XXIV

209 23 3
                                    

Point de vue de Cassidy.

Malgré mon échange avec Wen, je me sens pas mieux. Une fois que son visage d'ange n'était plus dans mon champs de visons, ma haine revenait. Je ne peux decidement pas l'accepter. Je finis le travail qui m'a été donné pour la journée et sors de mon bureau. Niall est en bas, il attend. Wahou, un prince qui attend, où sont les paparazzis ?

"Surement déjà dévorés ".
Heureusement que je n'ai pas jeté mon collier, il empêche les pouvoirs des vampires de m'atteindre, sinon Niall aurait encore pu lire mes pensées .

-Comment te sens-tu ? il me demande en me voyant enfin.

-De toutes les personnes non vivantes dans se château tu es le seul avec qui je peux parler comme avec un ami. Je t'en remercierai jamais assez. Mais ce soir je veux être seule avec mes pensées.

-Laisse moi les lire, juste pour ce soir. Tes idées tordues me manquent, il ricane en plantant son regard bleu azur dans le miens.

-Je vais y réfléchir, je lui fais un bisous sur sa joue froide et rentre à pied. La marche est longue, le temps est lourd aussi et je pense à mes parents, ma vie d'avant, mon enfance sans les vampires au pouvoir ... J'en ai assez d'avoir des sentiments et me sentir mal pour eux. Ils ne le meritent pas.Wendy compte devenir l'un d'eux par naïveté, ainsi soit-il.
****
Je rentre dans ma chambre, enlève mon collier, le cache derrière une pile de livre et prend un long bain chaud pleins de bulles et mousse. Une heure après, je met une robe courte, moulante, me maquille et me parfume avant de descendre dansla salle à manger où tout le monde est installé. Zayn ne fait que me fixer avec insistance pendant que je me dirige vers eux, Niall me sourit tandis que Liam s'installe près de moi. Je ne prête aucune attention à Harry et Wendy.

-Tu es très en beauté ce soir, Liam me complimente en murmurant dans mon oreille, une raison particulière ?

-Juste une envie de te plaire physiquement, je me pense vers lui en lui susurrant ces quelques mots, tout en sachant que les autres ne louperaient rien, gros fake.

Niall explose de rire et je souris, en feintant la gène. Liam met sa main sur la mienne pendant que l'humaine de Zayn caresse la nuque de ce dernier. Etonnamment je garde mon calme, qu'il étudie mon rythme cardiaque autant qu'il le souhaite, je ne ressens strictement rien. Juste du superficiel.

Après le repas je décide d'aller me balader dans le parc du château, je sais que je serai soit suivi ou qu'on viendrait me retrouver.

Wendy a légèrement couru pour me rattraper une fois à ma hauteur elle m'attrape l'épaule.

- Cassy, j'ai une new à t'annoncer, Harry m'a...elle commence le sourire aux lèvres mais je l'arrête.

-Enfin avoué que tu commencais à grossir ? Il etait temps...

-Heu non, il veut qu'on se mari !!!

-Wahou alors en plus d'être une soumise engrossée t'auras le privilège d'être cocu par Seigneur Styles!!! Je suis jalouuuuse Mon Dieu que je t'envie!

-Cassy mais qu'est-ce qui t'arrives ? Je n'ai pas encore accepté je voulais te...

-Alors là, ne me mêles pas à ta dérive en enfer. Je suis ton amie mais pour ta damnation, ne compte pas sur moi .

-Mais...tout à l'heure tu...

-Me suis excusée parce que, oui, je n'ai pas à m'impliquer dans des choses qui me regarde pas. Je serais la quand Harry se jouera de toi une fois que tu seras corps et âme en sa possession, mais si tu rentres dans ce jeu ce sera sans moi.

- Tu es mon amie...tu m'as dis que tu comprenais que je l'aime bordel Cassidy tu me fais quoi la ? elle laisse tomber ses bras le long de son corps, totalement perdue.

-Je refuse de tomber aussi bas que toi tu comprends? Les sentiments ça ne se contrôle pas en effet je peux comprendre et c'est pour ça que tu peux compter sur moi jour et nuit. Mais pour t'encourager dans ta bêtise et nourrir ta progéniture de mon sang, alors la ma copine tu peux rêver encore longtemps.

Elle me regarde droit dans les yeux, essayant sans doute de trouver la faille montrant que je ne suis pas sincère. Malheureusement pour elle, j'ai n'ai jamais ete aussi honnête et sérieuse. Elle fait demi tour sans ajouter un mot. Je continue donc mon chemin en direction des bassins pour la piscine. Une table remplie de serviettes chaudes est installée. Tient -tient , il se passe des choses ici la nuit.

-Ca, tu peux le dire !

-Niall, c'est quand tu veux pour signaler tes arrivées, je ricane.

-Non ça ne serait pas drôle sinon. Bon alors princesse, tu veux un bain de minuit ?

-Je compte sur la présence de Liam pour ça, je deviens soudainement espiègle.

-Mais a quoi tu joues à la fin Cassidy...tu joues avec le feu là...il souffle en me regardant désespérément.

-Lis dans mes pensées, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions.

-Tu ne penses pas, c'est là le problème.Tu fais un feeling.

-Exactement, je ne pense plus aux conséquences de mes actes.

-C'est un jeu dangereux, petite chose, il secoue la tête de gauche à droite.

-Pourquoi ça?

-Tu ressembles à un ange, mais tu peux te brûler les ailes. On est gentil avec vous, mais nous restons des monstres buveurs de sang.

Il s'en va sur ses paroles en me laissant ainsi, prés de la piscine. Je me déshabille, et plonge dans la piscine en sous vêtements à défaut d'avoir un maillot. L'eau est bonne, je me met à faire la planche en admirant le ciel. Je ne sais combien de temps cela durera, mais je me sens apaisée désormais. Niall a raison, il ne faut pas que je fasse n'importe quoi, que j'écoute mon cœur de temps en temps. Mais dans un milieu tel que celui-ci l'humanité est une faiblesse.

Je sens des bras m'entraîner au fond de l'eau. Je remonta à la surface pour voir le corps sculpté de Liam.

-Il y en a sur cette planète qui n'ont pas ton ouïe tu sais? je plaisante en l'éclaboussant.

-Hum, tu provoques l'un de tes maîtres ? il me demande en arquant un sourcil l'air joueur.

-Mmmh je n'en vois aucun par ici.

Il me plaque contre la parois de la piscine et je sens immédiatement une douleur a à la tête. Ses yeux s'assombrissent, c'est pas bon signe. Je mets une main sur mon crane et vois du rouge sur celle-ci. Il s'éloigne tout de suite de moi et sort carrément de la piscine.

-Désolé , sincèrement je...il ne sait pas quoi dire, il semble tout à coup paniqué.

-Eh c'est rien, je tente de le calmer, tu ne m'as pas fendu le crâne! J'aurais pu me faire ça avec mon bureau, j'hausse les épaules.

-On ne fera rien ce soir , mais demain matin...

Je lui fais signe de se taire en comprenant ses intentions.

Il m'aide à sortir de ma piscine et me porte en princesse en utilisant ses pouvoirs pour nous ramener à la maison en quelques secondes. Il me dépose sur l'une des marches de l'escalier pour aller me chercher une poche de glace. J'entends des pas descendre les marches lentement. Zayn et son humaine passent devant moi mais je leur accorde aucun regard. Liam sort à ce moment là et me porte à nouveau pour monter à l'étage.

- 24heures et je t'ai déjà blessé...il soupire.

Je retrouve Zayn dans mon champs de vision. Je met mon doigt sur les lèvres de Liam pour l'empêcher de parler puis j'enfouis mon visage dans son cou. Sans un mot de plus, il reprend son chemin jusque dans ma chambre.

Helloooooooooo new chap ! Vous en pensez quoi ? dites nous ça nous aide à nous améliorer .xoxo #Syheme

Dominate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant