Point de vue de Cassidy.
-Papa Maman! Je vous en pris non!je cris de toutes mes forces en pleurant.
-S'il te plaît tu dois...
Il ne finit pas sa phrase, il n'a en pas le temps. Je me fais déjà porter de force jusque qu'une voiture. Il y a une autre fille a l'intérieure. Elle est attachée aux pieds et aux poignets. Quelques instants plus tard, je me retrouve aussi attachée et sans en avoir le temps de m'en apercevoir la voiture démarre.
Après de longues minutes de silence l'autre fille décide enfin de parler.
-Salut? elle hésite au début de sa phrase, je m'appelle Wendy...
Je la regarde, elle semble être aussi mal que moi.
-Cassidy, je répond finalement en un soupire triste, comme si mon prénom comptait à l'heure d'aujourd'hui...
Je me retourne vers la vitre, regardant le paysage. C'est la seul chose qui n'a pas vraiment changé depuis que tout à basculé. Il y a encore quelques mois, la Terre était une planète paisible, normale. Désormais les vampires ont prit possession du pouvoir en réduisant les humains à rien, nous adressant la parole juste pour se nourrir de nous. On dit que les anciens vampires étaient des anges déchus de Dieux qui, avec un échange de sang, ont crées d'autres vampires. Des vampires anges ? Je vous assure qu'ils n'ont rien d'angéliques. Les humains sont devenus pauvres, obligeant à vendre leurs enfants, comme moi, contre de l'argent, pour s'en sortir, et la "gratitude" des supérieurs. Je ne sais pas ce que je vais devenir, les humaines vendues ne reviennent jamais... On passe devant un grand portail, cela faisait des heures qu'ont voyage. Il y a des caméras partout où je regarde. Plutôt I-Tech les vamp's pour des créatures cachées depuis des millénaires. Ils ne sont pas comme dans Twilight ou Vampire Diaries où ils ont besoins de se cacher du soleil avec une bague ou autre, non non, les vrais, rien ne peux les atteindre. Tout a été essayé pour les détruire, pieux, feu, soleil, tout à échouer. Même une omelette à l'ail. Ils sont invincibles...et immortels. Dans quelle merde je suis ?
-Tu penses qu'on va mourir ? la voix de Wendy interrompt mes pensées.
-Sûrement, je ne sais pas, je hausse les épaules.
Elle attrape ma main en me soufflant qu'elle a peur. Je la serre et j'essaie de la rassurer même si je ne suis pas bien moi même. La voiture se stoppe et on entre dans une grande maison. Pardon rectification, un château mais moderne, très beau. On nous détache les mains et pieds mais je ne lâche pas la main de Wendy pour autant. La porte s'ouvre devant nous et on pénétre dans le château. Là apparaît un immense escalier et en haut de celui-ci cinq silhouettes. Oh mon dieu ! Les cinq princes !
Vous trouvez ça Moyenâgeux ? Moi aussi mais on n'a pas le choix et avec Wendy nous nous obligeons à faire la révérence. Deux des cinq descendent et les trois autres détournent l'attention de nous. Les Princes Harry et Zayn s'avancent vers nous. Des princes en slim ! Quelle génération !
-Bien le bonjour Mesdemoiselles. Je pense qu'il est inutile de nous présenter... Quels sont vos prénoms ? le prince Harry prend la parole.
Aucune de nous ne répond et un garde me pousse l'épaule.
-Le Prince t'a posé une question, il me gronde comme si j'étais un enfant.
Connard.
-C'est ta mère la...je commence à m'emporter mais Wendy m'arrête à temps, heureusement.
-Tu veux nous tuer ou quoi? Hum pardonnez mon amie. Mon nom est Wendy et voici Cassidy, elle me présente en essayant de rester le plus calme possible face à ces deux personnes.
-Tu m'excusera mais mon choix est fait. Wendy m'a l'air d'être plus docile que Cassidy, Harry décide d'un ton ferme mais un peu enjoué.
-Ne t'en fais pas, j'aime qu'on me résiste.
Ils ont l'intention de nous domestiquer?!
-Veuillez nous suivre.
On n'a pas vraiment le choix. Les couloirs du château sont immenses et ils nous donnent des informations sur notre nouveaux style de vie
-Tous les jours, un footing et des repas équilibrés avec 8 heures de sommeil minimum. Vous porterez les vêtements qui sont dans vos commodes et vous nous accompagnerez où nous voulons. Vous avez compris ? Harry nous questionne sans même prendre la peine de nous regarder.
-Sport, manger, dormir et obéir, elle énumère comme si c'était logique.
Zayn nous ouvre les portes d'un appartement. Il est magnifique, presque luxueux en fait. On est complètement larguées.
-Il faut qu'on prenne soins de vous pour un sang de qualité, Zayn nous sort de notre rêverie rapidement en nous rappelant le décor.
-Je vous demande pardon? Wendy demande, semblant soudainement effrayée.
-Vous êtes nos esclaves de sang. Nous boirons votre sang à notre guise avec un délai de deux heures pour laisser le temps a votre corps de régénérer le sang perdu. Et si nous avons des pulsions ...
-Sexuelles, complète Harry en ayant une étrange lueur effrayante dans ses yeux.
-Merci Harry, nous viendrons vous chercher, il finit sa phrase le sourire aux lèvres.
-En fait, on est vos repas et vos putes ? Je m'exclame sentant la colère monter en moi.
-Surveille ton langage, humaine.
-Ne t'en fais pas Harry , je m'occuperait d'elle...Nous vous laissons la soirée pour visiter et nous dînerons ensemble.
-Un léger détails avant de vous quitter, nous avons une ouïe et vue très développée et je vous parle même pas de nos capacités physique alors si vous tentiez de vous échapper vous n'iriez pas loin.
Et ils sortent tranquillement en jetant un dernier regard derrière eux comme pour s'assurer que nous sommes toujours là.
-Non mais j'hallucine! Quelle bande de connards! elle jure en restant plantée à mes côtés.
-Wow, tu sais être vulgaire à ce que je vois, je ris, tu sais qu'ils entendent.
-Non mais là ce n'est pas possible c'est de l'abus de pouvoir! C'est contre la loi! elle tape du pied en essayant de me faire comprendre qu'elle est vraiment énervée.
-Je pense qu'il n'y a plus de loi là...
-Ils font attention à nous uniquement pour qu'on ai un sang correcte, quand je vais me mettre a fumer et boire ils vont voir!
-C'est clair et en plus faut qu'on les suives comme des chiens...
-Et ils ont des slims! Imagine prince Niall en Baggy! elle éclate de rire et je la rejoins rapidement.
Après un bon fou rire on se calme. Je me tiens le ventre pour calmer la crampe que j'ai eu et on se dépêche d'aller choisir une tenue pour nous habiller correctement après avoir pris une douche.
Après s'être promenées pendant quelques minutes, on croise une fille qui nous arrête soudainement.
-Je suis la servante du prince Louis dépêchez vous, le dîner est servit les princes vont s'énerver si vous n'arrivez pas.
Avec Wendy on se dépêche de courir en rigolant pour retrouver notre sérieux avant d'entrer dans la salle a manger.
Premier chapitre de la new fiction donnez vos avis :) <3
#Sy'm
VOUS LISEZ
Dominate
Teen FictionCe sont des vampires, gouvernants le monde des humains, assoiffés de sang et pleins d'arrogance, nourris par une soif de pouvoir ....et de vengeance. Elles ne sont que de simples humaines, et pourtant elles se laisseront tenter par l'amour dangereux...