XXV

212 21 3
                                    

Point de vue de Wendy.

Mes pieds chassent les gravillons du sol rapidement. Je marche avec fureur vers le château. Comment peut-elle? Elle est censée être mon amie pas une espèce de manipulatrice qui cache bien son jeu. La colère a prit possession de mon corps et elle ne me lâche pas depuis. Une bille me monte à la gorge quand j'entre dans ma chambre, oui dans la mienne, et pas celle d'Harry. Je claque la porte et la cloue avant de m'échouer sur mon lit, je laisse toutes mes larmes couler sur mes petites joues et j'enfonce ma tête dans mes mains. Je suffoque, mon cœur en a prit un coup et il se serre de plus en plus. Je sens un léger coup dans mon ventre ce qui me fait plus pleurer, pauvre enfant...Il ne mérite pas d'être vu de la sorte, mon bébé...Je caresse mon ventre en chuchotant que je l'aime. Oui je l'aime mais tout se passe trop vite, j'ai besoin de réfléchir....

Alors que les larmes coulent encore sur ma peau, et tombent lamentablement sur mes bras, on frappe à la porte. Je ne fais plus de bruits, et j'espère juste que ce n'est pas Harry qui attend une réponse de ma part...

-Wendy?

Et merde, c'est bien lui...Je sanglote de nouveau ne pouvant penser au mal que je vais lui faire si j'ouvre cette porte.

-Tu es là? il reprend doucement.

Je m'avance vers la porte et je peux l'entendre respirer une fois contre. Sa respiration veut tout dire, il a peur. C'est bien la première fois que je le sens comme ça. Je pose doucement ma main sur la porte et je me laisse emporter par de nouvelles vagues de larmes. Il donne un coup brusque en appelant mon prénom sans cesse. Je me laisse glisser sur le sol et je me replie sur moi même. Je ne me reconnaît pas, qu'est-ce qu'il me fait? J'entend la porte s'ouvrir dans un énorme fracas et peu de temps après il se retrouve face à moi, il pose ses douces et grandes mains sur mes avants-bras et il m'attire dans un étreinte.

-Oh Wendy...il souffle, comme s'il avait lu dans mes pensées.

Je secoue la tête et il se recule brusquement, je dois réfléchir et ce n'est pas dans ses bras que j'y arriverai. Il m'interroge du regard et je le regarde tristement.

-Harry...je me racle la gorge, je...j'ai besoin de réfléchir, seule, tu sais à propos de tout ça...Le bébé, le mariage...

-Ça va trop vite? Tu ne m'aimes pas? il me coupe soudainement, irrité.

-Quoi? Bien-sûr que je t'aime Harry...j'attrape sa main et la serre fort dans la mienne, mais je ne veux pas faire quelque chose que je risquerai de regretter, j'ai besoin de temps...

Il baisse les yeux et j'opte pour garder le silence. Au bout de quelques minutes il se relève en laissant tomber ma main.

-D'accord...Je te laisse alors...Passes une bonne nuit...il souffle avant de quitter la chambre sans se retourner.

Sans lui, je ne risque pas de passer une bonne nuit...Je me lève à mon tour et cloue la chambre une nouvelle fois. Je me dirige vers ma commode, attrape un pyjama, le cœur serré et je file prendre ma douche. Ça me détendra surement.

****

Le plafond devient désormais intéressant à mes yeux. La faible lumière que projette la lune éclaire la pièce ce qui me permet de ne pas être plongé dans le noir. J'ai perdu l'habitude de dormir seule et ça me fait vraiment bizarre mais je vais devoir m'y faire pour un petit moment. Ma conscience me rappelle désagréablement que j'ai un choix à faire. Je roule des yeux et me tourne dans les draps, j'attrape un coussin et le serre contre ma poitrine. Que dois-je faire? Tant de questions se bousculent dans ma tête et il est bien trop tard pour que je me tracasse avec ça, j'aimerai dormir, et pourtant je ne peux pas. Des rires me tirent de ma rêverie macabre, je reconnais celui de Liam et celui de...Cassy. L'amertume de notre discussion me revient en tête et je serre le coussin plus fort. Pourquoi est-elle revenue? Il aurait mieux fallut qu'elle reste en dehors de ma vie, une fois pour toute et je pense que je vais définitivement la rayer de ma liste de priorités. Pour l'instant, je dois me concentrer sur mon bébé qui arrive à grands pas, sans jeux de mots.

Je tombe enfin endormie quelques temps après, me délivrant de toute souffrance.

****

Une nouvelle nausée vient perturber mon sommeil, je me lève rapidement et j'accours à la salle de bain. C'est la deuxième en quelques heures et ça me fatigue de nouveau. Je me rappelle dès lors qu mes cachets sont dans la chambre d'Harry et qu'il est plus de deux heures du matin alors je ne veux pas le déranger. Je me rince la bouche et retourne faiblement dans mon lit, j'ai l'impression d'être vide de toute émotion. Je pousse un long soupire de fatigue et je me rendors rapidement en espérant dormir jusqu'au lendemain matin.

Les rayons du soleil me réveillent péniblement. Je grogne et me roule de l'autre côté pour qu'ils ne me dérangent pas mais une fois réveillée je ne peux plus me rendormir. Je jubile en jetant la couverture sur le côté, je passe mes jambes en dehors et m'oblige à me lever. Je frotte mes yeux et enfile mes chaussons tranquillement. Je ne veux pas affronter le regard des autres, j'ai envie de rester ici, seule mais mon ventre me cri famine, je veux tout de même nourrir mon enfant.

Je sors de ma chambre après avoir enroulé un peignoir autour de mon frêle corps et j'avance doucement dans les couloirs, il est un peu plus de dix heures alors j'espère qu'ils sont occupés. Manque de chance je tombe sur Zayn qui s'arrête en me voyant, je dois avoir une mine affreuse après la nuit de sommeil agitée que j'ai eu. Je ne lui prête pas attention et continue mon chemin mais, n'étant pas décidé à me laisser tranquille il attrape mon bras tendrement, sans me faire mal, et il me stoppe.

-Hey? il chuchote.

-Salut, je baisse les yeux, n'ayant pas la force de le regarder.

-Qu'est-ce qu'il se passe? il me demande en serrant un peu plus sa poigne sur mon bras.

-Rien, j'ai juste mal dormis, je mens en relevant les yeux vers lui, j'espère juste qu'il va me croire.

Il me regarde encore quelque secondes avant de me relâcher et d'hocher la tête.

Ouf.

Il reprend sa marche vers je ne sais où et j'attend qu'il ait tourné au coin du couloir pour me remettre à avancer lentement. Je croise les doigts jusqu'à ce que j'arrive à la cuisine où je ne trouve personne. Merci dieu. Je me sers à manger et je m'installe dans la petite pièce adjacente, celle destinée aux domestiques. Heureusement ils ont autre chose à faire, je ferme la porte et je m'assois à côté de la fenêtre sur une chaise. Je regarde la vie en dehors, les nuages portés par le vent, les feuilles qui tombent des arbres et les jardiniers qui se hâtent à faire leur travail durement.

Une fois rassasiée je m'étend sur la banquette et je me laisse emporter par la branche qui tape sur la vitre, ça me détend. Mon regard se perd dans le paysage quand il rencontre soudainement Cassidy. Elle me regarde nonchalamment, qu'est-ce qu'elle me veut encore?

*****

Salut les amis! Nouveau chapitre, et j'espère qu'il vous aura plu, et oui...Wendy est indécise sur son futur avec Harry tout se passe si vite...

La suite dans le prochain chapitre! On vous aime fort, merci pour tout!

#Alexia

Dominate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant