BISMILLAH RAHMAN RAHIM
POINT DE VUE EXTÉRIEUR.
Nous sommes jeudi aujourd'hui, et c'est l'une des belles filles de la famille Sow qui est à la cuisine, et comme elles avaient décidées de pourrir la vie à SOUMAYA , Elle l'a fait en première position,lors du petit déjeuner, c'était des frites mais il y avait trop de cube maggi , personne n'a touché à part le pain et le café, maintenant l'heure du dîner est venue,vue qu'elle avait cours mais c'est vers les 18h30 qu'elle est rentrée,et les autres se rendaient dans la salle de prière, c'est sur la pointe des pieds qu'elle s'est dirigé vers la cuisine et mis une grande quantité de poudre de piment , elle remua ,et ressorte doucement jusqu'à l'arrière de la cour, quelques minutes après elle est rentrée et ils étaient sur le point de passer à table.
SOUMAYA FALL : Salam alleykoum.
LES AUTRES: Wa Alleykoum Salam Wa Rahmatoullah Taala Wa Barakatou.
MAMAN DIARIOU : Comment c'était en cours ?
SOUMAYA FALL : Très bien,je vais aller me rafraîchir et je vous rejoins tout de suite ................... Lors du dîner il n'y avait pas Kamil parmi les membres de la famille.
MAMAN DIARIOU : SOUMAYA, Ton patron m'a dit qu'il a tenté ton numéro et que ça ne passait pas, donc que de te dire qu'il rentrerai tard aujourd'hui, mais de lui faire une salade 🥗🥗🥗 pour son dîner.
SOUMAYA FALL : Ohhh oui c'est vrai j'avais le téléphone en mode avion vue que j'étais en classe.
(ma conscience) =mais quel menteur celui-là !!!!! Il n'a même pas mon numéro à plus forte raison le tenter et que ça ne passe pas............ Maintenant l'heure du dîner était venue ,le moment que j'attendais le plus, ADJA a servi avec le sourire jusqu'à Jakarta, Safiatou à été la première a goûté mais elle a de suite recraché.SAFIATOU SYLLA : Beurk 🤮🤮🤮
SOUMAYA FALL : Mais c'est quoi ces manières ?
SAFIATOU SYLLA : 😫😫😫😫,De l'eau,de l'eau s'il vous plaît,Ohhh mon Dieu mais pourquoi tant de piment ADJA.
ADJA Barry : Mais non.
SAFIATOU : Goûte alors à ta sauce pour voir.
ADJA Barry : 😩😩😩😩,mais comment celà est-il arrivé? passe moi le verre d'eau s'il te plaît ............Et personne n'a encore rien toucher au dîner, pour ne pas que tout le monde dors affamé, Soumaya s'est dirigé vers la cuisine et a fait un truc vite fait et les sert .
PAPA ABDOUL : Albarka ma fille, maintenant je vais aller prendre mes médicaments.
SOUMAYA FALL : BarakaAllahou Fikkoum patron.
MAMAN DIARIOU : Combien de fois vais-je te dire de nous appeler et Papa et Maman comme le font Safiatou et ADJA.
ADJA BARRY : Mais maman, vous accordez Trop d'importance à cette domestique, nous, nous sommes vos belles filles et elle, elle est la femme de ménage pas plus.
PAPA ABDOUL : N'empêche qu'elle est humaine ........................
Nous sommes samedi aujourd'hui et les invités de son cher patron viendront dans pas longtemps,donc elle a fini avec les préparatifs qu'elle a surveiller de près................. Ohhhh mon Dieu,mais les invités de Kamil ne sont nulle autre que Binta,son mari et sa belle sœur .
SOUMAYA FALL : Ça c'est ma petite maman, comment ça va mon gros bébé ?
BINTA : Je vais bien mon tit ❤️,et tes Patrons ?
SOUMAYA FALL : Ils se portent tous bien.
HAOULATOU : Je suis là hein je vous signale .
BINTA : Ohh désolée bébé, Maya je te présente mon petit mari Haoulatou Diallo et toi Haoulatou c'est SOUMAYA FALL ma cousine.
VOUS LISEZ
LA VIE DE SOUMAYA FALL 🧕
ParanormaleSoumaya FALL est une jeune fille ,qui viens du Fouta Djallon, et les filles de son village sont victimes de mariage forcé, précoce et autres, qui va perdre son fiancé à la veuille de leurs mariages. Et une fois ces 20 ans ces parents vont l'imposer...