Salem les filles j'espère mon histoire vous a plus.. dans la vie on a des hauts et des bas mais moi toute ma vie ce que j'ai vue c'est des bas... sans de hauts.
Malgré sa je reste forte ou fait semblant mais blesser pas une personne au point qu'elle se prend la vie..
Bref on va parler des personnages, ce qu'il deviennent maintenant.
Alaya: Alors moi, je suis là sans aucune motivation dans la vie., je crois plus en amour, je suis toujours là j'ai trouver des meilleures personnes dans ma vie mais ça m'aide pas à sortir du passé, chaque soir les pleurs recommence et J'ecrit pour me sentir bien, bientôt vous allez voir ma dark romance!!!'
Anas: Alors... lui, je l'ai plus revue après ça mais je sais qu'il a une meuf et qu'il est heureux avec elle, nous on souffre en silence, il a déménager et on se reverra sûrement plus jamais mais malgré tout ce qu'il m'a fait ça m'empêche pas de l'aimer.
Leyam: Alors Leyam, je le soupçonne d'avoir une meuf mais chuut ça faut pas le dire, il est là il réussie bien ça vie et j'espère qu'il sera heureux comme il est aujourd'hui!
Mes « copines »: Alors avec toutes mes anciennes copines on se parlent plus, elles m'ont toutes lâcher et a l'époque j'étais en dépression totale a cause ça, personne voulait de moi je voulais juste mourir mais bon y'a des personnes qui m'ont aider a me relever si vous vous en souvenez d'elles, fameuses Louisa et Houda, coeur sur vous mes soeur!!!
Rihem: Rihem Elle a grandis de fou, c'est devenue une belle petite fille! Elle est toujours là pour moi et moi aussi je le serais toujours!
Alors voilà c'est tout je pense, si vous avez des questions n'hésitez pas du tout.
Y'a des hauts et des bas malgré sa la vie ne se termine pas, oubliez pas vos valeurs vous êtes des star! Si jamais vous avez besoin de me parler je suis là, bisous mes coeurs!❤️ vous allez me manquer!
Alaya.
VOUS LISEZ
Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire
Narrativa generaleHistoire réel avec passages fictifs Personne ne sait ce qu'il y'a en toi,Personne connaît ton histoire, Seul الله sait...!