La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaines.La Force me libérera.
Et je deviendrais celle tant redoutée, celle qui sanctifiera le monde.
°•°◆♣︎__________♣︎◆°•°
1740 mots.💀/!\ Scéne explicite de torture /!\💀
Deux ans s'étaient écoulés depuis lors.
Je m'installai dans la quiétude de ma demeure, contemplant avec ferveur l'animosité qui m'habitait. Je la sentais palpiter au tréfonds de mon être, infusant chacune de mes fibres d'une essence sombre. La force qui émanait de moi se révélait telle une tempête dévastatrice, prête à éclater en un flot impétueux.
Je demeurais là, absorbée par la contemplation de cette aversion profonde. Elle s'enracinait en moi, tel un arbre dont les branches s'étendaient dans chaque parcelle de mon âme. La vigueur qui se dégageait de mon esprit était comparable à l'assaut d'une tempête biblique, prête à renverser les colonnes du temple de ma tranquillité.
Dans cet état liminal, j'observais la transformation, non pas avec les yeux du corps, mais avec ceux de l'âme, témoignant d'une métamorphose qui transcendait notre réalité ordinaire. Lorsque j'ai finalement émergé de cette immersion, la réussite de mon entreprise s'est révélée à moi, non seulement comme un acte accompli, mais comme une révélation de la puissance qui réside dans la communion profonde avec toutes les formes de vie.
- Point de paix ne demeure en mon cœur, seule la haine y réside. Murmurai-je avec une ardeur contenue.
Je me tenais donc, l'esprit en proie à une tempête de sentiments sombres, face à ces bêtes dociles. Par un simple acte de volonté, je pouvais libérer ma rage et les anéantir d'un coup, mais ils restaient immobiles, reconnaissant en moi leur maîtresse et guide. Dans le silence de leur soumission, je trouvais un écho à ma propre quête de domination.
Avec une grâce divine et sans l'usage de la force brutale, j'accompli l'acte de les étreindre. Chaque souffle de leurs êtres s'élevaient doucement vers l'éther, comme une offrande silencieuse à l'immensité céleste.
En ce moment solennel, je me découvrais enfin dans ma véritable essence, affranchie des entraves qui m'oppressaient.
J'étais élevée, purifiée et renouvelée.
°•°◆♣︎__________♣︎◆°•°
Dans cette quête spirituelle, je m'immerga dans une transe profonde, où le monde matériel s'estompe et seul l'essence de la vie demeure. Avec une concentration intense, j'ai établi une connexion intime avec l'animal, ressentant chaque fibre de son être vibrer sous mon influence. C'était comme si j'avais pénétré le voile qui sépare le physique du métaphysique, atteignant un état où la pensée et la matière fusionnent.
Et voici que ma main se tendit vers la créature. Mon Maître, dans sa sagesse, me reprochait une impétuosité démesurée et, pour chaque manquement, une châtiment électrique m'était infligée. Hélas, c'était là la dixième fois que je succombais à l'épreuve.
VOUS LISEZ
The Chosen Of Chaos • The Forgotten Prophecy - TOME 1
Fanfiction■TOME 1 : La Naissance■ Les ténèbres sont un voile sur l'existence..un abri pour les âmes en errance. Dans le silence, tu as trouvé ta présence. Un monde à part, sans fausse apparence. Pas toujours sombre, pas toujours clair, un lieu complexe, un my...