THE END.

16 2 1
                                    

Salem les filles! J'espère vous allez bien.

PRÉCÉDEMMENT:
Il commence a manger et moi je fait pareil.
___________

Quelques jours plus tard...

Aujourd'hui la tante a Ali nous avait inviter chez elle, on se préparait.

Moi j'avais mis une abaya rose avec un voile blanc et Ali avait mis un ensemble Lacoste rose avec un jean blanc.

Ali: T'es belle mashallah, hbiba.

Moi: Mohh toi aussi Ali.

Ali: Pourquoi tu me donne jamais de surnom?

Parce que la dernière fois que je l'avais fait on avait fini par me trahir et j'ai peur que tu fasse de même, même si t'insinue que tu m'aime j'arrive pas à te croire Ali.. j'essaye de mon mieux.

Moi: Mais c'est pas fait exprès Ali, a partir de maintenant je t'en donnerais promis.

Ali: C'est pas grave Hbiba, on y va?

Moi: Ouiiii!

On se dirige vers la voiture et je me pose coter passagers, et il démarre.

Moi: Ali?

Ali: Oui?

Moi: T'es sur ta tante elle va bien m'aimer?

Ali: Bien sur! Stresse pas hbiba tout ira bien, ne t'inquiète pas, je suis là.

Moi: Mhm je sais.

Quelques minutes plus tard.

On arrive devant leur maison et je descend, je stressais donc Ali tient ma main et on se dirige vers l'entrée.

Sa tante vient nous ouvrir.

Sa tante: ALI MON FILS! Mon dieu! Regarde comment ta grandis!!!

Sa cousine: En plus il est devenue encore plus beau mon frère!

Moi: Salem aleykoum.

Sa tante me lance un regard sans me calculer et sa cousine me regarde mal et repart à la maison.

Moi: Bon beh ça commence bien hein, Ala force à toi.

Je les suis à l'intérieur et je vois sa cousine, sa tante, son cousin, et une autre fille.

Sa tante: Vient mon fils, assieds toi.

Sa cousine: Alaya, toi aussi tu peut t'asseoir hein c'est pas payant *rire*

Moi: Oui mdmdr, t'inquiète.

J'allais m'assoir à coter de Ali quand l'autre fille elle vient et se mets à coter d'elle, bon beh d'accord.

Je regardais une place pour m'assoir quand son cousin il me fait signe de tête pour venir à coter de lui, il doit avoir 16ans, je m'assois à coter de lui.

Son cousin: Moi c'est Yanis, et toi Alaya?

Moi: Oui, t'es le cousin à Ali je suppose?

Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant