Point de vue de Wendy.
Mon monde s'écroule. Comment a-t-elle pu faire ça? J'attendais le bon moment pour lui annoncer et sur un coup de tête elle vient tout détruire. Et pourquoi est-ce qu'elle réagit comme ça? Je pense pouvoir et avoir le droit de faire mes choix, seule. Je suis accoudée sur mon bureau, le cœur ne cessant de ne battre rapidement, ça en devient douloureux. Harry n'est toujours pas venu me voir et je ne sais pas si je dois y aller, comment va-t-il réagir en me voyant? Je ne sais pas s'il est heureux ou s'il espérait que je ne le garde pas...
Soudain, je repense aux mots de Zayn;
-Il t'aime...
Ils résonnent dans ma tête sans cesse, s'il m'aime il n'y a pas de raison qu'il s'en prenne à moi. Je me lève et j'avance d'un pas décidé vers la porte mais cette dernière s'ouvre rapidement sur Cassy. Je me recule de quelques pas, ne pouvant plus la voir pour le moment. La haine prend possession de moi et elle referme la porte derrière elle. Je sers les poings quand elle commence à parler.
-Pourquoi? Elle me questionne d'un seul mot.
Je la regarde incrédule pendant de longue minutes avant de prendre la parole à mon tour.
-Pourquoi? Sérieusement? Tu oses me demander pourquoi? je marque une pause, peut-être parce que je l'aime? Tu y a pensé à ça? Peut-être parce que je suis tombée amoureuse de cet homme, peut-être parce qu'il me rend heureuse? Merde Cassy c'est aussi simple que ça, je réplique, mais qu'est-ce que tu peux en connaître? Toi et Zayn n'êtes même pas capables de faire un pas l'un vers l'autre sans vous prendre la tête. Je sais que ça ne va pas pour toi en ce moment mais je te demande de respecter mon choix, je vais le faire avec toi, ou non...je termine mon monologue au bord des larmes, ça me fait tellement mal de lui dire tout ceci, je l'aime plus que tout et j'aimerai tellement qu'elle comprenne mon choix.
-Oh...Wendy...elle murmure en s'approchant de moi, je te hais tellement de me laisser tomber comme ça pour devenir l'un des leurs...
-Tu préférerais que je te laisse tomber en mourant? Tu penses vraiment qu'Harry vivrait paisiblement avec ce bébé, sans moi? je la coupe en m'appuyant contre le bureau, mon cœur se pince encore plus rien qu'à cette idée. Il le tuerait, il ne pourrait pas survivre à ça...
Elle reste silencieuse et elle baisse les yeux.
-Je suis tellement désolée Wen...elle se met soudainement à pleurer en s'écroulant au sol.
J'accours à ses côtés et je la prend dans mes bras. Je la berce doucement et je sens les larmes couler sur mes joues à mon tour. Qu'est-ce qu'on doit paraître connes, toutes les deux, par terre dans mon bureau. Nous ne pouvons pas nous haïr, ce n'est pas possible. Elle finit par se détacher de moi et elle plonge ses yeux bleus dans les miens en m'implorant de la pardonner.
-Tu n'as pas à me demander pardon, j'aurai dû te le dire plutôt. Mais j'ai besoin de lui, et de toi. Alors ne me laisse pas tomber...je souffle.
****
J''hume l'odeur d'Harry, allongée sur le lit. Je ne l'ai pas croisé depuis tout à l'heure. Même si ça s'est arrangé avec Cassy, je ne me sens toujours pas mieux. Il me manque cette énorme partie de moi, j'ai l'impression que je l'ai perdue plus tôt dans la journée, lorsqu'il m'a lancé ce regard indéchiffrable. Était-il énervé ou bien heureux? J en peux le savoir. Je suis toujours perdue dans mes pensées lorsque la porte s'ouvre. Je ne me retourne pas, je sais impertinemment que c'est lui. Il la referme doucement et je le sens s'approcher. Je ferme vite les yeux pour échapper à cette discussion que j'appréhende pourtant tant. J'ai peur de le perdre, je ne devrai pas.
-Je sais que tu ne dors pas Wendy, il souffle en s'affalant sur le lit, à mes côtés.
Je pousse un soupire et j'ouvre les yeux. Il est torse-nu et cette vu éveille tous mes sens en une fraction de seconde. Qu'est-ce qu'il peut me faire de l'effet...Je m'assois et je me tourne vers lui. Personne ne parle, on ne fait que se regarder, je finis pas baisser les yeux au bout d'un moment. Il passe sa main sur mon menton m'obligeant à lever les yeux vers lui. Il semble perturbé.
-Pourquoi es-tu si triste? il me demande en caressant ma joue.
-Est-ce que tu m'en veux? D'avoir pris cette décision? Je veux dire, je tiens tellement à toi, je ne veux pas vivre loin de toi, ou bien abandonner ce bébé...je sens les lames monter pour une énième fois et elle commencent à couler.
Il m'attire dans ses bras et il me serre très fort. Il embrasse mon front et il me soulève et se levant. Il me porte jusque dans le jardin, nous arrivons dans un coin que je ne connais pas. C'est magnifique, tout est idyllique. Le ciel étoilé éclaire doucement les rochers, les arbres forment une espèce d'arche autour d'un banc en pierre blanche. Des bougies sont posées sur une petite table ce qui rend le coin plus cosy. Il me pose enfin et mes pieds nus entrent en contact avec l'herbe fraîche, ce qui me procure une drôle de sensation, j'aime beaucoup. Je marche en tenant la main d'Harry fermement dans la mienne. J'arrive à la pointe de la falaise et le vide me toise de son regard. La vue est splendide, les lumières de la ville forment un puits brillant de miles et une flammes. Harry serre ma taille dans ses bras et pose sa tête sur mon épaule.
-Tu aimes? il me questionne de sa voix roque.
Je hoche vivement la tête, en sentant tous mes soucis s'envoler en même temps que le vent qui me passe dessus. Il me lâche mais je n'y prête pas plus d'attention, la vue m'ôte tout mot de la bouche et me cloue à terre. Je me sens libre si près du vide, comme si je pouvais tomber à tout moment mais que ce ne serait pas si grave que ça. Je finis par me détacher de ce merveilleux sentiment et je me tourne pour rejoindre Harry. Il m'attrape de nouveau dans ses bras et me fait tournoyer dans les airs, il me repose sur la terre ferme rapidement et il dépose un baiser sur mes lèvres charnues. Que j'aime quand il m'embrasse ainsi, il attrape mon visage entre ses mains et il me souris.
-Wen, je n'ai pas eu la chance de te le dire mais ce soir est le bon moment. Je ne m'attendais pas à ça quand tu es arrivée ici, je ne m'attendais pas à ce que tu ne me fasse craquer. Tu as su me montrer un tout autre monde, une douceur qui m'était inconnue jusqu'à ce que je te vois. Tu hantes chacune de mes pensées, jamais je n'aurai pensé que tu me rendrais fou de toi à ce point, car oui, je suis fou de toi Wendy, depuis le début, il marque une pause et mon cœur bat plus vite qu'il n'a jamais battu, tu me rend heureux, comme personne auparavant, c'est pourquoi, ce soir, je te déclare tout ceci, car je ne veux pas que tu n'arrête de me rendre heureux. Je ne veux tout simplement pas que tu arrêtes de m'aimer, car je t'aime, et je ne suis pas près de m'arrêter.
Je couvre ma bouche de mes deux mains en le voyant poser un genoux à terre, un doux sourire scotché au visage, cette petite boîte rouge tant convoitée, tenue entre ses larges mains.
-Wendy Campbell, veux-tu m'épouser? il murmure cette phrase qui résonne sans s'arrêter dans ma tête.
Voici ce qui est, le plus beau jour de ma vie.
****
Bonjouuuuuur les amiiiiis! Je suis à fond là mdrrrrr j'ai adoré écrire ce chapitre! J'espère que vous l'aimerez autant! Je vous embrasse fort <3
#Alexia
VOUS LISEZ
Dominate
Teen FictionCe sont des vampires, gouvernants le monde des humains, assoiffés de sang et pleins d'arrogance, nourris par une soif de pouvoir ....et de vengeance. Elles ne sont que de simples humaines, et pourtant elles se laisseront tenter par l'amour dangereux...