Chapitre VINGT-CINQ

1.8K 186 10
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

CHOSES DITES CHOSES FAITES BONUSSSSSSSSSSSSS PARTIE 2

DANS LA PEAU DE BINTA BÂ

Aujourd'hui,je passerai la journée chez SOUMAYA car demain je dois m'y rendre au Fouta , après 4ans que j'ai pas mis pieds, c'est après maintes supplications que Mr mon mari a enfin accepté que j'y aille.......... Arrivée Chez les Sow,il n'y avait pas Soumaya, seul ces beaux parents y étaient.

MOI : Bonjour mon oncle, bonjour ma tante.

MAMAN DIARIOU : Ohhh ma fille mais qu'elle surprise ?

PAPA ABDOUL : Celà fait un bout de temps,sur tu ne viens plus ici.

MOI : Désolée,mais où sont vos belles filles ?

SOUMAYA FALL : Je suis là petite maman , ça fait longtemps que tu es là ?

MOI : Non ma fille,les autres ne sont toujours pas là ?

SOUMAYA FALL : Pas encore,Ohhh ma tite princesse tu grandis vite hein,et mon beau frère ?

MOI : Il va bien .

SOUMAYA FALL : Passe moi, cette princesse petite maman ,et viens avec moi..............

MOI : Mais je ne trouve nulle part tes autres belles sœurs, ADJA BARRY et safiatou !!!!!!

SOUMAYA FALL : Elles sont en déplacement petite maman, Oublions les , dis-moi comment se passe dans ton foyer ?

MOI : Alhamdoulillah, jusqu'à présent ça va,je suis venue même te dire que dès demain je compte me rendre au Fouta Toro.

SOUMAYA FALL : Vraiment,Ohhh mon Dieu,ma tante serait vraiment heureuse de te revoir après tant d'années.

MOI : J'ai hâte d'y être,le Fouta ma vraiment manqué Wallah.

HAOULATOU : Je suis là petite maman,Ohhh mais qu'est ce qu'elle est devenue belle ma fille, Maya passe la moi.

SOUMAYA FALL : Où est Kadiatou ?

KADIATOU DIALLO : Nous sommes là?

SOUMAYA FALL : Nous ?

KADIATOU DIALLO : Oui ,nous avons décider de nous retourner vivre avec vous tous en famille, c'est plus cool n'est-ce pas petite maman ?

MOI : Oui,mais j'ai l'impression que vous me cacher quelques choses.

HAOULATOU : Petite maman,ont t'expliquera tout à ton retour InchaAllah.

KADIATOU DIALLO : Où va-t-elle ?

MOI : Au Fouta

KADIATOU DIALLO : Ma petite maman tu va beaucoup nous manquer, surtout prends soin de notre princesse et salut la maman de notre part.

MOI : Je n'y manquerais pas

SOUMAYA FALL : Tiens cette enveloppe, remets la à ma ta tante,et tu ne m'a pas dis à temps,sinon on allait partir ensemble.

MOI : Prochainement............... Le reste de la journée s'est très bien passée , à mon retour de la maison, mon mari y était déjà.

ALPHA AMADOU : Comment c'était la journée avec les filles ?

MOI : Très bien chéri et de ton côté ?

ALPHA AMADOU : J, C'est pareille,mais je ne veux pas du tout que vous partiez Wallah.

MOI : Ohhh chéri nous en avons déjà discuter là dessus,ne recommence pas s'il te plaît.

ALPHA AMADOU : Juste pour deux semaines compris ?

LA VIE DE SOUMAYA FALL 🧕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant