3 ||P.2|| Le Commençement

27 4 26
                                    

°•°◆♣︎__________♣︎◆°•°

Deuxiéme Partie.
Corriger et améliorer.

°•°◆♣︎__________♣︎◆°•°

1949 mots.

Lorsque le silence se mue en notre propre moissonneuse.

______

Je déambulais dans le corridor, en quête de rejoindre mon amie, l'esprit assailli par les révélations qui venaient de frapper mes oreilles. "Surpasser Anakin, est-ce une notion même concevable ?" me questionnais-je, l'âme ébranlée par une incertitude profonde. La pensée en elle-même me paraissait être une offense aux principes cosmiques, une chimère bien trop audacieuse pour être prise au sérieux.

Pourtant, les preuves s'amoncelaient, insinuant leur présence dans les tréfonds de mon être. Mes réflexions se portaient sur Luke, dont le refus, teinté d'effroi, continuait de vibrer dans mon ouïe. Quels secrets dissimulait-il derrière cette frayeur manifeste ? Les questions que je nourrissais à son égard, ainsi que sur la sincérité de ses assertions, se faisaient plus pressantes, attisant l'ardeur de ma recherche intime.

- Eh bien, comment s'est déroulée cette entrevue ? demanda-t-elle avec une curiosité teintée d'une élégante impatience, son cœur battant à l'unisson avec l'anticipation de nouvelles révélations.

Mon visage, bien que voilé d'une inquiétude naissante, s'efforça de revêtir un sourire forcé. Mes pensées sombres m'assaillaient, ébranlant la façade de sérénité que je tentais de maintenir.

- Ne te fais pas de souci ! Il m'a révélé les portraits des Jedi d'antan ! M'écriais-je, mes yeux brillant d'un éclat mêlé d'excitation et d'énervement.

- Ton trouble ne m'échappe pas, mon amie. Ne crois pas pouvoir dissimuler tes tourments à mon regard, car je les perçois aussi clairement que la lumière du jour ! Me confia-t-elle avec une douce insistance, espérant l'encourager à partager le poids de mes pensées.

- Je te confierai cela en temps voulu, répondis-je d'une voix où perçait un soupir contenu.

Mon amie, dans un élan de compréhension tacite, ne chercha pas à me presser davantage. Elle connaissait bien l'entêtement qui animait mon cœur, mais plus encore, elle ressentait l'orage qui grondait dans mon âme.

D'un pas mesuré, je m'approchai de la statue, mon regard captivé par la figure silencieuse. L'attraction que je ressentais pour lui était un mystère qui m'interpelais sans cesse, une énigme qui éveillait en moi un mélange d'intrigue et de fascination.

Cette curiosité persistante divertissait Aurora, qui, avec un sourire espiègle, se rapprocha, observant les émotions qui dansaient sur mon visage.

- Je t'en prie, dévoile-moi les méandres de son passé ! M'exclamais-je, l'impatience teintant ma voix d'une douceur, mes yeux pétillants d'un désir fervent de connaître.

Avec une voix chargée d'une solennité presque palpable et enveloppée d'un voile de mystère, Aurora se lança dans le récit poignant du Fils, animée par une passion qui semblait émaner de l'essence même de son être.

- Consumé par une soif insatiable de pouvoir et de suprématie, il osa défier l'ordre ancestral instauré par son géniteur. Porté par une ambition sans bornes, il tenta de s'arracher aux liens de Mortis, aspirant à étendre son règne sur l'immensité de la galaxie..

Poursuivant son histoire, elle évoqua La Fille, qui, dans un élan d'amour incommensurable et un acte de sacrifice sans égal, donna de sa propre vie pour contrecarrer les sombres projets de son frère, scellant de ce fait leur destin au cœur même de leur terre d'origine.

The Chosen Of Chaos • The Forgotten Prophecy - TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant