IV

4.2K 256 21
                                    

Je me fais réveiller par la servante de Louis qui m'indiquer de me lever. Je grogne et me tourne pour voir si Cassy est toujours à mes cotées, et a ma grande déception elle n'y est plus. Je pousse les couvertures sur le côté et me lève paresseusement. Je pose mes pieds sur la moquette soigneuse et marche avec de lourds pas. J'espère qu'il n'y a personne en bas car ils vont croire qu'un ours est en liberté. Je me dirige vers la salle d'eau et me regarde dans le miroir. J'ai les yeux rouges bouffis. Je souffle et me déshabille pour finalement prendre ma douche.

Je sors enfin et m'habille d'un chandail blanc avec un pantacourt noir. Je descends en bas et je vais prendre mon déjeuner. J'arrive à la salle à manger et je vois Cassy avec toute la troupe. Dès qu'elle me voit elle vient me prendre dans ses bras et quand elle me lâche Harry se trouve derrière moi ses mains sur mes hanches, son souffle chaud contre mon cou. Tout le monde s'est retourné, ne prétant pas attention à la scène qui se passe ici. Je rapporte mon attention à Harry qui pose ses lèvres sur mon lobe d'oreille.

-Vois-tu ce que tu me fais en portant ce chandail? il murmure tendrement en collant son bassin à mes fesses.

Je peux sentir une bosse se former au niveau de son entre-jambe. Mon souffle se coupe court et il ricane dans mon oreille.

-Il faut que je libère tout ceci, veux-tu m'aider? il me demande en caressant ma hanche délicatement.

Je sens un liquide se verser dans ma culotte, non, je ne pourrais pas mouiller en quelques mots ? Si ? Oh mon dieu que dois-je faire ? Dois-je lui dire Oui ou Non ? Je suis perdue.

- Wendy...il souffle d'impatience, montrez moi de quoi vous êtes capable, que je ne regrette pas mon choix, il me presse.

-Juste une chose, je me tourne et je pose mes mains sur son torse dur. 

-Tout ce que tu voudras, il me souffle douloureusement.

-Embrassez-moi, je murmure doucement.

Un sourire en coin se dessine sur son magnifique visage et il se penche enfin sur moi pour prendre possession de mes lèvres. Il finit par les poser et une vague de chaleur me traverse, des millions de papillons se baladent dans mon estomac. Il mord ma lèvre inférieure pour demander l'accès que j'accepte volontiers. Il infiltre sa langue dans ma bouche et on commence un combat de langue. On se sépare à bout de souffle peut de temps après. Il me regarde pour me demander si c'est bon et je hoche la tête en guise de réponse. Il me porte en princesse et en une fraction de seconde nous sommes dans sa chambre, sur son lit la porte verrouillée, lui me dominant. Je respire fortement et il se lève pour prendre un petit sachet qu'il faufile sous l'oreiller. Il me déshabille lentement et me caresse la poitrine.

_____________

PASSAGE LEMON, ALORS PASSEZ AU PROCHAIN CHAPITRE SI VOUS N'AIMEZ PAS ! XX

_____________

Il embrasse chaque partie de mon ventre, mes seins et mon nombril. A chaque fois qu'il pose ses lèvres sur une parcelle de ma peau des frissons apparaissent. Il enlève son chandail, son pantalon et reste en boxer. Il enlève mon bas et ma culotte.

-Tu mouilles si vite pour moi, il sourit en caressant ma partie intime et si sensible.

-S'il vous plaît, je le supplie.

Il me sourit et plonge sa tête entre mes cuisses qu'il avait écarté plus tôt au par avant. Il me lèche durant de longues secondes me pressants interminables. Juste avant que je n'atteigne l'orgasme Il s'arrête, je grogne ce qui le fait rire. Il enlève son boxeur et attrape le petit sachet qu'il avait caché et le déchire avec ses dents ce qui le rend extrêmement sexy.

Un condom.

Je descends mes yeux jusqu'à sa partie et écarquille les yeux dû à sa grosseur. Il me regarde intensément après avoir enfiler le condom il me pénètre violemment ce qui m'arrache un cris de jouissance, il se penche et m'embrasse le coup. Ses vas-et-viens sont butoirs et très violents se qui me fait gémir son prénom.

-Vas-y, jouis pour moi..il me supplie, il semble si vulnérable.

Je fais ce qu'il me dis et on tombe finalement dans l'orgasme ensemble...

#Alex

Dominate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant