BISMILLAH RAHMAN RAHIM
DANS LA PEAU DE BINTA BÂ
Salut les potes,vous allez bien,je suis fâchée car vous m'avez oublié, même mon enfant,oui j'ai accoucher d'une merveilleuse petite fille 🧚🧚🧖 belle comme le couché du soleil, hier nuit, avoir un enfant n'est pas petit affaire hein,je pensais que j'allais mourir tchiééé la douleur, mais une fois mon bébé dans mes bras j'ai tout oublié Wallah, aujourd'hui Soumaya m'avait dit qu'elle passerait me voir avec ces beaux frères, Haoulatou viens de sortir de la maison 🏠 pour s'acheter je ne sais quoi, pour le bébé il ne pleure pas , Alpha Amadou aussi est sorti Depuis quelques heures maintenant ,je vais en profiter pour faire une sieste...................... C'est la sonnerie de la porte qui m'a réveillée.
MOI : Mais qu'elle broussarde sonne de la porte ????
MOUCTAR SOW : C'est nous que tu traites de broussarde ???
MOI : 😀😀😀😀😀
SOUMAYA FALL ; C'est nous petite maman !!!!!..........
MOI : Ohhhh mon Dieu,je suis vraiment désolée,venez entrer ,je pensais que c'était Haoulatou.
BADRA ALYA : Ce n'est pas grave, où est notre petite princesse ?
MOI : Venez avec moi................
MOUCTAR SOW : Mais qu'est ce qu'elle est mignonne cette fille.
BADRA ALYA : Epuis elle ressemble à sa Tante hein !!!!!!
HAOULATOU : Merci beaucoup 😁😁.
SOUMAYA FALL : Où est ton mari ?
MOI : Il est en déplacement.
MOUCTAR SOW : J'espère qu'elle ne pleure pas beaucoup ?
MOI : Pas tellement.
SOUMAYA FALL : Haoulatou je te présente mes beaux frères, MOUCTAR SOW et BADRA ALYA SOW, et vous c'est la Haoulatou Diallo la belle sœur de ma tite maman.
BADRA ALYA : Enchanté Mme.
HAOULATOU : En montrant mes doigts de la main gauche 🤚🤚 , j'ai toujours mes ailes sur moi.
BADRA ALYA : D'accord, Mlle Diallo de faire votre connaissance.
HAOULATOU : Tout le plaisir est pour moi...................... C'est vers les bandes de 17h que nos invités ont demandé la route, maintenant je me retrouvais seul avec mon petit mari .
HAOULATOU : Mais qu'est ce qu'ils sont beaux dans cette famille !!!!!
MOI : Lesquels ?????
HAOULATOU : Les frères SOW.
MOI : Mais ils sont tous pris .
HAOULATOU : N'empêche qu'ils sont beaux,leurs épouses sont vraiment chanceuses.
MOI : Tu es tombé sous le charme de beau frère BADRA ALYA c'est ça ?
HAOULATOU : Même pas 🥰🥰🥰.........
Humm je voyais la manière dont elle guettait BADRA ALYA,mais Heyyy , ADJA BARRY est là-bas hein, l'avenir nous l'édifiera InchaAllah,je vais aller prendre une douche au-moins........
DANS LA PEAU DE BADRA ALYA
Ohhhh mon Dieu, mais qu'elle dinguerie, elle est très belle cette fille, oui je parle de la belle sœur de Binta Haoulatou Diallo, en plus d'être belle elle sais cuisiner,dès ce soir je vais abordé le sujet avec belle sœur SOUMAYA , si elle n'est pas prise, comptez sur moi je vais faire d'elle ma seconde femme InchaAllah , j'étais entrain de rêver de l'avenir avec elle quand ce con de Mouctar me sors de mes pensées hâtives 😁😁😁😁.
MOUCTAR SOW : Oui je sais qu'elle est belle hein,et elle t'a pas laisser indifférente .
MOI : De quoi tu parles ?
MOUCTAR SOW : Fais pas semblant avec moi, je te connais,mon frère,si toute fois, elle t'a plu bha vas-y je te soutiendrai, Kamil nous a ouvert la porte,car la mienne est encours de route.
MOI : Tu en est le meilleur,je vais l'étudier d'abord,en engageant un détective,si elle répond a mes critères, Wallah je te promets que tu auras bientôt une nouvelle belle sœur.
MOUCTAR SOW : Je l'attend avec impatience 😀😀😀😀...............
QUELQUES JOURS PLUS TARD
Comme je l'avais dit j'ai engagé un détective, c'est aujourd'hui qu'il viendra me faire le compte rendu , pour l'occasion je l'ai invité dans le jardin pour venir me parler de ces recherches, le Voilà même qui arrive.
LE DÉTECTIVE : Bonjour Mr Sow!!!!
MOI: Oui bonjour, prenez place.
LE DÉTECTIVE : Merci beaucoup.
MOI : Je vous en prie, Alors quelles sont les nouvelles ?????
LE DÉTECTIVE : D'après mes recherches, elle s'appelle Haoulatou Diallo,20ans étudiante à l'université..... Elle vit avec son frère et la femme de ce dernier, elle n'est pas mariée ni fiancée, célibataire promax, sans enfant.
MOI : Elle n'a pas d'amis ?
LE DÉTECTIVE : A pars sa belle sœur et la cousine de cette dernière.
MOI : D'accord merci infiniment,tenez votre paye💶💶💶💶, je vous contacterai en cas de besoin InchaAllah.
LE DÉTECTIVE : Merci beaucoup, à la prochaine .................
Maintenant,il faut que je me lance,mais pour ça je vais demander l'avis de Papa,car l'avis de maman compte peu sur ce mariage 💒💒💒.....
POINT DE VUE EXTÉRIEUR
La vie s'annonçait bien dans la famille Sow, les femmes s'activaient dans leurs activités , tandis que les hommes parlent de foot et religion au salon, car c'est dimanche aujourd'hui , Voila notre SOUMAYA FALL,qui revient du marché avec un sourire colgate sur les lèvres, qu'elle a depuis ce matin , chose qui mettait ces belles sœurs en rognes surtout sa coépouse Ciré Barry.
C'est SOUMAYA qui est de tour à la cuisine ,ce qui veut dire que les autres ne foutaient rien , elle a vite préparer ,ils ont manger, elle a débarrasser la table, pour faire la vaisselle dans la cuisine , où Ciré Barry là trouvé.......CIRÉ BARRY : Waouhhhh SOUMAYA,tu connais vraiment l'art culinaire,ont m'a toujours fait des éloges,sur ta cuisine,et aujourd'hui je viens de m'en être sûr de tes talents culinaires,je viendrai prendre des cours avec Toi.
SOUMAYA FALL : Hummmm, heureuse de l'entendre par la bouche de ma coépouse que je sais préparer.
CIRÉ BARRY : Et pour la paix dans cette maison,je veux qu'il ai de l'entente entre nous deux .
SOUMAYA FALL : Tu veux insinuer que c'est moi le problème ?
CIRÉ BARRY : Je veux qu'on soit amie.
SOUMAYA FALL : 😀😀😀, la blague de l'année 2089😁😁😁😁, Ciré Barry tu as du kilo hein tu viens taccaparer DE MON MARI,et tu souhaite que je devienne ton amie , n'y pense même pas à celà venant de moi. Maintenant je voudrais continuer ma vaisselle , là n'est pas le moment de se taper une discussion ,donc sors de cette cuisine s'il te plaît, sache que jamais plus grand jamais je ne deviendrait amie avec la femme que je partage mon homme.
CIRÉ BARRY : 😶😶😶😶😶...........
SOUMAYA FALL veux que son mariage soit une réussite ,et pour celà, elle reçoit l'aide de ces beaux frères,sa petite maman et la belle sœur de cette dernière .
ADJA BARRY A ORCHESTRÉ LE REMARIAGE DE KAMIL SOW, BIENTÔT ELLE AURA UNE COÉPOUSE AVEC QUI ELLE VA PARTAGER SON MARI BIEN FAIT POUR ELLE 😝😝😝.
L'ÉCRIVAINE DU PARADIS 🇬🇳🇬🇳
VOUS LISEZ
LA VIE DE SOUMAYA FALL 🧕
ParanormalSoumaya FALL est une jeune fille ,qui viens du Fouta Djallon, et les filles de son village sont victimes de mariage forcé, précoce et autres, qui va perdre son fiancé à la veuille de leurs mariages. Et une fois ces 20 ans ces parents vont l'imposer...