Chapitre VINGT-NEUF

1.6K 191 0
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

DANS LA PEAU DE PAPA ABDOUL

Après la réaction de Kamil ce matin, dès qu'ils ont quitté la maison, j'ai emprunté un taxi pour les suivre jusqu'à l'hôpital , heureusement qu'ils ne m'ont pas repéré, mais ce que j'ai entendu de mes oreilles ma laissé sans voix,donc tout ce temps mon fils souffre d'infertilité et ne l'a dit à personne, après qu'ils soient sorties de l'hôpital,je suis allée voir un vieil ami qui a l'habitude de m'aider avec qui j'ai un passé très lourd un gros secret,que même ma femme n'est pas au courant, mais je trouve dans un état vraiment piteux mes enfants, il se peut qu'il a hérité ceci car jamais de ma vie je n'est souffert de cette maladie........................................

MOI : Bonjour Mr

LE VIEIL HOMME : Ohhh Mr Sow comment allez-vous ?

MOI : Je vais bien mon ami,et ta santé ya du mieux ? Pourquoi tu refuses d'aller suivre un traitement ?

LE VIEIL HOMME : Ma fin approche mon ami, ce n'est plus la peine d'aller à l'hôpital pour gaspiller de l'argent.

MOI: Dis-moi dans le passé , avais-tu eu une maladie de virilité .

LE VIEIL HOMME : Oui , pourquoi ?

MOI : KAMIL en souffre depuis plusieurs mois maintenant mais ne l'a dit à personne d'autre, de même que sa femme, c'est aujourd'hui que je l'est découvert ,et ça c'est lorsque je les ai suivis à l'hôpital.

LE VIEIL HOMME : Ohhhh mon Dieu il a hérité ma maladie,mais pour moi ça n'a duré que 3mois ,mais avec tout ceci mon épouse est restée avec moi surtout avec mes soins à l'hôpital

MOI : Sache que notre belle fille aussi a fait de même.

LE VIEIL HOMME : Une dernière chose s'il te plaît mon ami !!!!!

MOI : Oui je t'écoute mon ami.

LE VIEIL HOMME : Demain je veux que tu emmène mon fils et ma belle fille ici, je ne l'est vu qu'en photo ,je veux le voir en réalité.

MOI: C'est ton dernier vœu sur terre ?

LE VIEIL HOMME : Oui .

MOI : Hummm d'accord mon ami je t'en fais la promesse solennelle que nous viendrons ensemble ici demain, maintenant je vais devoir te laisser au-revoir.

LE VIEIL HOMME : Qu'Allah sois avec toi mon ami au-revoir ,et tu peux venir avec ton épouse, mon fils ainé doit venir ici dès ce soir.

MOI : Ok,mais depuis tout ce temps c'est maintenant qu'il décide de venir te voir.

LE VIEIL HOMME : Ah mon ami,il est même marié maintenant .

MOI : D'accord ça ne me pose pas problème............................

Vous êtes perdus là Oubien ? Maintenant je vais vous faire une rétrospective de ce qui c'était passé il y a quelques années plutôt .

       RETOUR EN ARRIÈRES

Diariou était en terme de grossesse a notre enfant qui était un garçon aussi après l'échographie , elle était vraiment heureuse car selon elle , si elle n'arrive pas a avoir une fille, c'est que c'est la volonté de Dieu ,et que si ces fils vont se marier un jour ces belles filles vont remplacer ce vide ,et elles seront traitées comme nos propres filles ,mais malheureusement le jour de l'accouchement elle donna naissance a un mort-né , quelques minutes après l'accouchement elle s'était évanouie,et moi j'étais là a pleurer dès chaudes larmes a son chevet, lorsque j'ai senti une main sur mon épaule , lorsque je me suis retourné mes yeux croisèrent ceux d'un homme dans la cinquantaine ,qui m'a dit ceci:

LA VIE DE SOUMAYA FALL 🧕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant