X

3.5K 256 26
                                    

Point de vue de Wendy:

Je me fais réveiller par des cris puis des pleurs. J'ouvre les yeux et me tourne pour apercevoir que Harry n'est plus à mes côtés. Je soupire et me lève paresseusement. Je regarde l'horloge une fois debout, il est 00 :10, je souffle en me demande qui pourrait bien me réveiller à cette heure si tardive. Je sors de la chambre et vois Niall, Harry, Cassy et Zayn qui viennent de sortir en trombe de sa chambre. Je pose mon regard sur Cassy qui pleure dans les bras de Niall. J'avance jusqu'à la hauteur de Harry et je regarde Niall en lui demandant mentalement si elle pleure.

Il hoche la tête.

-Cassy? je l'appelle doucement pour ne pas l'affoler.

Elle lève la tête vers moi et ce que je vois me fais mal, très mal même. Elle est dans un très mauvais état. Elle me regarde désespérée. Je ne tarde pas et cour dans sa direction, je la prend directement dans mes bras dès que je suis à ses côtés.

-Qui t'as fais ça? je murmure dans son oreille.

Elle ne me répond pas, elle ne le peut pas. Puis tout d'un coup le souvenir de Zayn l'étranglant me paralyse. C'est lui. 

 Je fais signe à Niall d'aller la soigner, et il l'embarque rapidement. Je me retourne froidement vers le coupable qui est adossé au mur, la tête dans les mains. Je m'approche de lui et met ma main droite sur le mur juste à quelques centimètres de lui. Il relève la tête et me regarde droit dans les yeux. J'ouvre la bouche et lui lâche tout ce que j'ai à lui dire :

-Écoutes-moi bien, je sais très bien que c'est toi qui lui inflige tout ceci ! Mais tu n'en a pas marre ?! De faire souffrir les autres ? Tu ne vois pas que tu la fais souffrir ? Tu la fais souffrir merde ! Elle ne mérite pas ça ! Tu l'étrangle, tu la commande comme si c'était ton petit chien alors que c'est un petit ange qui ne mérite pas ça, surement pas, ensuite tu lui cris dessus, et je suppose que tu la frappée vus la marque sur son visage, et tu la fais encore souffrir je crois que je te le dis beaucoup mais pour que ça rentre dans ton putain de cerveau il faut que je te répète encore et encore ! Souffrir ! Sais-tu ce que cela signifie pour elle ? Tout ce que tu lui inflige ? Non ! Car tu n'as pas de cœur ! Un putain de cœur ! Sais-tu as quoi ça sert un cœur ? Non et tu nous le montre bien ! Pourquoi elle hein ? Pourquoi ? Elle ne veut que de l'amour ! De l'amour ! Tu comprends ? Sérieusement tu me dégoûte je ne te croyais pas comme cela ! On dit que Harry est un monstre eh bien je crois que l'on se trompe car c'est toi qui est un monstre ! Tu ne la mérite pas ! Elle est trop bonne pour toi ! Beaucoup trop...Si tu veux un conseil ne l'approches plus ! Du moins pour un bon moment car ce que tu as fait ne se pardonne pas !

Quand j'ai fini j'ai les larmes aux yeux. Il me regarde et me demande :

-Et moi ? Hein ? Te demandes-tu ce que je ressens envers elle ? 

Je rigole et le regarde droit dans les yeux :

-Zayn.......Tu ne ressens rien, tu ne peux pas. 

Plus personne n'est dans le couloir à ce moment-là. Je me tourne et commence à partir quand il m'attrape le poignet et me fais tourner vers lui, quand je plonge mes yeux dans les siens de la rage s'y voit et là je commence à paniquer, ses yeux deviennent rouges. Il me prend par le collet de mon pull et me plaque fortement contre le mur.

-J'ai un putain de cœur mais pas pour les petites garces de ton genre qui croient qu'elles peuvent me faire la morale, il me crache froidement.

Je n'arrive plus à respirer quand il me lâche enfin. Je le regarde un instant puis mes yeux se mirent à tourner en arrière et ma gorge se serrer. Je ferme mes yeux et quand je les re-ouvre ils sont redevenus normaux mais Zayn recule de quelques pas. Je sens mes molaires pousser. Et je crie de douleur quand mon estomac se tord aussi. Je tombe à terre, sur mes genoux, repliée sur moi-même.

-Aidez-moi ! je crie en suppliant.

Niall arrive paniqué suivit de Harry qui me court dessus.

-Cassy crie comme une folle, ses yeux sont devenus rouge vif et elle nous demande de l'aider.

J'arrive encore à respirer mais mon corps convulse. 

Je gémie le prénom d'Harry en agrippant à son col. Il me supplie de résister, que je dois le faire pour lui. Il me berce quand je lâche un cri de douleur atroce. Il passe sa main dans mes cheveux et je remonte ma tête de sorte à le regarder dans les yeux.

 -Embrasse-moi, je lui murmure en fermant les yeux.

Il ne tarde pas à s'exécuter et la seule phrase que je peux entendre est :

-Elles se transforme ! 

Puis je tombe endormie dans les bras d'Harry toujours avec cette douleur interminable.

#A

Dominate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant