Acte IV

19 2 0
                                    

°•°◆♣︎__________♣︎◆°•°

Acte IV

Au sein de cette bâtisse néfaste, chaque crépuscule m'entraîne dans un abîme de visions terrifiantes ; chaque nuit se mue en une épreuve insurmontable.

C'est un véritable calvaire que d'être témoin des agissements du Maître, de ce massacre inexprimable.

Lorsque je déverse le fardeau de mes afflictions auprès de mon amie, elle me suggère, avec une insistance déconcertante, de chercher conseil auprès de ce Luke pour me libérer...

Se pourrait-il qu'elle doute de la sincérité de mes confidences ?

Perçoit-elle l'ampleur de ma détresse ?

De çe que je dis ?

Elle imagine que je suis privilégiée... de persister dans cet endroit maudit... mais que se passerait-il si nos destins étaient échangés ?

Nuit après nuit, je suis hantée par cette présence mystérieuse qui, malgré la terreur qu'elle inspire, m'offre sa protection inattendue, me prévient des menaces imminentes - et ses présages se révèlent invariablement prophétiques.

Quelle est donc l'identité de ce gardien occulte ?

Et moi, quelle est ma valeur pour qu'il consacre son existence à ma sauvegarde ?

Je sens sa présence, telle une ombre qui veille. Il est là, ce protecteur silencieux, dont les contours se dessinent à peine dans le voile de mes songes. Son essence est un mystère, son dessein, un secret bien gardé.

Je me demande souvent quelle force le pousse à m'entourer de sa garde. Est-ce la pureté de mon âme sans titre qui l'attire, ou bien une destinée plus grande que nous tous qui nous lie ?

Chaque aurore, je me réveille avec l'espoir de percer le mystère de mon ange gardien nocturne. Mais le jour n'apporte que des questions sans réponses, et le crépuscule, le retour de mon veilleur énigmatique.

Je me présente, une éphémère sans nom gravé, sans passé évoqué, sans chemin prédestiné. Et pourtant, dans l'obscurité qui m'enveloppe, il demeure... l'énigmatique détenteur des secrets de mon être, celui qui perçoit d'où je surgis et qui, peut-être, élucidera la voie de mon destin à embrasser.

Ainsi, je vogue, telle une nacelle à la dérive, sous le regard bienveillant de cet esprit tutélaire, en quête d'une révélation, en quête de mon essence véritable.

Moi... la jeune fille dépourvue d'ascendance, d'héritage et de titre.

°•°◆♣︎__________♣︎◆°•°

The Chosen Of Chaos • The Forgotten Prophecy - TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant