BISMILLAH RAHMAN RAHIM
DANS LA PEAU DE BADRA ALYA
Je viens de recevoir un SMS d'urgence venant de la part de mon épouse,mais que fait-elle à Primus Hôtel Kaloum, à peine que je reçois le message, belle sœur SOUMAYA m'a appelé, que Haoulatou s'est ouvert les veines et a perdu beaucoup de sang, j'ai flippé je ne sais pas par quel moyen j'ai atterri,puis j'ai demandé le numéro de la chambre , après l'indication , j'ai doublé les escaliers pour monter arrivé devant la chambre j'ai toquer.
BELLE SŒUR SOUMAYA : Vas-y entre beau frère.
MOI : Mais bon sang où est-elle Haoulatou ?
HAOULATOU : Me voici mon cœur ❤️.
MOI : 😯😯😯😯😯😯😯😯.
BELLE SŒUR SOUMAYA : Bon je vous laisse,ont se reprend dans les prochains jours.
MOI : Prochains Quoi ?
HAOULATOU : Toute cette semaine ont la passera dans cet hôtel mon amour, Merci MAya, pour ton aide, prends soin de Kadiatou ainsi que les autres membres de la famille.
BELLE SŒUR SOUMAYA : Je n'y manquerais pas,et toi aussi prends soin de mon beau frère comme il se doit.
HAOULATOU : À vos ordres majesté bye maintenant je veux prendre soin de mon homme,et ne nous dérange surtout pas compris ?
BELLE SŒUR SOUMAYA : Oui............ Après le départ de cette dernière, j'ai refermé la porte, avant de retourner mon regard vers cette déesse qui était habillé en un ensemble de string assorti au soutien gorge qui match bien avec son corps de rêve,ce sont ces paroles qui m'ont sorti de ma rêverie.
HAOULATOU : Je suis sincèrement désolée 😥😥😥 mon amour de m'être délaissée ce dernier temps, mais dorénavant je vais changer la donne, pour être auprès de toi mon halal.
MOI : Ne pleure pas ma REINE j'ai aimé ta façon d'excuse,et suis désolé pour ces derniers temps aussi, si je ne t'ai pas dis c'est pour ne pas de vexer, maintenant fais moi vivre du plaisir comme si c'était la première et la dernière fois, torture moi comme bon te semble.
HAOULATOU : Non aujourd'hui je te laisse menée la danse pour nous ........
Sans vous mentir j'ai aimé cette facette de ma femme,nous avons passer 7 jours pleins d'amour, de plaisir intense,de soin,loin de tous, et c'est ce soir qu'on va rentrer à la maison ,mais décidé de faire vivre madame une autre manière de faire l'amour, elle était au lit,je me suis faufiler a l'intérieur du drap puis écarta grandement les cuisses avant d'insérer ma langue 👅👅👅 dedans,je mangeais,lapait, suçait avec férocité son foufoune avec ardeur .
HAOULATOU : Oui continu mon amour ❤️, ça me va droit au cœur, j'en ai trop envie .
MOI : Avec plaisir mon bébé .......... Après nous avons pris une douche bien méritée avant de prendre nos clic et clac ,et rendre les clés direction à la maison,je vous saute le trajet........ Au Salon ils étaient tous au salon avec des visages qui n'augure rien de bon.
HAOULATOU : Salam Alleykoum.
LES AUTRES : Wa Alleykoum Salam , comment c'était votre voyage ?
MOI : Très bien, mais que se passe-t-il ici ?
PAPA ABDOUL : C'est Kamil qui a été attaqué par des hommes armés, mais Alhamdoulillah il y a eu plus de peur que de mal,et quelqu'un a appelé Soumaya pour l'en informer, et elle a perdu connaissance depuis 2 heures maintenant.
MOI ; Où est l'infirmière ?
MAMAN DIARIOU : En route.
LE DOCTEUR : Je suis là, désolé de ce retard , elle est où ?
MOUCTAR SOW : Venez avec moi s'il vous plaît.............. Lorsque le médecin s'est dirigé vers la chambre de Kamil, j'ai fait monter nos bagages dans la chambre avant de redescendre.
PAPA ABDOUL : Alors docteur ?
LE DOCTEUR : Ne vous inquiéter, elle s'est juste évanouie, elle pourrait se réveiller d'une minute à l'autre,et j'ai une bonne nouvelle pour vous, Mme Sow est enceinte de 5 semaines.
MOUCTAR SOW : Wathhhhhhhhhhh bingo enfin mon frère va sentir ce bonheur d'être père merci beaucoup docteur, venez je vais vous raccompagner.
LE DOCTEUR : Après vous Mr,et dites à la patiente de passer à la clinique le lundi.
PAPA ABDOUL : Et tenez ceci pour votre transport.
LE DOCTEUR : Hummmm.................
Après cette bonne nouvelle ,ma femme et moi sommes allée rejoindre Belle soeur Kadiatou dans sa chambre pour voir comment est son état.MOI : Mme Sow comment te sens-tu aujourd'hui ?
KADIATOU DIALLO : Je vais très bien mon beau vous allez être Tata et tonton de nouveau,je suis enceinte d'un mois .
HAOULATOU : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii, congratulations à toi chérie
KADIATOU DIALLO : Merci énormément ma belle,et Maya comment va-t-elle ?
MOI : Elle dors toujours.
KADIATOU DIALLO : Ah d'accord.......... Je suis vraiment heureuse pour elles, mes frères vont être pères de nouveaux.
POINT DE VUE EXTÉRIEUR.
Mohamed Sall toujours à la trousse de Kamil Sow pour récupérer sa soi-disante épouse,hier soir lorsque Kamil rentrait du boulot,cet abrutis de Mohamed Sall,a engagé des hommes de mains pour en finir avec lui,ils ont tiré sur les pneus de sa voiture,la balle a frôlé son épaule,et il a eu une égratignure, et les bourreaux pensaient réussir leurs coups, après qu'il soit emmené à l'hôpital,il demanda à l'infirmier d'appeler le dernier numéro et c'était Celui de Soumaya,et cette dernière n'a pas supporté la nouvelle, pensant que ce dernier va perdre sa vie. Après une nuit il rentre enfin à la maison. Mais n'oubliez pas que Mohamed est toujours en prison. Mais il est toujours en contact avec ces hommes de mains . Après avoir emmené sa voiture au garage,il prend un taxi pour rentrer chez lui . Une fois dans la demeure,sa famille s'est précipité vers lui.
MAMAN DIARIOU : Ya Allah mon fils tu es sain et sauf 😥😥😥😥😥.
KAMIL SOW : Pleurez pas maman,je vais très bien maintenant , comme vous pouvez le constater.
BADRA ALYA : Ne nous fais plus cette peur Kamil s'il te plaît.
KAMIL SOW : InchaAllah , elle est où Mme ?
HAOULATOU : Dans votre chambre.
KAMIL SOW : OK je vous reviens dans pas longtemps............ Une fois dans la chambre Soumaya dormais toujours,mais elle avait laissé une note au chevet de la commode,chose qui a attiré l'attention de son mari il n'en croyait pas de yeux.
LA NOTE
Tu va bientôt être papa mon amour, Allah a enfin répondu à nos prières gros bébé 💜.
KAMIL SOW : JE VAIS ÊTRE PAPA. C'est ce qui a fait sursauter Soumaya.
SOUMAYA FALL : Ohhh mon Dieu tu m'a fait une de ces peurs mon amour.
KAMIL SOW : Viens dans mes bras mon amour de petite femme, merci de me faire sentir homme, Merci pour ce cadeau précieux, merci pour l'amour, merci Soumaya FALL, il ya mille et une raison pour lesquelles j'aimerais te dire merci , merci de me donner le plus important des rôles qui est Celui d'être un père , merci de m'avoir permis de connaître mes priorités à nouveau Soumaya FALL , merci de m'avoir fait découvrir ce qu'on appel l'amour inconditionnel mon amour ❤️.
SOUMAYA FALL : Tu l'a mérité , mon amour,je suis heureuse de savoir que c'est moi qui portera ton enfant,et merci à toi aussi de faire de moi une mère nous l'avons tellement attendu,je suis tellement reconnaissante de t'avoir trouvé et de partager ma vie avec toi,maintenant il est là ce bonheur tant attendu. Dis-moi, Haoulatou est revenue ?
KAMIL SOW : Oui ils sont là depuis longtemps je crois .
SOUMAYA FALL : Ok le lundi mes rendez-vous vont commencer InchaAllah............ Le reste de la journée s'est très bien déroulée, j'ai pas oublier de prier deux rabats pour remercier le tout puissant Allah pour ce cadeau .
L'ÉCRIVAINE DU PARADIS 🇬🇳
VOUS LISEZ
LA VIE DE SOUMAYA FALL 🧕
ParanormalSoumaya FALL est une jeune fille ,qui viens du Fouta Djallon, et les filles de son village sont victimes de mariage forcé, précoce et autres, qui va perdre son fiancé à la veuille de leurs mariages. Et une fois ces 20 ans ces parents vont l'imposer...