Je suis le chemin, la vois et la libértée
___________1823mots
[Kylo Ren]
Je fus tiré de mon sommeil par un sursaut, une fois de plus, baigné de sueur, hanté par le songe de cette jeune femme. Celle contre qui j'ai croisé le fer n'est point semblable aux autres. Dans ses yeux, point de vie, seulement l'abysse de la mort qui se mire.
Quelque chose s'est éveillée, une entité qui transcende les ténèbres elles-mêmes. Je la perçois, pulsant dans mes veines, un murmure plus ancien que la nuit.
Et cela me terrifit.
_________
Je me meus avec une gravité solennelle à travers la vaste salle du trône, m'abaissant en un geste de profond respect devant la majesté du Leader Suprême.
- Alors, qu'as-tu à m'annoncer ? me questionna-t-il, un sourcil haussé.
- Un éveil s'est produit. Une force qui surpasse les confins de l'univers, répliquai-je d'une voix glaciale, soutenant son regard. Elle pourrait se dresser en obstacle à notre règne.
Seul un sourire narquois effleura ses lèvres en guise de réponse.
°•°◆♣︎__________♣︎◆°•°
[Agonae]
Je pénétrai dans l'antre de la terre avec la délicatesse d'une caresse de velours. Ce sanctuaire souterrain, écho fidèle de mes visions nocturnes, se révélait dans toute sa ténébreuse splendeur ; une obscurité dense et mélancolique y régnait en souveraine, tandis qu'un silence lourd et solennel enveloppait mon âme. À peine pouvais-je discerner les contours fantomatiques de la caverne au-delà d'une dizaine de mètres, comme si les ténèbres elles-mêmes se refusaient à la lumière. Les parois murmuraient des secrets oubliés, et l'air, frissonnant d'histoires anciennes, caressait mon visage.
Toutefois, j'étais convaincu qu'en ce lieu, je délivrerais mon amie précieuse.
Soudain, une vision saisissante se dévoila à moi ; j'observais Aurora, engagée dans un duel acharné contre une créature répugnante -Ren. Ses yeux, reflets d'une terreur insondable, scintillaient d'une lueur combative. Le fracas des sabres lasers, résonnait dans l'éther, créant une symphonie de l'apocalypse. Chaque mouvement était une danse mortelle, un ballet de lumières et d'ombres où chaque pas pouvait être le dernier.
Puis, je me vis précipité dans l'abîme d'un puits, mon cœur battant la chamade, le souffle court, descendant à la hâte vers une terre ardente. L'impact me fit émettre un gémissement, tandis que mes os, à peine fracturés, témoignaient de la rigueur de ma chute. Je me redressai, ébranlé mais résolu, et aperçus une silhouette sombre s'avancer vers moi avec une détermination implacable. Sa présence, telle une ombre parmi les flammes, s'insinuait avec autorité, annonçant un face-à-face avec le destin qui se dessinait dans le crépuscule de ce lieu infernal.
Devant moi se dressait une figure, non pas un étranger, mais moi-même, comme si j'avais traversé les sables du temps.
Dans un état de perplexité, je contemplais cette apparition qui, bien que mystérieuse, était indubitablement mon propre reflet. Elle me considérait avec une sévérité qui transcendait le jugement terrestre, examinant mon être avec une intensité qui semblait sonder l'âme. Son corps était un parchemin vivant, couvert de glyphes siths ancestraux, symboles d'un pouvoir obscur et immémorial.
Sa présence seule avait la majesté d'éclipser les cieux, comme si, par sa volonté, elle pouvait éteindre les étoiles et réécrire le destin des constellations.
VOUS LISEZ
The Chosen Of Chaos • The Forgotten Prophecy - TOME 1
Hayran Kurgu■TOME 1 : La Naissance■ Les ténèbres sont un voile sur l'existence..un abri pour les âmes en errance. Dans le silence, tu as trouvé ta présence. Un monde à part, sans fausse apparence. Pas toujours sombre, pas toujours clair, un lieu complexe, un my...