XXII

184 25 0
                                    

Point de vue Cassidy.

Non, elle ne peut pas faire ça , pas ça. Je lis dans son regard instantanément qu'elle comprit mes pensées et je me lève.

-Non Cassidy s'il te plais , me supplie à t-elle

Je cours à l'étage dans la chambre d'Harry, il n'y était pas. Je descends les escaliers plus calmement et me dirige vers les bureaux où nous travaillons. Elle m'appelle mais je fais la sourde oreille.

-C'est mon choix, s'il te plaît Cassidy...ses plaintes me déchirent le cœur , elle est ma sœur de cœur, mon alliée mais ça je ne peux l'accepter.

Cette nouvelle a fait ressortir en moi la haine que j'avais jadis pour ces créatures. Je trouve enfin Harry dans son bureau, j'entre et je claque fortement la porte. Il a eu Wendy avec son charme mais pas moi.

-Comment oses-tu ? commence-t-il sur un ton étonné, ton retour dans les bras de Liam ne t'autorise en rien de...

-LA FERME, je cris en le coupant.

Son regard devient soudainement noir, très noir.

-Je vais faire comme ci..

-Tu me dégoûtes! Comment peux-tu lui faire ça? Lui prendre jusqu'à son âme, elle qui mérite le paradis!

-Pour qui te prends tu pour me tutoyer? Je suis ton seigneur et...

-Mais tu n'est rien mon pauvre! Par amour pour toi elle ferait tout et c'est comme ça que tu lui rends? Je te détestes je souhaite ton mal du plus profond de...

-Mais de quoi tu me parles enfin? C'est quoi ton problème? il se lève et me questionnant du regard.

-TU VAS LA TRANSFORMER POUR QU'ELLE SURVIVE A L'ACCOUCHEMENT!
je hurle ne pouvant pas me contenir plus longtemps. Si cet enfant est mortel pour elle, c'est qu'il n'est pas humain. Encore plus démoniaque que son père.

-Elle... elle va le garder ? Comment...

-Ah tu bug maintenant? Ça parle coréen? T'étais pas au courant ? Tu vas me faire croire ?

S'en est de trop. Je souhaite sa mort plus que tout à ce moment précis. Notre vacarme a attiré la foule et Zayn entre rapidement.

-Mais enfin c'est quoi ce, commence-t-il, mais son visage devient froid en me voyant, à peine arrivé que tu fais déjà des problèmes! Comment tu t'adresse à ton seigneur ? Implore son pardon.

- Alors là mon copain..

Soudain mes jambes me lâchent et je me retrouve à genoux entre Harry et Zayn. Le premier se tient la tête entre les mains. Et si Wendy ne lui avait pas encore annoncé... c'est que je l'ai trahie.
Zayn a désormais ses deux main sur mes épaules, m'empêchant de me relever. Il me fait mal

- Zayn tu me...je murmure mais il me coupe sauvagement.

-Je t'interdit de t'adresser à moi esclave. Demande pardon.

Harry me regarde, il a retrouvé son assurance mais je sais que les autres ne sont pas au courant pour la grossesse.

-Laisses la, je l'ai provoquer mon frère, Harry me tend la main pour me relever, tu étais trop loin pour entendre notre désaccord alors ne t'en mêles pas.

-Elle mérite une punition, rétorque Zayn.

Comment ais-je pu l'aimer ?

-Liam s'en chargera, elle est sienne.

A ces mots Niall apparu enfin après des jours d'absences.

-Wahou j'ai loupé quelque chose apparemment, s'exclame ce dernier.

Wendy fait son apparition, elle a pleuré ça se voit. Je regarde rapidement Harry, il est confus, Zayn a quitté la pièce sans que je m'en aperçois, et Niall attend une réponse.

Quel spectacle, quelle scène...

Niall, étant le seul non affecté, nous ordonne de retourner à nos postes avec Wendy. Je ne peux travailler. Mon amie vampire? Comment serai-ce possible? Pourquoi en arriver là ? Comment peut elle le vouloir? Se nourrir de sang chaud, avoir un rang à la cour et devenir méprisante et hautaine?

Liam me veut sûrement pour rivaliser avec Zayn. Ce dernier me traite comme un cafard. Harry utilisait Wendy jusqu'à maintenant. Niall et Louis étaient en #31# pour s'occuper des affaires du royaume et se bourrent de sang le reste du temps.

Quelle vie est-ce ? Comment vouloir de ça? Je déteste Wendy d'être aussi insouciante de tout hormis son amour pour Harry. Je hais Zayn d'être un salop. Liam me fait revenir et je dois affronter ça? Je suis beaucoup trop affectée c'est plus possible. Je ne suis pas revenu ici pour subir tout ce bordel.

***

Helloooooo retour de moi !!!! Ça me fais tellement plaisir ! Désolée pour cette attente mais ma vie était plus que chargée ces derniers mois. Je vais reprendre doucement mais sûrement !
J'espère que ça vous plaît c'est mon premier chapitre depuis plus d'un an
Bisous de moi
#Syheme

Dominate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant