|| 1 || Eveil á la Force

294 17 312
                                    

Chapitre améliorer et corriger.
≪━─━─━─━─◈─━─━─━─━≫

La prédiction antique se transmettait de lignée en lignée, mais tous n'en étaient pas convaincus.

Tous furent obnubilés par Anakin, l'élu de la Force, négligant la première.

Celle annonçant un équilibre absolu qui s'accomplirait au prix d'un anéantissement colossal...

≪━─━─━─━─◈─━─━─━─━≫
2700 mots

[Plus de deux cents ans plus tard...]

Je me perdais dans la contemplation de mon œuvre tragique. J'avais, par ma propre volonté, réduit cet homme à l'insignifiance. Devant moi, son corps inerte témoignait de l'irréparable. Et tout autour, un silence souverain enveloppait l'espace, tel un voile sombre sur l'abîme de l'existence.

J'avais tout anihilié.

Je ne saurais dire comment cela s'est produit... Dans un élan de préservation, je cherchais à me défendre, mais voilà qu'une puissance irrésistible, surgissant des profondeurs de mon être, s'est emparée de mon âme. Une haine effroyable, d'une intensité terrifiante, m'a submergé, telle une tempête déchaînée dans le calme de mon esprit.

Je ne maîtrisais plus rien.

Dès ma tendre enfance, une force mystérieuse émanait de mon être, dictant l'exil toujours plus profond sur cette terre à chaque faute que je commettais. Tous les animaux ressentaient cette aura et me redoutaient.

Cette voix, éthérée et persistante, m'invitait par un nom étranger à mes oreilles - "Agonae". Nuit après nuit, je sombrais dans des rêves tourmentés, des visions d'un univers où régnaient le chaos et la faucheuse. Dans l'écho de ces révélations, je fus enveloppée par une voix, qui, avec une tendresse énigmatique, me confiait à l'oreille que celui-ci était mon père.

Pour des raisons qui m'échappent, un magnétisme inexplicable m'attirait vers cette voix mystérieuse... et pourtant, en mon sein, je percevais une terreur glaçante, une appréhension qui me saisissait l'âme à l'idée de m'en approcher davantage.

≪━─━─━─━─◈─━─━─━─━≫

[Plus tôt dans la journée]

Tatooine était un monde désertique, agité par des vents desséchants et des tourbillons de sable. Ses habitants devaient lutter pour leur existence dans des circonstances pénibles, sous le joug du Premier Ordre. La planète était émaillée de quelques havres, où l'on pouvait dénicher de l'eau et de la verdure.

C'était là que nous résidions, dans une humble ferme hydroponique. Ma mère, Angélique, cultivait des végétaux nourrissants, qu'elle écoulait au marché local.

Ainsi fus-je conçue, par la bienveillance d'une puissance céleste, telle que narrée par ma mère.

Issue des astres...

Autrefois, elle subissait les moqueries incessantes, car la coutume dictait que le mariage était le sceau de l'honneur pour une femme.

Toutefois, elle n'avait pas connu cette faveur divine. Dépourvue de la bénédiction du mariage, elle demeurait une étoile solitaire dans le firmament des conventions.

The Chosen Of Chaos • The Forgotten Prophecy - TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant