Chapitre VINGT-DEUX

1.9K 221 11
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

DANS LA PEAU DE SOUMAYA 🧕

Alhamdoulillah rabbil Aalamina, maintenant je suis dans mon foyer, après les mots de KAMIL ,mon beau père m'a dit venir au-moins resté avec eux, je ne l'ai pas accepté au début, mais à la fin je l'ai accepté après maintes réflexion,j'ai remis mes bagages dans la chambre de Kamil, j'ai tout remis en place,le dîner s'est très bien passé, maintenant l'heure est venue d'aller au lit, c'est en ce moment que Mr est entré dans la chambre, mais il est resté a l'embouchure de la porte en me dévorant des yeux.

MOI : Heyyy baisse un peu tes yeux, ça me gène si tu me fixe de la sorte.

KAMIL SOW : ☺️☺️☺️☺️☺️

MOI : 🤩🤩🤩🤩🤩, vas-y entre maintenant, et prend place auprès de moi, je veux sentir ton parfum de plus près mon bonheur ❤️.

KAMIL SOW : Merci beaucoup, SOUMAYA je tiens a m'excuser de toutes les choses odieuses que j'ai pu te faire de façon volontaire et involontaire, s'il te plaît pardonne moi.

MOI : Mais Kamil,que fais-tu,un mari ne demande jamais pardon à son épouse. J'ai attendu si longtemps quelqu'un comme toi, maintenant que tu es là ,je ne peux plus attendre ,tu es tout ce que j'ai toujours voulu ,je suis tellement amoureuse de toi ,et je te promets de te rendre heureux jusqu'à nos derniers jours . Un médecin peut sauver ma vie,un avocat peut défendre ma vie ,un soldat peut se battre pour ma vie ,mais toi seul maintenant peut me donner le vrai sens de la vie JE T'AIME KAMIL SOW.

KAMIL SOW : Waouh tout ceci est pour moi?

MOI : Oui Habibi .

KAMIL SOW : Je te love énormément,je te promets désormais amour et fidélité mon amour,tu es désormais la reine de mon cœur ❤️, je te promet d'être ton père et ta mère InchaAllah. Et une dernière chose !!!

MOI : QUOI encore ?

KAMIL SOW : Remet ton voile , ça t'allais à merveille.

MOI : Et ça c'est dès demain InchaAllah . Mais dis-moi pourquoi tu ne cessait de me dire que tu ne m'aimais pas alors que c'est tout a fait le contraire dans ton cœur ❤️ ?

KAMIL SOW : C'est ma bouche qui le disait,mais mon cœur disait le contraire,mais je me suis toujours posée la question le pourquoi tu as accepté ce mariage ?

MOI : Je n'avais pas le choix surtout avec la mort tragique de Mohamed Sall, où ces parents m'ont tenus responsables de ce drame.

KAMIL SOW : C'est qui Mohamed Sall ?

MOI : C'était mon fiancé qui vivait à Dakar, à la veuille de notre mariage 💒,il se rendait au Fouta , pour célébrer notre union,mais il a péri dans un accident de circulation, selon ce que ces parents m'ont dit car j'ai pas vue son corps de mes yeux,c'est deux ans après,un jour mon géniteur est venu m'informer, que je dois venir avec tes parents comme leurs femmes de ménages ,je l'ai catégoriquement refusée,mais il s'en prenait a ma mère,donc je n'avais pas le choix de l'accepter pour le bien être de ma maman, c'est dans cette maison j'ai appris que je suis mariée.

KAMIL SOW : Et si c'était faux et qu'il était toujours vivant ce Mohamed Sall ?

MOI : Oui, je ne serai pas responsable,car ce sont ces parents qui sont venus nous informer de son décès,mais Alhamdoulillah avec le temps j'ai pu m'en remettre, t'inquiète maintenant t'es le seul et unique homme de ma vie.

KAMIL SOW : Heureux de l'entendre de ta bouche,Promet moi qu'il n'y aura pas de secret entre nous quelques soit le degré du problème tu viendras me voir.

MOI : C'est promis.

KAMIL SOW : Maintenant viens je vais prendre soins de toi comme il se doit, j'ai trop longtemps attendu ce moment.

MOI : Je suis tout à toi ,fais de moi ce qui te semble bon ......... En un clin d'œil,il était sur moi,me dévorant complètement la bouche , Kamil était emporté par ces pulsions ,il a vite écarté mes et boummmm,chose qui a continué plusieurs minutes,mais j'étais insatiable et lui aussi avait de l'énergie a me donner , pour une raison que j'ignorais son endurance avait pris de l'ampleur . Hummmm encore plus fort vas-y mon amour. Je continuais de bouger mes fesses ce qui lui rendait fou ,je vais lui rendre complètement rede dingue de moi .

KAMIL SOW : SOUMAYA FALL je suis tellement excité ,et bandé j'ai l'impression que mon truc là ne va pas entrer en toi .

MOI : Hummmm vas-y,mais doucement, c'est ma première fois.......Hummm KAMIL sait être doux, il a pris tout son temps avant de me pénétrer graduellement , petit à petit jusqu'à ce que je le sent complètement en moi.

KAMIL SOW : Humm Soumaya FALL c'est incroyablement bon la dedans je ne veux plus sortir en toi , putain tu va me rendre dingue.

MOI : Humm ,Ahh j'adore te sentir tout entier en moi ,bouge s'il te plaît ,je veux bien sentir ton membre encore plus loin .

KAMIL SOW : À tes ordres ma reine...................... Jusqu'à l'aube on faisait l'amour,je suis devenue une femme cette nuit, c'est épuisée que je me suis endormie mais cette douleur là elle est exquise, c'est vraiment douloureux plus que quand j'ai mes menstrues.....................

  POINT DE VUE EXTÉRIEUR

Ohhhh ,il est 8h passées aucun de nos deux tourtereaux n'a prié la prière de l'aube, Kamil a été le premier a être debout il a vite rattraper ces prières, Mme dormais paisiblement, il est  vraiment fier d'être son tout premier homme,et il a promis juré d'être le dernier aussi InchaAllah, il déposa 5 grammes d'ors, qu'il avais acheté pour Ciré Barry à l'occasion de ces noces mais c'était si seulement il l'avais trouvée pur et tel n'a pas été le cas, une enveloppe,que je vais me retenir de dire son contenu était accompagné de l'or et une petite note à son chevet, avant de descendre aujourd'hui même c'est dimanche ces frères viendront avec leurs épouses,ces dernières sauront l'aider, dès qu'il est descendu,ils ont commencé a lui poser des questions de son retard........................................

ADJA BARRY : Mais tu es en retard aujourd'hui dèh , c'est quoi le problème ?

KAMIL SOW : De quoi tu te mêle ADJA BARRY ?

PAPA ABDOUL : Où est passée Soumaya FALL ?

KAMIL SOW : Au lit !!!!!

ADJA BARRY : Donc la nuit était vraiment rose?

KAMIL SOW : Depuis quand tu met ta bouche sur ma vie intime 😡😡😡😡, d'ailleurs où sont vos maris ?

BADRA ALYA : Nous y Voilà.

KAMIL SOW : Alhamdoulillah, bonjour comment allez-vous et vous mes petites femmes ?

HAOULATOU ET KADIATOU : Très bien petit MARI,et ton épouse ?

KAMIL SOW : Elle est au lit.

BELLE SŒUR HAOULATOU : Est-elle souffrante ?

KAMIL SOW : Non juste fatiguée.

BELLE SŒUR KADIATOU : Je pense comprendre la raison de sa fatigue , Haoulatou viens avec moi.

KAMIL SOW : Non!!! Restez ici d'abord je reviens, entre temps allez-y la préparer quelques choses a manger............. Il est allé réveiller Soumaya, l'aider a prendre sa douche, changer le drap avant de descendre,dire à ces belles sœurs d'aller rejoindre Mme............

SELON VOUS EST-CE QUE MOHAMED SALL EST RÉELLEMENT MORT ?

L'ÉCRIVAINE DU PARADIS 🇬🇳🇬🇳

LA VIE DE SOUMAYA FALL 🧕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant