J'étais allongée tranquillement sur mon lit quand Wendy entre dans la chambre effondrée. Elle fonce dans mes bras et elle lâche le reste de ses sanglots. S'en est trop, ça suffit. Je sors de ma chambre et je fonce à celle d'Harry, j'y entre sans la permission et je le trouve torse-nu devant son lit.
-Qui vous a permis? il me questionne surprit.
-Désolée je...Et puis merde, écoutez-moi bien, Wendy est la plus douce d'entre nous deux et voyez-vous comme vous la traitez? Elle ne mérite pas ça! Même le Prince Zayn n'a pas osé me toucher pour le moment, mais comment osez-vous? je cris énervée en déballant toute la pression que j'ai sur moi.
-Je fais ce que bon me semble avec ma soumise et je vous demanderais de ne pas vous en mêler, il réplique en cherchant ses mots, je dois dire qu'il doit être très pris au dépourvut pas mon arrivée.
-A vous entendre dire, je confirme bien que vous ne savez pas vous y prendre avec une humaine, nous sommes plus fragiles, plus innocents!
-De quel droit osez-vous...
-Oui j'ose. Car sachez que pour conquérir une humaine il faut son consentement. Si vous voulez son sang, faites lui comprendre et elle se préparera psychologiquement et se laissera faire sans douleur et pareil pour vos rapports sexuels soyez doux pour que lorsque vous le voulez ça ne sois pas une obligation mais un honneur oui un honneur.
Il ne dit rien encore sous le choc et je pense que ce je lui ai dit le fait extrêmement réfléchir.
-Sortez s'il vous plais maintenant, il me demande doucement en m'indiquant la porte de sa main.
Oula je pense que j'y suis aller un peu fort là. Je sors et passe devant la chambre de Zayn. Tiens peut être que je pourrais lui dire la même chose qu'à Harry. Je frappe poliment à sa porte non parce-que là il s'agit quand même de mon maître et même si j'aime Wendy je ne veux pas finir comme elle,en rentrant en pleurant. La porte s'ouvre et je rentre dans sa chambre.
Une fois à l'intérieur je perds mes mots devant ce bel homme.
-Hum, bonsoir, excusez-moi, je ne sais pas par où commencer...
-C'est au sujet de ta conversation avec Harry? J'ai tout entendu tu sais...
_Oh oui, j'oublie que vous pouvez entendre à des dizaine de kilomètres à la ronde...Je me disais seulement que si vous compreniez ce que je voulais vous dire ce serait mieux...
C'est quoi ce langage?Je ne parle jamais comme ça..Il me propose un verre que j'accepte volontiers et il se sert ensuite un verre de...sang?
Je me racle la gorge gênée de le voir boire du sang devant moi.
-Heu oui hum je me suis dis que je n'allais pas vous déranger a cette heure là....
Il fait presque peine à voir. Bon bah quand il faut y aller, faut y aller. Je prends le verre de Zayn et le pose sur la table. Il me regarde sans comprendre jusqu'à se que je mette mes cheveux sur le côté.
-Tu es sûr? Il est tard...il semble hésiter alors que je m'offre totalement à lui.
-Oui, je serais rétablie d'ici demain, je l'assure en le fixant.
Il me caresse le cou et l'embrasse de ses lèvres froides avant d'y planter ses crocs. Ça fait mal au début mais en me laissant faire ça passe. Je le laisse se nourrir jusqu'à ce qu'il s'arrête. Il connait les limites des humains lui au moins.
-Tu as excellent goût, il se lèche les lèvres délicieusement, lentement, je peux sentir que tu as une très bonne hygiène de vie.
-Hum, oui...Je vais y aller, je commence à fatiguer.
-Bonne nuit ma princesse des ténèbres, il déclare quand je sors de la chambre. Je retourne dans mon appartement et m'installe dans le lit où se trouve Wendy et la prend dans mes bras.
-Il ne te fera plus jamais de mal ma belle, je chuchote pour ne pas la réveiller, elle a besoin de dormir.
Je me remémore le toucher de Zayn, ses crocs dans ma gorge. J'en redemande c'est une sensation si délicate...Oh Mon Dieu Cassidy reprend toi!
Hey nouveau chapitre.Commentez et/ou votez :)
#Syheme
VOUS LISEZ
Dominate
Teen FictionCe sont des vampires, gouvernants le monde des humains, assoiffés de sang et pleins d'arrogance, nourris par une soif de pouvoir ....et de vengeance. Elles ne sont que de simples humaines, et pourtant elles se laisseront tenter par l'amour dangereux...