3 ||P.2|| : Premier Contacte

88 3 44
                                    

°•°◆♣︎__________♣︎◆°•°

Chapitre corriger et améliorer.

°•°◆♣︎__________♣︎◆°•°
/!\3485 mots./!\

L'attachement conduit à la crainte, la crainte mène à la folie et la folie justifie toutes actions.
______

Je contempla ma main avec hésitation, une lueur de résolution dans mon regard. D'un geste à la fois tendre et résolu, je fis une incision délicate, laissant s'écouler l'essence de ma vie en un murmure d'incantation. Les gouttes pourpres, telles des perles rares, vinrent se poser sur la silhouette inanimée de mon amie. Dans mon innocence, j'ignorais que ce geste solennel était empreint de la magie Sith, tissant un lien encore plus intime avec l'entité énigmatique qui hantait mes pensées.

Un lien qui, sans que je ne m'en rende compte, me rapprochais inexorablement du côté obscur.

Soudain, son corps commença à léviter, enveloppé d'une aura sombre qui la guérissait de ses maux. Ses paupières s'entrouvrirent lentement et, avec un souffle faible mais chargé d'espoir, elle me murmura : « Mahwëwa... ».

Je recula, un pas incertain, comme si l'énergie même de mon être s'échappait. Mon âme, troublée, semblait à présent s'effriter, emportée par cette magie sombre.

Ma jambe se posa sur le sol ferme, émerveillée et terrifiée par la vision surnaturelle qui se dévoilait à moi. Une haine brûlante s'immisçait peu à peu en mon être altéré, prenant possession de mon esprit avec une vigueur grandissante. L'effet captivant et pernicieux de la magie noir m'attirais vers l'obscurité, tissant un lien ténébreux et impérissable au sein même de mon âme.

J'avais franchi la frontière vers l'ombre, un pas dont l'écho résonnerait dans les méandres de mon destin.

— Comment cela peut-il être ?  sanglotais-je, submergée par l'étonnement et l'ignorance.

Cependant, la voix demeura silencieuse, un sourire perfide se dessinant dans l'ombre, tandis qu'elle observait sa protégée s'enfoncer, peu à peu, dans les abysses des ténèbres.

Avec une délicatesse empreinte d'émotion, je me redressa, chancelante, et accueillit Aurora dans l'étreinte réconfortante de mes bras. Elle reposait là, épuisée, frôlant les confins du sommeil, mais son souffle ténu attestait de la vie qui persistait en elle. Ce simple constat apaisa mon cœur tumultueux, m'offrant un havre de paix dans la tempête de mes pensées.

°•°◆♣︎__________♣︎◆°•°

[Plus tôt dans la soirée]

Sous le voile céleste de la planète Ithor, les astres s'érigeaient en souverains de l'obscurité, dispensant leur clarté argentée sur le monde endormi. Seule la brise nocturne osait troubler le silence, caressant doucement le feuillage du jardin luxuriant.

Une symphonie de couleurs s'épanouissait sous les étoiles ; des fleurs aux teintes de gemmes précieuses s'ouvraient à la lueur lunaire, exhalant des parfums capiteux qui se mêlaient à l'air frais. Les arbres majestueux, aux écorces lisses comme de l'ivoire, se dressaient tels des gardiens ancestraux, leurs branches s'entrelaçant en d'infinies arabesques.

C'était un lieu hors du temps, un éden où chaque élément, du plus petit brin d'herbe au plus lointain astre, vivait en harmonie parfaite, orchestrant ensemble la grande symphonie de la nuit étoilée d'Ithor..

The Chosen Of Chaos • The Forgotten Prophecy - TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant