0.0

517 24 70
                                    

Salem aleykoum
On répond toujours à un Salem les filles!

Tout d'abord j'espère vous allez tous bien on commence!

Après beaucoup d'hésitation j'ai enfin décider d'écrire cet histoire ou plutôt mon histoire.
Cette chronique est mi réel mi fictive avec la moitié plutôt réel c'est une histoire réel avec la fin fictive et tout les personnages sont réel.
J'essayerais de faire le moins de fautes possible j'espère cette chronique va vous plaire!

Donc moi je suis Alaya une jeune de 17ans, je suis d'origine Algérienne et palestinienne mais tout d'abord je suis musulmane!

Alors pour mon physique j'ai les cheveux lisses longs je suis voilée mais vue qu'on a pas le droits au lycée vous allez le savoir donc bon et t'façon ya que des filles! les yeux gris je suis matte de peau alors ma taille je fait 1m64 je suis ni mince ni grosse je suis normale quoi et c'est tout.

Maintenant pour ma famille j'ai mes deux parents Al hamdoullilah j'ai 1 grand frère et une petite sœur.

Leyam: Lui c'est mon grand frère il a 21ans il a les cheveux bouclées les yeux noisette il est matte de peau comme moi il est grand en taille il est muscler surtout nerveux,aigris tout ce que vous voulez mais je l'aime plus que tout!

Rihem: Elle c'est ma petite soeur Elle a 5ans Elle a les cheveux lisse elle a les yeux noisette comme Leyam elle me soûl quelque fois mais je l'aime comme même.

Batoul: Elle c'est ma mere Elle est voilée donc je vous la décrit pas mais elle a les yeux noisette elle est toute ma vie quand j'ai personne elle est toujours là pour moi je l'aime vraiment trop!

Souleyman: Lui c'est mon père il a les cheveux bouclée longs il a les yeux gris comme moi il est assez muscler ,grand il est matte de peau il compte beaucoup pour moi je l'aime vraiment trop!

Alors pour mes amis j'ai 3 vraies potes les autres c'est juste des connaissances alors y'a Marwa,Salwa et Layla

Marwa: Elle c'est ma meilleur shab elle est marocaine (montrez vous!!) elle a 17ans tout comme moi elle a les cheveux bouclées,Les yeux marrons elle est un peu plus grande que moi en taille elle est blanche de peau elle est pas trop sociable mais elle est surtout gênante mais c'est vraiment toute ma vie!

Salwa: Elle c'est ma shab Elle est Tunisienne elle a 17ans Elle a aussi les cheveux bouclée,Les yeux marrons foncer elle est plutôt petite en taille elle est matte de peau comme moi elle est grave sociable mais sah même quand la prof la met toute seule elle parle avec le mur ptdrr je l'aime trop elle m'écoute toujours quand y'a heja.

Wardaa: Elle c'est aussi ma shab elle est Algérienne et Marocaine elle a aussi les cheveux bouclées, les yeux noir elle est normale en taille elle est blanche de peau elle est pas trop sociable mais elle est pas timide elle a juste la flemme de connaître les gens quoi c'est un peu la maman dans notre trio elle est un peu plus mature que nous 3 elle est trop sympa je l'aime trop!

Voilà mes trois vraies shab!
Alors moi j'habite dans un quartier à Paris, un quartier avec assez de problèmes mais bon

Donc pour les autres personnes vous allez les savoirs au fur et à mesure de la chronique!
On commence enfin aller

Bismillah..

??: Mais tu va te réveille ou non la?!

J'ouvre enfin les yeux et aperçois ma mère avec la claquette ptdrr c'est pour m'abattre?

Moi: Mais qu'est ce qu'il y'a mama? Pourquoi tu crie dès 8h du sbah?

Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant