°•°◆♣︎__________♣︎◆°•°
Chapitre corriger et améliorer.
°•°◆♣︎__________♣︎◆°•°
/!\3184 mots/!\
Une taupe parmis les anges déchues.
__________[Pov Kylo-Ren]
Dans l'obscurité de la nuit, je me tiens face à une apparition des plus sinistres ; une jeune fille aux traits déformés par l'horreur, qui se meut avec une aisance surnaturelle à travers un champ jonché de milliers de cadavres. Son sourire, large et dérangeant, est celui d'une sadique trouvant un plaisir malsain dans le chaos qui l'entoure. De ses yeux noirs comme l'ébène, s'échappe un vide abyssal, engloutissant toute lueur d'espoir.
Je m'éveille en sursaut, le cœur battant la chamade...
C'est la cinquième fois que ce songes obscure, trop réel pour être simplement un rêve, envahit mes nuits et trouble mon sommeil.
Mon futur règne, que je pensais inébranlable, semble désormais sur un chemin semé d'embûches.
...cette énigmatique demoiselle doit choisir son destin : périr sous le poids de sa propre noirceur ou se rallier à ma quête, devenir mon alliée dans cette épopée royale.
°•°◆♣︎__________♣︎◆°•°
Au milieu du silence pesant, un son délicat se fit entendre, tel le murmure d'une brise légère. Une voix douce et mélodieuse se propagea avec grâce à travers les coursives du vaisseau :
- Ici la Padawane Aurora, messagère de l'espoir et de la lumière ! Nous avons traversé l'obscurité des cieux pour vous porter secours !
À ces mots, une onde de bonheur submergea l'équipage. Des acclamations emplies d'allégresse s'élevèrent de toutes parts, résonnant comme un hymne à la joie dans le cœur de chacun.
- Soyez la bienvenue à bord, Padawane Aurora ! s'exclama le Capitaine, l'âme réjouie par tant d'heureuses nouvelles. Votre arrivée est telle une étoile filante qui vient illuminer notre firmament de sa splendeur inespérée !
Dans l'immensité silencieuse de l'espace, le petit vaisseau s'amarra délicatement à la carcasse métallique flottante, telle une perle précieuse s'attachant à un collier d'acier. La porte s'ouvrit ensuite, créant un sas entre la frigate et l'univers infini, révélant ainsi les silhouettes des résistants qui les observaient avec une intense curiosité. Quelques-uns parmi eux, les apercevants dans leurs capes noirs, le cœur serré par l'incertitude, se demandaient si cette arrivée n'était pas un piège perfide.
N'avait-il point vue de padawans ?
Leur insistance scrutatrice me plongeais dans un inconfort manifeste, à tel point que je leur lança un regard acéré en guise de réplique. Cette riposte visuelle eut pour effet immédiat de les faire détourner les yeux.
Je sourris.
Pendant ce temps, légèrement en retrait, Aurélie et Michael échangèrent un regard chargé d'appréhension. "N'ont-ils donc jamais contemplé de padawans auparavant ?" s'interrogèrent-ils en un murmure à peine audible, étonnés par tant d'émoi suscité par la présence de novices.
À l'exception notable d'Aurora, qui, dans un geste empreint d'une élégance innée, avait déjà laissé glisser sa cape, révélant ainsi l'éclatante splendeur de sa chevelure.
VOUS LISEZ
The Chosen Of Chaos • The Forgotten Prophecy - TOME 1
Fanfic■TOME 1 : La Naissance■ Les ténèbres sont un voile sur l'existence..un abri pour les âmes en errance. Dans le silence, tu as trouvé ta présence. Un monde à part, sans fausse apparence. Pas toujours sombre, pas toujours clair, un lieu complexe, un my...