Chapitre DIX

2.1K 246 13
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

DANS LA PEAU DE BINTA BÂ

Après l'enseignement de ma belle sœur,je suis directement aller faire couler le bain 🛀🛀🛁🛁🚿🚿de mon mari car oui je peux l'appeler comme ça, Alpha Amadou Diallo est vraiment homme,sinon après 2ans de mariage, bientôt 3ans , c'est avant hier que nous avons consommer notre mariage, mais Wallah j'ai failli m'évanouir de douleur,djaaa la première fois fait un mal de chien je vous le jure les filles,vue que je n'avais rien d'autre à faire en bas je suis allée me reposer un peu dans la chambre,et Haoulatou je l'ai laissé devant la télé .................. Nous sommes lundi donc j'ai cours, après les rituels, j'ai préparé le petit déjeuner,et j'ai servi avant d'aller prendre ma douche,et revenir les trouver a table.

MOI : Bonjour, bien dormi ?

HAOULATOU : Oui Chérie

Alpha Amadou : De même que moi mon amour, prend vite ton petit déjeuner ont va partir pour ne pas être en retard.

MOI : D'accord............. Nous y Voilà devant mon établissement, lorsque je descendait j'ai aperçu Mr Kamil Sow,je l'ai vite dit à mon mari, nous nous sommes dirigés vers lui.

Nous : Bonjour!!!!

KAMIL SOW : En se retournant,Ohhh comment allez-vous Mr et Mme Diallo de même que Mlle Diallo.

Nous ; Alhamdoulillah.

Alpha Amadou : Tu es venu faire quoi ici?

KAMIL SOW : Je suis venu déposer ma femme c'est ici qu'elle étudie, elle fait la terminale SS.

Alpha Amadou : Ohhh tu ne m'a pas invité à ton mariage.

KAMIL SOW : C'est une longue histoire mon grand, ce n'était pas ma femme mais une domestique, ma femme de ménage.

Alpha Amadou : Ah d'accord je comprends.

MOI : Bon au-revoir passez une excellente journée,💋💋💋.

Alpha Amadou : Merci mon amour à toi également...........

Ohhh mais celle-là qui aura KAMIL SOW comme époux serait vraiment chanceuse wallah,en plus d'être beau,il est la gentillesse en personne,je suis allée m'assoire à ma place habituelle,je vous saute jusqu'à l'heure de la pause,je me suis dirigé vers la cantine de l'établissement pour m'acheter du bien, de loin il y avait deux filles qui se disputent,mais plus je m'approchais d'elles,l'une des voix me devenait familière très même, j'ai hâté les pas, pour être de plus près.

UNE ÉLÈVE : C'est pas Parceque tu viens en voiture de luxe que tu va te prendre la tête ici Mlle.

L'autre élève : Si ça ta fait autant mal grille moi et avale, est-ce que c'est forcé d'être amie avec les gens, j'ai fait plusieurs mois ici , c'est aujourd'hui que tu as décidé que je sois ton amie,et tu t'attends a ce que j'accepte sur le champ,mais tu es dingue c'est mal de connaître qui est SOUMAYA FALL.

MOI : MAYAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est toi en la retournant.

SOUMAYA FALL : BINTAAAAAAA Ya Allah, viens dans mes bras princesse ,mais qu'est-ce que tu m'a manqué Binta, regarde toi tu es devenue de plus en plus belle............ Comme vous l'aurez deviné,les retrouvailles ont vraiment duré,ont s'est échangé nos numéros avant de se séparer.................... La fin des cours je n'est plus retrouvé Maya, ALPHA Amadou est venu avec Haoulatou et nous sommes rentrés.

HAOULATOU : Mais tu m'as l'air joyeuse.

MOI : Oui j'ai retrouvé ma copine SOUMAYA FALL nous sommes dans le même établissement,tu t'imagines ma joie, après presque trois ans d'absence.

LA VIE DE SOUMAYA FALL 🧕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant