BISMILLAH RAHMAN RAHIM
DANS LA PEAU DE KAMIL SOW
Je me demande dans quoi veulent m'embarquer mes parents, jusqu'à ce que dénicher une villageoise pour travailler pour moi,et c'est aujourd'hui que je suis informé que demain ma femme de ménage serait là, mais que faire,je ne les ai même pas demandé de m'en chercher une, je peux prendre soin de moi même,je suis sorti me changer un peu les idées, courir un peu fera l'affaire car c'est le seul moyen pour moi de me défouler......... À ma pause je t'ai assis sur un banc lorsque quelqu'un m'a tapoter l'épaule, j'ai relevé la tête et je tombe sur Mr Alpha Amadou Diallo, celui-là ça fait longtemps que je ne lui ai pas vue.
MOI : Ohhh Mr Diallo quelle surprise de vous revoir.
ALPHA AMADOU : Tout le plaisir est pour moi Mr Sow,mais vous m'avez l'aire soucieux,un problème ?
MOI : Un gros problème même.
ALPHA AMADOU : Il se passe quoi,s'il vous plaît ?
MOI : Au fait.................... Voilà dans quoi je vis actuellement.
ALPHA AMADOU : Je comprends,mais ce n'est pas aussi compliqué que ça, c'est juste une femme de ménage pour s'occuper de vous pas plus,donc tout ce que j'ai à te dire d'essayer de voir si tu va pouvoir vivre avec elle surtout si ces services sont adéquat, laisse la travailler surtout, tu l'impose le respect,et le reste se passera bien, passe moi ton numéro comme ça ont se perdrait plus .
MOI : Ok prends le 613............ Après là-bas j'ai pris une douche avant d'aller manger,puis prié........ Je vous saute jusqu'au lendemain où je suis parti chercher ma soi-disante femme de ménage comme si c'était l'amour de ma vie .................
UNE SEMAINE PLUS TARD.
J'ai pris un mois de congés dans mes établissements de service, cette fille depuis qu'elle est là, mais vous dire que je ressens même un minimum de considération pour elle saurai vous mentir,en plus c'est une voilée, sauf le bonjour qui nous lie , mes parents m'ont dit d'aller l'inscrire car elle doit reprendre le chemin de l'école,je me demande tout de même le pourquoi ils ont accepté toutes ces conditions, sinon comment une femme de ménage peut-elle aller a l'école ?, je vais aller la posée cette question qui brûle les lèvres. Je l'a trouve dans sa chambre entrain de plier le tapis de prière, quand même depuis qu'elle est là, elle n'a pas raté les heures de prières,je vais tout faire pour qu'elle ai peur de moi.
MOI : Heyy toi je veux te demander ?
SOUMAYA FALL : SOUMAYA FALL est mon nom et prénom.
MOI : Merci pour le rappel, j'aimerais savoir le pourquoi as-tu accepté ce boulot sachant bien que tu pouvais trouver d'autres choses à faire, à part d'être une domestique.
SOUMAYA FALL : Tu es sûr que tu vas bien ? Penses-tu que je ne l'ai pas essayé .
MOI : Mais qu'elle audaces, ne t'avise plus jamais de me titoyer petite villageoise.
SOUMAYA FALL : Vu que tu me tutoie, moi qui ne suis pas ton amie encore moins ton parent , donc je ferai comme toi si tu me tutoie.
MOI : Ne me répond pas sur ce ton !!!
SOUMAYA FALL : Comportement d'habits froissé réaction de fer à repasser 😀😀😀😀.
MOI : N'importe quoi sale villageoise.
SOUMAYA FALL : Je t'arrête immédiatement, n'es-tu pas fatigué de répété la même chose ,je te demande de changer de disque .
MOI: Actuellement beaucoup de tes amies au village sont dans leurs foyers,et toi tu es là a traîné comme une domestique.
VOUS LISEZ
LA VIE DE SOUMAYA FALL 🧕
ParanormalSoumaya FALL est une jeune fille ,qui viens du Fouta Djallon, et les filles de son village sont victimes de mariage forcé, précoce et autres, qui va perdre son fiancé à la veuille de leurs mariages. Et une fois ces 20 ans ces parents vont l'imposer...