Point de vue de Wendy:
Je pars au travail lorsque Harry m'a enfin lâché, je suis donc en retard. Rah, qu'est-ce qu'il peut-être chiant ! Je marche dans les longs couloirs quand je rentre dans quelqu'un soudainement, je me retrouve vite au sol.
-Oh mon dieu, je suis désolé, dit un jeune garçon, sûrement celui dans lequel je suis rentrée.
Il me tends sa main, que je prends immédiatement, et il m'aide à me relever. Une fois debout je croise son regard inquiet.
-Est-ce que ça va? il me demande en me scrutant de haut en bas.
-Oui, oui ne t'en fais pas, je hoche la tête activement.
-Vraiment, je suis désolé, il s'excuse une énième fois.
-Il n'y a pas de quoi, je lui souris pour en conclure.
Il rit, oh mon dieu, ses fossettes sont si jolies. J'arrête de le contempler quand il brise le silence.
-Moi c'est James, et toi?
-Wendy, je répond en regardant ma montre, je dois vraiment y aller, j'ai du travail, je ne le laisse pas répondre et je marche rapidement vers mon bureau.
Une fois arrivée, j'ouvre rapidement la porte et la referme aussi vite. Je me place dos à cette dernière, face à mon stupide bureau, où se trouve un énorme bouquin.
-Je vais vraiment y coucher, je soupire en me laissant tomber dans mon siège confortable, je rassemble mes cheveux en une longue queue de cheval et ouvre le manuscrit, Le pouvoir de l'amour...je lis doucement.
****
Il est vingt-deux heures quand j'ai enfin finis ce magnifique livre. Je le met dans la caisse " A garder " et sors de mon bureau, en prenant l'initiative de fermer la porte à clef. Je marche dans le jardin, quand je croise Liam, assit sur un banc la tête entre les mains. Je m'avance et m'assois à ses côtés.
-Liam? je l'appelle doucement, qu'est-ce qu'il y a? je demande curieuse.
Il relève la tête et me regarde avec inquiétude mais avant de pouvoir ouvrir la bouche un cri se fait entendre.
-Papa?!
Je reconnais la voix de Cassy. Je jette un regard furtif à Liam avant de me mettre à courir vers la salle à manger, d'où proviens le cri. Je pousse les porte fortement, et rentre essoufflée. Tout le monde se trouve debout, et maintenant leur regard est posé sur moi. Je regarde Cassy qui me regarde aussi puis retourne la tête vers son père, qui se tient en face de nous, la tête haute, déguisé en servant et un sourire malin sur son putain de visage.
-Qu'est-ce que tu fais ci? elle demande les larmes au bord des yeux.
-Je viens te récupérer, il sourit plus fort.
-Hors de question, elle n'ira nul part avec vous, je m'avance devant elle, agressive.
-De quoi tu te mêles gamine, retournes faire joujoux, ailleurs qu'ici, son visage se tord de colère.
Ce n'est sans manquer de mon manque de patience que je monte au quart de tour, je sens la haine monter progressivement en moi, et je serre les points.
-J'ai dis, qu'il était hors de question qu'elle vienne avec vous, je m'avance vers lui mes ongles me déchirent la peau mais ce n'est rien à côté de la colère qui s'est emparé de moi.
Il s'avance vers moi et je ne bouge pas, la tension est palpable ici, j'entend Cassy sangloter, je vais partir dans quelques secondes, je vais le tuer si personne ne m'arrête. Heureusement Harry et Zayn arrivent à temps pour se mettre devant moi. Je n'arrive pas à calmer mes nerfs. Avant même qu'on ai le temps de le faire sortir, il disparaît soudainement. Comment se fait-il qu'il ai réussit à faire ça? Zayn se retourne immédiatement et prend rapidement Cassy dans ses bras, puis d'un pas ils sortent de la salle. Je m'enfuie à mon tour en essayant de canaliser ma colère. J'entend Harry m'appeler mais je ne m'arrête pas pour autant, ce n'est que lorsqu'il pose ses mains sur mes hanches que je me stoppe.
-Wendy...je peux sentir son souffle chaud si déstabilisant sur ma nuque, je laisse ma tête tomber sur son épaule droite et je souffle un bon coup.
Il me fait tourner rapidement, pour que je sois face à lui, et sans que je m'y attende, il colle ses lèvres sur les miennes. Quand on se sépare nous sommes dans sa chambre, il embrasse tendrement mon cou, en glissant de haut en bas ses mains sur mes hanches. Un gémissement passe la frontière de mes lèvres, ce qui le fait sourire. Je passe mes mains autour de sa nuque et me penche en arrière, laissant mon cou, à sa disposition, savourant ce moment.
-J'ai besoin de toi, j'ai envie de toi Wen'...il gémit en me poussant contre son torse, il place ses mains sur mes fesses et rapproche ainsi mon bassin du siens, dis moi que toi aussi, je t'en supplie.
-Oh Harry...il est si beau, si tentant, quelle belle façon de calmer ses nerfs...
-Dis le moi.
-J'ai envie de toi...je laisse ces quelques mots sortir et je pose mes lèvres sur les siennes, délirantes.
Il sourit à travers le baiser, et me pousse sur son lit avant de grimper sur moi et de me ré-embrasser, en me déshabillant.
-Passage Lemon, obstinez-vous si vous n'aimez pas-
Il passe ses main sous mon chandail blanc et me l'enlève. Il descend ses baisers sur mon cou, mes épaules, puis mes seins. Il me les lèche lentement, m'obligeant à pousser plusieurs gémissements. Une fois nus, il ne cherche pas à se protéger et il s'enfonce en moi e poussant un grognement de plaisir, puis il commence à faire de longs et fort vas-et-viens.
Je gémis tellement fort en me laissant emporter, je griffe son dos, déstabilisée par le plaisir qu'il me procure. J'atteins mon apogée en quelques minutes seulement et je suis suivis rapidement par Harry qui lâche un long grognement, m'informant qu'il arrive aussi. Je sens un liquide chaud couler dans mon anatomie et il se retire après avoir soufflé, en tombant à côté de moi, il me prend dans ses bras. Il me remercie, comme toujours et ça me fait beaucoup rire.
Je l'embrasse doucement, en passant mes mains dans ses boucles.
-Je vais me faire un thé, tu en veux un? je demande en le regardant dans les yeux.
Il semble réfléchir un instant puis il hoche la tête, je l'embrasse encore une fois et je me lève du lit, enfile sa chemise et mes sous-vêtements avant de sortir de la chambre. Une fois dans le couloir des gémissements se font entendre et je rigole intérieurement. Ils ont enfin franchis l'étape. Je m'étire en descendant les marches, Sophia est dans la cuisine quand j'y rentre. Je la salue en cherchant la menthe dans les placards. Elle semble endormie.
-Quelqu'un t'as réveillé? je demande en me préparant mon thé.
-Oui, par deux fous qui s'amusent à faire des choses pas très catholiques dans la chambre d'à côté...elle rit légèrement en faisant allusion à Harry et moi.
-Oh mon dieu, désolée...je sens mes joues devenir rouges et je me cache, honteuse.
-Ce n'est pas grave, je vais aller me recoucher de toute façon , passes une bonne soirée ma belle, elle ricane en sortant de la pièce.
Je prends mes tasses et remonte dans la chambre. On passe la soirée à rire et c'est en ce moment précis que je me sens bien, dans ses bras, bercée par son amour.
#A
VOUS LISEZ
Dominate
Teen FictionCe sont des vampires, gouvernants le monde des humains, assoiffés de sang et pleins d'arrogance, nourris par une soif de pouvoir ....et de vengeance. Elles ne sont que de simples humaines, et pourtant elles se laisseront tenter par l'amour dangereux...