foutez de moi? Il n'y a pas une voiture sur le parking! je cris épuisée de tout, alors vous allez me donner une chambre sans me faire chier!

Il semble étonné de mon soudain changement de comportement mais il ne discute pas plus, il attrape une clef dans son armoire et me la tend en me fixant.

-J'espère que ça vous suffira, il murmure.

-Merci...je prend sur moi pour ne pas paraître affreuse.

Je marche dans les longs couloirs délabrés et tombe enfin sur ma chambre, rien qu'à voir la porte je sens que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit. J'entre et je pose mes affaires sur le sol avant d'allumer la lumière, les murs sont recouverts d'un vieux papier peint qui se décolle petit à petit à cause de l'humidité, ces derniers jours n'ont pas étés beaux. Le lit est aussi pourrit que je le pensais mais bon, ce sera sûrement mieux que rien... Je souffle en m'asseyant sur ce dernier, puis je laisse mon corps s'étendre. Je regarde le plafond typique, blanc, la lumière chaude éclaire la pièce et tous les événements viennent m'engloutir comme une horrible et immense vague, puis je pleure. Oui, je craque une nouvelle fois, je n'en peux plus de tout ça, qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ce tas de merde? Une énorme boule se forme dans mon ventre et une autre dans ma gorge, Harry me manque c'est horrible. J'ai l'impression qu'il m'a laissé seule, je ne peux pas rester comme ça, je ne peux pas continuer ainsi, je dois me reprendre en main, comme puis-je devenir une bonne mère si je suis aussi fragile? J'espère qu'une seule chose, qu'en devenant vampire je me renforcerais et que j'arrêterais d'être la pauvre et petite fille accro à son maître.

****

Heyyyy nouveau chapitre un peu mouvementé avec le départ de Wendy et sa dispute avec Cassy, finalement ça ne s'arrête jamais ^^

J'espère que ça vous aura plu! N'hésitez pas à commenter ou voter, ça nous fait plaisir!

Alexia

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dominate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant