Act Filius IV

22 2 0
                                    

°•°◆♣︎__________♣︎◆°•°

Act Filius IV

Tu ne réussiras point, m'annonça-t-elle avec fermeté.

Dans une aura de splendeur, mon sourire se révéla, semblable à un joyau étincelant sur mon visage. Elle se tenait là, la manifestation tangible de ma contradiction, mon antithèse incarnée.

Toutefois, sous le voile céleste de la nuit, je règne en maître incontesté sur ce royaume damné. Avec une ferveur inébranlable, je me préparais à reconquérir mon legs ancestral.

La Dague.

Elle est l'élue, ma seule et unique, proclamai-je avec hostilité. Le moment de ma triomphe est venu !

Tu interprètes mal le présage ! Ce n'est pas celle que tu imagines. Le Patriarche...

Le Patriarche n'est plus que l'ombre de lui-même ! la coupai-je avec impétuosité. La fresque le dépeint sans ambages. Et épargne-moi tes divagations sur la lumière qui ne serait point obscurité et autres sornettes mystiques ! rétorquai-je.

Son regard se posa sur moi, empreint de tristesse, esquivant avec adresse mes offensives. Je libérai ma colère divine, y insufflant toute la profondeur de mon amertume.

Tu te perds, mon frère... me murmura-t-elle, la voix chargée de chagrin.

Alors que je m'apprêtais à exécuter mon assaut final, le Patriarche s'interposa avec vigueur, nous éloignant l'un de l'autre avec autorité.

°•°◆♣︎__________♣︎◆°•°

The Chosen Of Chaos • The Forgotten Prophecy - TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant