Chapitre DIX-SEPT

1.9K 236 11
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

DANS LA PEAU DE PAPA ABDOUL

Salam alleykoum mes enfants, comment allez-vous ? De mon côté Alhamdoulillah,je me demande comment DIARIOU a oser organiser ce mariage sans m'en informer, sachant bien ce que cette dernière a fait à mon fils, surtout regarder ces enfants dans les yeux en les mentant que j'étais d'accord avec ce mariage alors que c'est à mon retour d'ici que je suis informé de ce mariage. La seule raison qui fait que je n'aime pas cette fille Ciré Barry , c'est tout simplement que c'est une fille fausse, elle est l'amante d'un collègue au travail qui, lors de notre voyage aux Emirats Arabes Unis, m'avait informé de ce mariage,mais que cette dernière lui a escroqué une importante somme ,il m'a plusieurs fois montré des photos d'eux dans une chambre d'hôtel,et une fois de plus Diariou me sors qu'elle était vierge,mais c'est ce con qui me sert de fils car je ne pense pas s'il a toutes ces facultés, j'ai peur qu'elle ne transmet des maladies à mon fils........................ Il est l'heure du petit déjeuner ,je m'en vais pour prendre le mien,mais je trouve cette fille servir.

CIRÉ BARRY : Bonjour papa !!!!!

MOI : 😶😶😶😶😶😶.

MAMAN DIARIOU : Tu n'a pas entendu qu'on te salu?

MOI : Es-ce une obligation de répondre à toutes sortes de salutations ?

SOUMAYA FALL : Salam alleykoum papa comment allez-vous ?

MOI : Je vais très bien ma fille, peux-tu me faire des omelettes vites fait, je dois sortir.

SOUMAYA FALL : Prenez les miennes alors après je m'en ferai d'autres.

MOI : Qu'Allah met la baraka sur toi ma fille.

SOUMAYA FALL : Amina ya Allah 🤲.

Je m'apprêtais a manger lorsque BADRA me sors ceci

BADRA ALYA : Mais Papa où sont nos cadeaux ?

MOI : Où étiez-vous lorsque cet incapable de KAMIL est allé épousé une seconde femme ?

MOUCTAR SOW: Papa, si celà ne tenait qu'à nous ce mariage n'allait pas avoir lieu mais c'est plutôt maman et ces belles filles qui sont a blâmer,car malgré tout ce que subissent belle sœur SOUMAYA dans cette maison, elle a décidé de se retourner dans son foyer.

MOI : Il rentre quand ?

BADRA ALYA : Ce soir InchaAllah.

MOI : D'accord je suis dans ma chambre,et ne m'attendez pas pour le déjeuner ,SOUMAYA tu me prépares ma sauce préférée et me l'apporte dans ma chambre .

SOUMAYA FALL : D'accord Papa reposez-vous bien, beau frère MOUCTAR tu me dépose sur le chemin du marché ,car je dois passer saluer ma petite maman chez elle, elle a accouché hier.

SAFIATOU : Nous devons aller quelques parts.

MOUCTAR SOW : N'empêche je vais la déposer sur le chemin du marché voir même aller avec elle a l'hôpital, soit prête belle sœur.

BADRA ALYA : Je viendrai avec vous à l' hôpital, pour saluer ta cousine

SOUMAYA FALL : D'accord, je m'en vais me préparer, elle est rentrée à la maison...............

Je vais montrer à cette femme que c'est moi qui porte le pantalon dans cette maison 🏠 InchaAllah ..............

DANS LA PEAU DE KAMIL SOW

Je viens de rentrer de mon voyage de la Côte d'Ivoire il est 22h mon vol viens juste d'atterrir, j'avais pas demandé a quelqu'un de venir me chercher, j'ai pris un taxi ,qui m'a déposer chez moi............... Je suis arrivée à la maison et c'est BADRA ALYA qui m'a ouvert la porte,je suis sûr qu'il est le seul qui ne dors toujours pas.

MOI : Merci beaucoup.

BADRA ALYA : Je t'en prie, t'a fait une bonne traversée ?

MOI : Oui, Ciré est là ?

BADRA ALYA : Oui, et je m'en vais dormir, à demain InchaAllah.

MOI : Passe une excellente nuit.

BADRA ALYA : À toi également frangin.................  Après avoir pris ma douche et rattraper mes prières, j'ai enfin décidé de retrouver Mme au lit,ce corps d'ange ma énormément manquer, j'ai commencé donc a balader mes mains sur son corps elle commença a se remuer et boum mon petit Kamil c'était réveiller il était devenu dur comme du fer, mais cette fille a pris du poids hein, car ces fesses là sont trop généreuses, et j'ai eu le choc de ma vie quand la personne s'est retournée c'était SOUMAYA FALL, mais diable 😈😈 Celle-là est revenue quand ?

MOI : Mais que fais-tu dans cette chambre ? Où est passée ma femme ?

SOUMAYA FALL : 😴😴😴😴, Ohhh tu es revenu, bon couche toi les autres dors , pour ce qui est de ma présence,je suis dans ma chambre à ce que je sache,et ta femme va la chercher pour qu'elle te soulage, moi je veux me rendormir,car j'ai assez de boulot à faire demain, mais ton truc là est gros dèh, est-ce qu'elle va tenir tout ceci ?

MOI : Tais-toi Soumaya,sors de ma chambre.

SOUMAYA FALL : Je suis toujours ton épouse légalement mariée devant Allah et les hommes,donc je reste jusqu'à nouvelle ordre,et si tu veux vraiment que je sors de ta vie répudie moi c'est tout,mais retiens une chose,si tu me libère, ça serait ton plus grand malheur,car regarde ce corps de rêve,tu peut avoir le courage de laisser tout ceci dans les mains d'un autre homme?

MOI : Ahhh SOUMAYA FALL,moi je sors d'ici.

SOUMAYA FALL : Oui c'est ça vas-y bon débarras ................. Cette fille a le don de me faire sortir de mes gong comment ont peut faire celà à son mari, d'ailleurs je me demande le pourquoi je ne l'ai toujours pas répudier cette fille,mais le courage me manque,je suis allé retrouver Ciré dans la chambre d'amis pour étendre ce feu en Moi................... Le reste de la nuit 🌃🌃🌃 c'était bien passée, même si je n'arrête pas de penser à ces grosses fesses qu'elle cache derrière ces abbayas , je descends en bas pour le petit déjeuner, même la prière de l'aube j'ai retardé,mais je ne suis pas du tout rassasié du côté sex sans vous mentir, cette fille a réveiller la bête qui dormait en moi..........

MOI : Salam Alleykoum.

LES AUTRES : Wa alleykoum salam wa ramatoulaye taala wa barakatou.

MAMAN DIARIOU : Tu es rentré quand mon fils ?

MOI : Tard dans la nuit 🌃 Maman, Papa comment c'était le voyage, avec le gouvernement Dubaïote?

PAPA ABDOUL : Bien !!!!!!

MOI : Y-a-t-il un problème PAPa ?

PAPA ABDOUL : Oui ,un gros problème même, comment as-tu pu te remarié sans m'en informer, même si mon avis compte peu car là il s'agit de ta vie, mais je pouvais donner mon point de vue aussi, et tu n'a trouvé nulle autre que cette fille, et tu le sais encore tu es marié a peine moins d'un an KAMIL SOW, dis-moi, SOUMAYA FALL ici présente est qui pour toi?

MOI : Mon épouse.

PAPA ABDOUL : Donc c'est elle ma belle fille chez toi,et si tu ne l'a donne pas ces droits d'épouse, répudie la,je vais la donner en mariage 💒 avec le fils d'un ami fraîchement revenu des Emirats Arabes Unis,je te donne une semaine,pas plus,sur ceux je sors à ce soir,et ne m'attendez pas pour le repas je rentrerai tard.

NOUS : D'accord.............

Mais c'est quoi ça encore avec Papa,je me demande ce qui m'empêche vraiment de la répudier afin de vivre le parfait amour avec ma femme.......

L'ÉCRIVAINE DU PARADIS 🇬🇳🇬🇳



LA VIE DE SOUMAYA FALL 🧕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant