°•°◆♣︎__________♣︎◆°•°
Chapitre corriger et améliorer.
°•°◆♣︎__________♣︎◆°•°
1600 mots.Ô Femme de douleur, corp de souffrance.
_____________Les ténèbres, ce n'est pas l'absence de lumière. C'est plus incotrolabe et funeste. Tu étais lá, entrain d'attendre, parce que pour toi, ténèbres n'est pas ténèbres.
Du moin, pas tout le temps.Les ténèbres qui s'annonçaient était trop profonde pour que nous puissions comprendre.
Tu souhaitais qu'il y est un autre chemin, je m'en souviens. Et avec le recule, moi aussi.
Je ne sais toujours pas pourquoi il en doit être ainsi, l'amertume se mêle souvent á la douceur.
Tu nous avais pas dit que toute ta vie, serait marqué par ça.
Ô Femme de douleur, habituée á la souffrance.
Aurora.
°•°◆♣︎__________♣︎◆°•°
[FlashBack]
Sous le ciel implacablement azuré, je marchais sur l'étendue désertique où le sable, semblable à une mer d'or en fusion, reflétait l'implacable véhémence du soleil. À cette heure, où même les ombres semblent fuir, je défiais la fournaise solitaire.
Qui donc, dans ce monde indifférent, daignerait s'inquiéter de mon sort ? Les matins se succédaient, chacun apportant son lot de tourments infligés par la jeunesse impétueuse, tandis que les regards accusateurs me dévisageaient, me reléguant au rang de monstruositée. L'origine de leur mépris m'échappait, et nul n'avait le courage de franchir le gouffre invisible qui m'isolait.
Submergée par un sentiment d'impuissance, je trouvais refuge au sommet d'une dune, où je laissais échapper un torrent de larmes, cristallisant ma détresse dans l'immensité silencieuse.
Soudain, une rage inexpliquée jaillit des tréfonds de mon être. Un oiseau, symbole éphémère de liberté, croisa ma trajectoire. Dans un élan de fureur qui me submergea, je mis fin à son envol d'une brutalité inattendue.
Figée, les yeux grands ouverts, je contemplais avec horreur la fragilité de la vie que j'avais si abruptement éteinte, et dans ce geste irréversible :
Je pris la mesure de ma propre aliénation.
J'étais agée de 12 ans.
°•°◆♣︎__________♣︎◆°•°
Ainsi, je m'avançais, les yeux couverts, dans l'obscurité impénétrable de la forêt primordiale. Ma mission était de récupérer un objet sacré, me laissant guider non par la vue, mais par la Force immuable. J'ai laissé échapper un souffle, écartant toute distraction, concentrant mon âme sur l'ire qui me consumait. Je progressais, soutenu par l'ardeur de ma détermination, aspirant à réaliser la noble tâche qui m'incombait, tandis que l'ombre enveloppante et le froid mordant de la forêt serraient leur étreinte autour de moi.
Il me fut commandé de me glisser, tel une ombre, vers mon Mentor, afin de parachever l'œuvre conçue dans le secret. Jusqu'alors, le dessein se déployait sans accroc ; nul ne percevait l'ombre d'un soupçon, pas même ma douce Aurora, étrangère aux plans qui agitaient mon cœur.
VOUS LISEZ
The Chosen Of Chaos • The Forgotten Prophecy - TOME 1
Fanfic■TOME 1 : La Naissance■ Les ténèbres sont un voile sur l'existence..un abri pour les âmes en errance. Dans le silence, tu as trouvé ta présence. Un monde à part, sans fausse apparence. Pas toujours sombre, pas toujours clair, un lieu complexe, un my...