BISMILLAH RAHMAN RAHIM
FÉLICITATIONS AUX ÉLÉPHANTS🐘🐘🐘🐘🐘🐘 DE LA CÔTE D'IVOIRE🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮 D'ÊTRE CHAMPION D'AFRIQUE
DANS LA PEAU DE SOUMAYA 🧕
Il venait de tiré sur son homme de main,cet homme qui lui a servi tant d'années,le Voilà sur le sol gissant dans une mare de sang 🩸, j'ai flippé, tout mes membres tremble,mon Dieu c'est un criminel cet homme ya Allah viens nous en aide,ce sont les mots de l'homme qui m'ont fait revenir à la réalité.
L'HOMME : Soumaya et Salif sauvez vous je vais géré le reste ici.
MOI : pas du mon grand,je ne vais pas pouvoir te laisser dans cet état, laisse-le en finir avec moi,je suis là Mohamed Sall viens me tuer,tu aura enfin le cœur net.
MOHAMED SALL : Tais-toi salle garce ,je vais en finir avec vous tous ici présent.
L'HOMME : parlant à peine, Mr laissez-les partir,ils n'ont rien a voir avec tout ceci .............. Puis soudain on entend le son de la sirène policière .
MOHAMED SALL : Quel Diable a appelé la police.
LE GARDIEN: C'est moi .
L'INSPECTEUR : Mr Mohamed Sall vous êtes en état d'arrestation pour séquestration et l'avortement de grossesse sur la personne de Mme Sow Soumaya FALL ,et la tentative de meurtre de votre homme de main menotté le.
MOHAMED SALL : Vous allez me le payer bandes de traître.
MOI : Entre temps tu va répondre de tes actes dans ta cellule abrutis.
MOHAMED SALL : J'ai pas encore dis mon dernier mot, Soumaya FALL,je vais t'épouser, de gré ou de force.
MOI : Oui c'est ça je t'attends pour le mariage imbécile.
SALIF TALL : Amenons l'autre là à l'hôpital d'abord avant que tu ne rentres
MOI : Oui allons-y Salif...........................
DEUX SEMAINES PLUS TARD
Je ne saurais jamais comment remercier Salif,il a vraiment été là lorsque j'avais besoin de soutient , sinon seul Dieu savais ce que Mohamed allait me faire , j'ai perdu mon enfant à cause de lui, l'homme de main se rétablit petit à petit , avec Salif ont va lui rendre visite pour une dernière fois avant de partir ............
SALIF TALL : Maintenant où comptes-tu aller ?
MOI : Aucune idée,mais je dois me rendre à mon lieu de travail ,si mon mentor n'a rien de prévu pour moi,je vais directement changer d'horizon.
SALIF TALL : Surtout prends bien soins de toi SOUMAYA ,ne laisse rien t'empêcher d'avancer s'il te plaît.
MOI : InchaAllah nous-y Voilà........ Dans la salle il était accompagné d'une belle jeune fille.
SALIF TALL : Alors mon grand, j'espère qu'on ne dérange pas ?
L'HOMME DE MAIN : Non pas du tout.
MOI : Et ta santé ya du mieux ?
L'HOMME DE MAIN: Oui ça va beaucoup mieux,ils vont me libérer aujourd'hui,et je vous remercie sincèrement.
MOI : Je t'en prie,et Nos chemins se séparent ici mon grand, après ici cherche un travail décent compris ?
L'HOMME DE MAIN : compte sur moi ma sœur, et merci pour tout.
SALIF TALL : D'accord mon grand au-revoir...................... Je vous saute jusqu'au lendemain . Lorsque je suis parti sur mon lieu de travail,le procureur m'a déléguée avec mon mentor au Fouta Toro pour la sensibilisation des parents sur les mariages précoces et forcés et tout ce qui va avec, j'ai appelé Salif pour lui dire au-revoir avant de partir,il m'a souhaiter un bon voyage...................... Plusieurs heures de routes plus tard ,nous y sommes,pas la peine de prendre une douche,il fais excessivement frais ici,je me suis directement jeté sur mon lit , car demain c'est un grand jour pour moi... Le lendemain nous étions tous réunis sur la place publique du village, où étaient réunis les notables et les gens du village,ce lieu qui me rappelle beaucoup de choses de mon enfance, lorsqu'un étranger venait ici,le chef nous réunissait pour faire les éloges des invités .
VOUS LISEZ
LA VIE DE SOUMAYA FALL 🧕
ParanormalSoumaya FALL est une jeune fille ,qui viens du Fouta Djallon, et les filles de son village sont victimes de mariage forcé, précoce et autres, qui va perdre son fiancé à la veuille de leurs mariages. Et une fois ces 20 ans ces parents vont l'imposer...