Chapitre QUARANTE-DEUX

1.4K 178 7
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

BONNE LECTUREEEEEEEEEEE

POINT DE VUE EXTÉRIEUR

Comme convenue GRÂCE a décidé d'aller chez son frère aujourd'hui chez le procureur pour une journée,vue que c'est le weekend, elle n'a pas cours,mais elle attend toujours son amie qui ne sors toujours pas de sa chambre .

GRÂCE : Mme si tu ne sors pas je vais te laisser ici crois-moi sur parole.

SOUMAYA FALL : Je suis prête mais où sont les provisions ?

GRÂCE : Jut j'allais les laisser ici, donne moi quelques secondes.......... Après les avoirs pris ,elles ont filés chez le procureur où il Elles ont trouvé ce dernier au salon devant la télé.

GRÂCE : Mr le procureur de la ville comment allez-vous ?

LE PROCUREUR : Épargne moi tes charabia GRÂCE,Ohhh maître FALL comment allez-vous ?

SOUMAYA FALL : Je vais très bien Mr et vous ?

LE PROCUREUR : Dieu soit loué.

GRÂCE : Il est où ton invité ?

LE PROCUREUR : Il est Toujours au lit c'est un célibataire pro max avec cette fraîcheur.

GRÂCE : Elle est où ta femme ?

LE PROCUREUR : Chez sa famille.

SOUMAYA FALL : GRÂCE allons-y cuisiné.............. Elles sont allées en cuisine, et Soumaya a décidé de préparer un plat Guinéen.

De l'autre côté de la chambre Kamil venait de se réveiller ,il prit sa douche avant de descendre en bas où il trouve son ami devant un journal télévisé.

LE PROCUREUR : Le beau au bois dormant.

KAMIL SOW : C'est une première fois d'entendre ce mot 😀😀😀😀, d'où tu le sors Mr le procureur ?

LE PROCUREUR : Dans mon nouveau dictionnaire,ton petit déjeuner est déjà sur la table.

KAMIL SOW : Mme est revenue ?

LE PROCUREUR : Non, c'est GRÂCE et son amie qui l'ont fait, elles sont dans la cuisine.

KAMIL SOW : Mon ventre d'abord, après j'irai voir ma tite sœur .............. Après avoir fini de prendre son petit déjeuner il s'est dirigé vers la cuisine, c'est là qu'il croisa le chemin de GRÂCE.

GRÂCE : Mr Sow c'est vraiment vous?

KAMIL SOW : Malgré toutes ces années tu m'a reconnue petite fille,viens dans mes bras princesse .

GRÂCE : Ça fait longtemps que tu es là ?

KAMIL SOW : C'est ici que j'ai passé la nuit,mais je rentre demain en Guinée.

GRÂCE : Ok attend moi au Salon j'arrive,je vais désactiver le gaz .

KAMIL SOW : D'accord........ Elle retourne dans la cuisine où elle trouva Soumaya soupirer la main droite sur le cœur et celle gauche sur son front.

GRÂCE : Y-a-t-il un problème ?

SOUMAYA FALL : C'est mon cœur qui bat à la chamade et au final ça m'a donné des léger maux de tête, mais ça va,dis tu était avec qui ?

GRÂCE : C'est Mr Sow l'ami de mon frère.

SOUMAYA FALL : C'est un guinéen ?

GRÂCE : Oui , un très bel homme en plus .

SOUMAYA FALL : Bientôt l'heure de la prière je vais aller prier tu vas terminer pour nous

GRÂCE : Pas un problème.........   Au salon elle trouve le procureur assis confortablement devant la télé,ce dernier lui demande où elle allait, elle répond.

SOUMAYA FALL : Je vais aller prier.

LE PROCUREUR : Va rejoindre mon ami dans cette pièce 👉👉👉 il va dirigé la prière pour toi.

SOUMAYA FALL : D'accord.................

DANS LA PEAU DE SOUMAYA 🧕

Après les mots de mon supérieur je me suis dirigé vers la pièce indiquée,mais la manière dont mes pas avançaient,mon cœur ❤️ battait tellement fort que j'ai cru qu'il va sortir de sa cage thoracique. J'ai entendu la voix de la personne, j'ai ouvert la porte il était de dos ,mais cette corpulence ressemblait tellement à celle de KAMIL,mais il n'a aucun parent dans cette ville, j'ai étalé mon tapis,puis continuer avec lui....... Nous avons fini il a fait pleins d'invocations mais la dernière m'a laissé sans voix donc c'était vraiment lui? Mon KAMIL Alhamdoulillah Rabbil Aalamina.

KAMIL SOW : Mon Dieu tu es le maître de l'univers,je n'est jamais douté de ta puissance,aide moi a retrouver mon âme sœur,sans Soumaya FALL je suis incomplet ,je la veux dans ma vie, j'ai promis à mes parents de l'a retrouvé et la ramener à la maison,mes frères ne me parlent plus,sa petite maman on en parle même pas,ya Allah je vous fais une promesse solennelle que plus grand jamais je ne vais douter d'une femme encore moins elle....... J'ai pas écouter le reste je suis allée me coller à son dos ,je n'en pouvais plus,je vous vois venir,car vous allez dire je lui ai pardonner aussi facilement,mais il me manque terriblement tout de lui me manque je n'en peux plus de cette manque.

KAMIL SOW : Mme que faites-vous pourquoi vous pleurer,vos larmes ont mouillé mon tunique.

MOI :  😭😭😭😭😭😭😭, Kamill.

KAMIL SOW : Ohhhh MON DIEU SOUMAYA c'est vraiment toi, Alhamdoulillah Rabbil Aalamina, mon amour c'est vraiment toi.......  C'est en ce moment que le procureur et GRÂCE ont fait irruption dans la pièce, sûrement alerté par les cris de Kamil .

GRÂCE : Pourquoi tu en larme,il t'a fait quelques choses, t'a t-il dit des mots déplacer ?

LE PROCUREUR : Mon ami que s'est-il passé au juste ?

KAMIL SOW : c'est mon épouse, c'est d'elle que je t'ai parlé hier nuit , c'est elle Soumaya FALL mon épouse.

GRÂCE : Merci seigneur,donc SOUMAYA c'est lui ton mari ?

MOI ; Oui en haussant la tête .......... J'avais retrouvé mon homme, GRÂCE a servi le repas nous avons mangé dans une bonne ambiance, après je lui ai aider avec le reste des travaux, vers les bandes de 18 h nous avons décider de rentrer à l'appartement mais c'était sans compter sur mon supérieur.

LE PROCUREUR : GRÂCE,toi et moi nous allons rentrer ensemble je vais te déposer,et j'ai un rendez-vous important,et nous allons laisser le couple fêter leurs retrouvailles 😜😜.

GRÂCE : Soumaya à demain alors et toi ,surtout fais doucement avec mon amie .

LE PROCUREUR : Ce ne sont pas tes oignons GRÂCE, viens nous allons partir................ Ils sont sortis, Kamil ferme la porte à clé et reviens vers moi,en un clin d'œil il s'est jeté sur ma bouche avec fougue et férocité,je voyais qu'il était en manque,de même que moi, en une seconde je me retrouvais en soutien gorge et mon string assorti au soutien,il appuya fort sur mes seins, chose qui m'a laissé échapper un gémissement.

MOI : Hummmm Kamilllllllllllllllllll.

KAMIL SOW : Oui mon dis-moi tout ce dont que tu as besoin et je vais te le faire....... Il disait celà en enfonçant son index en moi jouant avec mon clitoris,je me suis agripper fort sur son épaule, j'ignore complètement comment nous avons atterri dans la chambre,il m'a jeté de force tout en écartant grandement les jambes, avec son nez il humait ma mouille sur le string.

MOI : J'en peut plus met la en moi s'il te plaît.

KAMIL SOW : À tes ordres mon amour ❤️, et je suis désolée pour la perte de notre bébé,je suis le coupable,et après cette nuit je prie Allah qu'il nous redonne cette joie d'être parent a nouveau.

MOI : Excuse accepté, maintenant vas-y, fais-moi l'amour comme tu ne l'a jamais fait avec moi au paravent.

KAMIL SOW : D'accord bébé ❤️, met toi a quatre pattes.

MOI : Hummm................... Jusqu'à l'heure de la prière cet homme me faisait l'amour, à 5h nous avons pris une douche avant d'aller prier,et se rendormir car j'en avais vraiment besoin........... J'ai enfin retrouvé mon mari, Conakry à très bientôt InchaAllah.

L'ÉCRIVAINE DU PARADIS 🇬🇳🇬🇳

LA VIE DE SOUMAYA FALL 🧕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant