BISMILLAH RAHMAN RAHIM
AVANT DE COMMENCER J'AIMERAIS REMERCIER TOUTES CES PERSONNES QUI M'ONT SOUTENU DURANT L'ANNÉE 2023, À TRAVERS MES ŒUVRES , DURANT CETTE ANNÉE J'AI EU A FAIRE DES BELLES RENCONTRE SUR WATTPAD COMME
Binta_b_224 🇬🇳🇬🇳🇺🇸🇺🇸 Qui jouera le rôle de la cousine et amie de l'héroïne de cette nouvelle chronique.ichococool2 🤷🤷🤷🤷🤷 Alias Idrissa À travers ces commentaires j'ai découvert une personne pleine dans la tête.
KadiatouDiallo079 🇬🇳🇬🇳🇬🇳🇬🇳 Elle a voté sur toutes mes œuvres.
BilGuissouSow6 🇬🇳🇬🇳🇬🇳🇬🇳🇬🇳 Elle a jouer le rôle de l'amie de l'héroïne dans l'histoire LA VENGEANCE DE ZAFIR, N'oubliez pas c'est une future Miss Guinée InchaAllah je t'encourage vraiment chérie ❤️.
HalimaSow460 🇬🇳🇬🇳🇬🇳🇬🇳🇬🇳 C'est la jumelle de Bilguissou dans l'histoire la VENGEANCE DE ZAFIR. C'est une future écrivaine aussi, merci infiniment bébé ❤️.
timkallo6 🇬🇳🇬🇳🇬🇳🇬🇳🇬🇳 Elle aussi a joué le rôle de la meilleure amie des jumelles dans la même chronique LA VENGEANCE DE ZAFIR. Elle n'a pas du tout froid aux yeux.
OumouKon952 🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱 Elle c'est la Malienne,qui aime lire mes œuvres puis vote à chaque lecture merci vraiment cocco ❤️.
Merci infiniment pour vos votes , commentaires et encouragements,ont se retrouve dans cette nouvelle aventure,mais avant de débuter je vous souhaite une merveilleuse année, qu'elle soit une année de succès,de réussite,de prospérité,de longévité,de nouvelle rencontre, beaucoup d'argent ,de réalisation, qu'Allah augmente nos foi je vous aime énormément, merci infiniment
👇👇👇
POINT DE VUE EXTÉRIEUR
Il est 6h50min lorsque Binta vient chercher son amie Soumaya FALL pour cheminer ensemble jusqu'à l'école qui est à 45min de chez elles, c'est pour éviter le retard qu'elles sont toujours matinales. Car dans leurs établissements qui conque rate la montée des couleurs,ne suivra pas la première matière . Soumaya a déjà fini d'enfiler son uniforme , elle sortait en vitesse de la maisonnette pour aller rejoindre sa camarade qui l'attend derrière sa case. Elles font la 10eme année, c'est-à-dire,qu'elles vont faire le Brevet d'Étude du Premier Cycle en abrégé BEPC.
BINTA: Tu connais le tempérament de ce Mr et tu es toujours en retard.
SOUMAYA FALL 🧕 : Je m'en fou royalement de ce Mr grincheux ...... Après 40min de marche elles arrivent enfin à l'école et l'heure était venue pour la montée des couleurs.
LE DIRECTEUR : Soumaya FALL vient faire le commandement et toi Binta tu va faire la montée pour nous......... Et elles se dirigent vers le tour du mat.
SOUMAYA FALL: Notre devise ?
LES ÉLÈVES : Travail Justice Solidarité
SOUMAYA FALL :Vive le glorieux peuple de Guinée
LES ÉLÈVES : Vive le glorieux peuple de Guinée
SOUMAYA FALL: Vive la République
LES ÉLÈVES: Vive la République
VOUS LISEZ
LA VIE DE SOUMAYA FALL 🧕
ParanormalSoumaya FALL est une jeune fille ,qui viens du Fouta Djallon, et les filles de son village sont victimes de mariage forcé, précoce et autres, qui va perdre son fiancé à la veuille de leurs mariages. Et une fois ces 20 ans ces parents vont l'imposer...