BISMILLAH RAHMAN RAHIM
QUATRE JOURS PLUS TARD
DANS LA PEAU DE SALIF TALL
Celà fait un bout de temps que j'ai pas vue Ma sœur Soumaya,son numéro n'ont plus ne passe,car je l'a considère comme t'elle cette femme, c'est pour cela vue qu'aujourd'hui c'est dimanche j'ai décider d'aller chez les Sow pour la rencontrer, elle doit être fatiguée avec son état................ C'est le gardien qui m'a ouvert la porte,je lui ai passé un salam avant de me diriger vers l'intérieur où je les trouvent au jardin.
MOI : Salam Alleykoum .
MOUCTAR SOW : Wa Alleykoum Salam, comment ça va mon gars ?
MOI : Bien,mon grand, seulement ça fait un bye là, et toi Kamil ça va ?
KAMIL SOW : Bien.
MOI : Hummm, je t'ai juste de passage, j'ai décider de vous rendre une petite visite de courtoisie.
BADRA ALYA : Merci beaucoup Mr TALL,et au boulot ça va bien j'espère ?
MOI : Oui Mr Sow, mais où est passée sœur SOUMAYA, celà fait un peu longtemps que je ne la vois plus.
KAMIL SOW : MAIS TU AS DU KILO HEIN, D'ABORD TU COURTOIS MA FEMME ET TU OSE TE PRÉSENTER DEVANT MOI , POUR DEMANDÉ CES NOUVELLE, N'EST-CE-PAS TON AMANT ,DONC TU CONNAIS SA DESTINÉE MIEUX QUE NOUS.
MOI: D'abord baisse d'un ton, je ne suis pas ton pote moi, si tu n'a pas confiance en ta femme c'est ton problème,mais Soumaya n'a jamais été mon amante ,je l'a considère juste comme une sœur et si j'ai un emploi aujourd'hui c'est grâce à elle, mais si toutes fois tu l'a laisse te filer des doigts wallah tu sera le perdant dans cette histoire de jalousie maladive,bon j'étais passer la saluer, au-revoir ....... Soudain mon téléphone sonna c'était inconnu j'ai décrocher.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE 📞
MOI: Allô !!!! Qui est-ce ?
LA PERSONNE : Mr TALL mon identité n'a pas d'importance,mais venez aider s'il vous plaît cette jeune femme sinon elle va mourir.
MOI : Mais où es-tu ?
LA PERSONNE : Je t'ai envoyer l'adresse par message mais fait vite avant que mon boss ne reviens.
MOI : À tout à l'heure................ Je suis sortie en trombe dans la demeure des Sow direction l'adresse indiquée, arrivé j'envoie un message à la personne, quelques minutes après un gars très costaud viens vers moi, j'ai commencé a flipper.
L'HOMME : N'ayez pas peur venez avec moi Mr TALL.........
Je l'ai suivi avec une peur au ventre lorsqu'il m'envoie dans une chambre où je trouve SOUMAYA coucher dans un lit, elle était vraiment méconnaissable,mais où est passé son ventre,vue mon inquiétude l'homme me dit.
L'HOMME : Elle a perdu son enfant,je lui ai donner des somnifères,vous pouvez partir avec elle avant qu'elle ne se réveille.
MOI : Tu travail pour qui?
L'HOMME : Là ce n'est pas important de savoir pour qui je travaille, où qui suis-je , emmené la loin d'ici avant l'arrivée de mon Boss.
MOI : pourquoi tu l'aide?
L'HOMME : Je suis prêt à l'aider même si je vais perdre ma vie, moi aussi j'ai des sœurs,une semaine que cette femme est retenue captive ici, elle a perdu son enfant sous mes yeux , tout est prêt pour son évasion,et faite le tout possible pour changer de ville sinon pour ne pas que cet homme , l'a retrouve .
MOI : Ya du bruit dehors est-ce que ton boss n'est pas là.
L'HOMME : une minute je vais voir si c'est bien lui.....................
MOI : Alors ?
L'HOMME : C'est bien lui, nous sommes fichue.
MOI : Non j'ai un plan.................... Il est allé ouvrir la porte à son boss puis il est rentré, il n'arrête pas de me fixer.
MOHAMED SALL: Mais qui es-tu ?
L'HOMME : C'est un nouveau recru Mr il est vraiment efficace je l'ai étudié,il m'a beaucoup aider avec la détenue.
MOHAMED SALL : Parlant de détenue, où est-elle ?
L'HOMME : Elle dors !!!!!
MOHAMED SALL : D'accord, c'est notre mariage 💒💒 demain,je vais aller informer l'imam,puis aller l'acheter une tenue pour notre union.
MOI : Heureux ménage d'avance à vous Mr,vous ferez un bel marié.
MOHAMED SALL : Merci mon grand,bon à ce soir ...................... Dès qu'il est sorti nous avons entendu une voix provenant de la chambre de Soumaya, j'ai escalader les escaliers pour ouvrir la porte.
SOUMAYA FALL : Salif c'est vraiment toi? 😭😭😭😭 Sauve-moi d'ici s'il te plaît, j'ai déjà perdu mon enfant ,je veux partir loin d'ici avant le retour de ce monstre.
MOI : pleure pas ma sœur, laisse cet homme nous allons l'attraper les mains dans le sac, demain vous allez vous marier mais j'ai un bon plan pour toi, Voilà ce que tu va faire aujourd'hui lorsqu'il rentrera,en plus ne soit pas agressive jouons le jeu avec lui, et lorsqu'il serait là fais comme si tu ne m'a jamais connu compris ?
SOUMAYA FALL : 😔😔😔😔 Oui, par commencer je vais dans la cuisine .......................... Mr est revenu les mains pleinement chargées,je l'aide a Les porter jusqu'au salon.
MOHAMED SALL : Hummm une bonne odeur titille mes narines.
MOI : C'est Mme qui prépare pour nous.
MOHAMED SALL : Quoi??? SOUMAYA s'est réveillé.
L'HOMME : Oui Mr............................. Plusieurs heures se sont écoulées elle avait fini de préparer, ont devaient passer a table.
MOHAMED SALL : Les gars laissez moi seul avec ma femme sur la table.
SOUMAYA FALL : 😀😀😀😀😀😀.
MOHAMED SALL : J'ai pas confiance en ton changement subite SOUMAYA,goute ton plat ,en première,et vous aussi faites pareille.
MOI : À vos ordres ............. Nous avons goûtés 15 minutes après il n'y a eu aucun effet et Mr s'est jeté sur son assiette comme un loup affamé quelques minutes après le voici dans les pommes,son homme de main et moi l'on amené dans une chambre,puis le déshabille avant de lui prendre plusieurs photos et vidéos,lui laissant comme ça sur son lit avant de quitter sa demeure,mais lorsque a voulu sortir la porte était fermée et lui seul détenait le code .
L'HOMME : Zut j'avais complétement oublier cet épisode bon sang,la carte est dans sa poche.
SOUMAYA FALL : Elle est là la carte allons-y, j'ai pris le numéro de sa femme,tu l'envoies ces vidéos et les photos s'il te plaît Salif.
MOI : Mais est cet homme pourquoi il t'a séquestré ici?
SOUMAYA FALL : 😥😥😥 c'est mon ex fiancé après je t'expliquerai tout, pour l'instant quittons ces lieux s'il vous plaît et toi fais tout ton possible pour ne pas que Mohamed ne te retrouve sinon tu va mourir sur le champ.
L'HOMME : Ne vous inquiété pas pour moi Mme et une fois de plus je suis désolé pour la perte de votre enfant Mme.
SOUMAYA FALL : Allah l'avais décidé ainsi nos chemins se séparent ici, ne rentre plus dans ce genre de métier s'il te plaît.
L'HOMME : Je vous le promets Mme,et vous Mr merci beaucoup pour votre aide ces trois jours passés avec vous sont vraiment bénéfique pour moi.
MOI : Je t'en prie mon grand au-revoir on garde le contact.
L'HOMME : D'accord ..........
C'est là qu'on à entendu un coup de feu il venait de tiré sur la personne Ohhh mon Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!
MOHAMED SALL : On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement 😀😀😀😀😀😀.
SUR QUI VIENT-IL DE TIRÉ CET ABRUTIS ??????????????
L'ÉCRIVAINE DU PARADIS 🇬🇳🇬🇳
VOUS LISEZ
LA VIE DE SOUMAYA FALL 🧕
ParanormalSoumaya FALL est une jeune fille ,qui viens du Fouta Djallon, et les filles de son village sont victimes de mariage forcé, précoce et autres, qui va perdre son fiancé à la veuille de leurs mariages. Et une fois ces 20 ans ces parents vont l'imposer...