XII

3.1K 243 31
                                    

Point de vue de Wendy:

-Sais-tu que à chaque fois que l'on part en vacances Harry s'énerve toujours sur le Gps, Niall se moque ouvertement de son ami en me racontant des anecdotes les unes aussi marrantes que les autres, ne cessant de me faire rire depuis cinq minutes.

La porte s'ouvre sur Cassy, qui semble se détendre en me voyant. Je la salue en m'asseyant comme il faut dans mon lit, enfin celui d'Harry.

-Salut toi, tu vas mieux? elle me demande en s'asseyant à mes côtés avec Niall.

-Oui, ça va, je récupère petit à petit, je lui souris doucement.

-Je pourrais te parler deux minutes s'il te plaît? elle me demande le visage refermé.

-Oui bien-sûr! je me tourne vers Niall et il hoche la tête avant de sortir de la pièce.

Cassy se pose à coter de moi et regarde la tarte que Niall a fait.

-Elle est pour toi? je demande en riant et elle me rejoins pendant quelques secondes.

-Oui...elle souffle en baissant la tête, Wendy....

-Oui? elle semble déboussolée et je commence à m'inquiéter.

-Je n'en peux plus, il me fait tellement souffrir mais tant de bien quand il est doux et sensible. Il me rend totalement folle, il vient tout juste de m'offrir la liberté car il ne sait pas s'occuper de moi...elle sanglote en me suppliant du regard de l'aider.

-Oh mon dieu Cassy...Tu veux rester? je demande interloquée.

-Oui, je ne peux pas partir, je suis retenue ici par ces drôles de sentiments que je ressens à son égard.

Je souffle et l'attire finalement dans mes bras. Elle rentre dans les draps et on finit par s'endormir quelques temps plus tard.

****

J'ouvre les yeux à cause des rayons chauds du soleils qui caressent ma peau. Je grogne et me lève doucement pour ne pas réveiller Cassy qui a le bon côté du lit...Je vais dans la salle de bain et entre dans la cabine de douche après m'être déshabiller. J'attrape un gel douche au tube bleu et l'ouvre. Ça sent divinement Harry, que j'aime cette odeur. J'hume encore quelques secondes et me lave le corps avec celui-ci.

Je sors de la salle d'eau enroulée dans une serviette et cours vers le dressing d'Harry. Je fouille dans tous les tiroirs avant d'enfin trouver, un boxer, un tee-shirt assez long et un jogging noir. Je sors du dressing et jette un dernier regard à Cassy qui dort toujours. Je descends à la cuisine où tout est calme. Je souffle et marche vers un placard, j'en sors une casserole et fais chauffer du café. J'attrape difficilement une tasse et je m'assis sur un plan de travail. Je sirote mon café quand la porte de la cuisine s'ouvre sur un Harry endormi. Quand je croise ses magnifiques yeux verts, mes lèvres s'étirent en un léger sourire ce qu'il me rend vite.

-Bon matin, il pose ses douces lèvres sur ma joue.

-Bon matin, je répond doucement, toujours en souriant.

-Tu as bien dormis? il me demande en se servant une tasse de café.

-Sans toi, ce n'est pas pareil mais oui, et toi? 

Il hoche la tête en se positionnant entre mes jambes, le visage illuminé par ma dernière réflexion.

-Dis moi, où as-tu dormis cette nuit? je passe mes mais dans ses cheveux ébouriffés.

-Sur le divan pourquoi? il hausse un sourcil.

-Comme ça, je suis vraiment désolée d'avoir volé ton lit avec Cassy cette nuit...je m'excuse, un peu gênée qu'il ai dû dormir sur le canapé...

-Ce n'est pas grave du tout ma belle, il rit avant de reprendre un peu plus sérieusement, j'aime beaucoup le fait que tu portes mes affaires, et il pose nonchalamment ses lèvres sur les miennes.

#A

Dominate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant