VINGT-SIX : 28 novembre

422 33 10
                                    

« Well, I won't give up on us
Even if the skies get rough
I'm giving you all my love
I'm still looking up »

- I Won't Give Up / Jason Mraz

ISABELLE
18h11

Il nous a fallu trois jours pour mettre le plan au point. Pas parce que c'était compliqué, mais parce que Steve refusait que je participe.

Je sais qu'il ne me sous-estime pas. Il a peur. Il a peur que je ne sois blessée ou pire. Je comprends cela; moi non plus, je ne veux pas le perdre.

Mais il doit comprendre que je suis prête à tout pour Bucky.

Je crois qu'il commence à se douter de quelque chose, pour nous deux. Si c'est le cas, ses doutes sont fondés.

De toute façon, qui pourrait résister au charme de James?

Certainement pas moi.

- Prêts? s'enquiert Tony.

Il me lance un regard de travers. Il ne s'est toujours pas remis de mon affront d'il y a trois jours.

Il n'avait pas à me provoquer, non plus!

Nat pense que c'est parce qu'il en pince pour moi et que m'énerver est son moyen de me le faire savoir. Dans tous les cas, je ne suis pas intéressée, et je ne le serai jamais.

J'ai Bucky.

- Oui, répond tout le monde.

Le Quinjet gronde, prêt à prendre son envol.

Je boucle ma ceinture.

Steve se laisse tomber à ma droite et fait de même. Il tourne ensuite la tête vers moi et prend ma main dans la sienne.

- Promets-moi de faire exactement comme on a prévu, me demande-t-il.

Je serre sa main en retour.

- Promis, je lui assure.

Dans la mesure où ça me permet de sauver Bucky, je rajoute mentalement.

☆☆★☆☆

Mon rôle est simple : laisser les Avengers dégager la voie, puis entrer, récupérer le sérum, et retourner dans le Quinjet.

Ça ne devrait pas être trop compliqué, grâce à Vision qui nous a garanti un accès fiable aux plans de la base d'HYDRA et un inventaire de leurs ressources.

Nous avions tous mémorisé la disposition des locaux dans les moindres détails, y compris ceux qui se trouvaient sous terre et les bunkers.

Cet endroit n'a plus aucun secret pour nous. Trois jours et trois nuits à être penchés sur les plans nous assurent une connaissance optimale du terrain de notre ennemi.

Je resserre ma prise sur la dague qui pend à ma ceinture. Je ne peux m'empêcher d'être nerveuse, même si mon rôle est minime.

Mon frère n'a pas lâché ma main depuis le décollage. Je n'ai pas envie qui la lâche.

J'ai besoin de ce contact.

De cette prise sur la réalité.

- Préparez-vous à sauter, déclare Tony.

Mon coeur fait une embardée et mes doigts se crispent autour de ceux de Steve.

- Tout va bien aller. On va te protéger. Tu n'as pas à t'en faire, Isa, d'accord? Tu prends le sérum et tu cours. Clint et Vision surveilleront tes arrières, me rappelle-t-il.

OBLIVION || Bucky Halloween Fanfiction || 18+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant