LA FINNNNNNNNNN

2.3K 195 48
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

     DANS LA PEAU DE SOUMAYA.  

Que chercher de plus ? J'ai un mari aimant, protecteur, respectueux, pieux ,il a fait de moi une mère,nous sommes toujours dans la grande famille, avec mes belles sœurs tous se passe bien,mon fils a un an, petite maman et sa famille s'est installée aux USA,de temps à autre elle vient au pays,, après le baptême de mon enfant GRÂCE a passé deux semaines avec nous avant de se retourner au Togo, aujourd'hui c'est samedi,je suis assise dans le jardin, mon fils qui dormait dans mes bras, c'est là que Kamil est venu nous trouver.

KAMIL SOW : Tu es tellement raffinée, dès fois j'ai du mal a me maîtrisé en te voyant dans des habits sexy.

MOI : 😀😀😀😀😀😀, pervers,pas de si tôt je suis nourrice pour te le rappeler.

KAMIL SOW : 😀😀😀😀😀. Nous avons continué de bavarder,sans s'apercevoir l'heure qu'il fait.

MOI : Ah que la vie nous réserve des surprises mon amour ❤️,je n'arrive pas a eu croire ,que nous soyons a ce stade de notre relation aujourd'hui , Alors qu'il faisait un temps,ont se détestait ,et ont ne voulait même pas se sentir.

KAMIL SOW : Ça je ne te le fais pas dire, il ya un dicton qui dit, le vrai amour commence toujours par la haine ,toi et moi en sommes la preuve.

MOI : Je t'aime très fort KAMIL SOW, nous sommes libres de vivre notre amour comme on l'entend , maintenant montrons au monde entier qu'on s'aime d'un amour désintéressé , j'ai même envie de crié sur tout les toits , que JE T'AIME KAMIL SOW, pour le meilleur et pour le pire ,de tout mon cœur ❤️ comme une petite fille qui vient de découvrir ce qu'on appelle l'amour.

KAMIL SOW : Ohhhh mais qu'elle romantisme,trop fier de t'avoir comme compagnon de vie ma reine, maintenant ferme les yeux j'ai quelques choses pour toi.

MOI : Pour qu'elle occasion ?

KAMIL SOW : Il n'y a pas d'occasion pour faire plaisir a son épouse, maintenant ferme tes yeux !!!!

MOI : 💆💆💆💆💆.

KAMIL SOW : Ouvre les maintenant......Ohhh mon Dieu, Kamil était là agenouillé devant moi , avec une bague qui brillait de mille feux je suis sûr que c'est du diamant.

MOI : Waouhhhh, c'est vraiment exquis mais que fais-tu ?

KAMIL SOW : Soumaya FALL tu es différente de toutes les femmes que j'ai eu a côtoyé ,tu as des principes que tu y tiennent ce qui fait de toi une personne exceptionnelle ,et c'est vraiment digne du grand respect ,tu es une source de motivation pour moi et ma famille ,le feu 🔥 qui brûle en toi est si émouvant ,chose qui ne laisse aucun homme indifférent, SOUMAYA FALL veux-tu m'épouser de nouveau mon amour ❤️ ?

MOI : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxx .

LES AUTRES : FÉLICITATIONS À VOUS

KAMIL &MOI: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

           C'EST LAAAAAA FIN


                 MORALITÉ

              👇👇👇👇👇👇👇

SOUMAYA FALL EST GRANDIT DANS UNE AMBIANCE D'INJUSTICE, OÙ SA MÈRE ÉTAIT MÉPRISER PAR SON GÉNITEUR COMME ELLE AIME L'APPELLER, ÉTANT PETITE, ELLE VOYAIT COMMENT CE DERNIER MALTRAITAIT SA MÈRE ,L'HUMILIAIT  AU PROFIT DE SA BELLE MÈRE ET SA FILLE , ALORS QUE LA MÈRE DE SOUMAYA ÉTAIT DUNE GENTILLESSE INDESCRIPTIBLE , D'UN CALME ET DOUCEUR IMPRESSIONNANTE , MAIS À LA FOIS APAISANTE,TOUT LE CONTRAIRE DE LA DEUXIÈME FEMME DE SON PÈRE QUI A CONVAINCU CE DERNIER DE VENDRE SA PROPRE FILLE AUX INCONNUS .

LA PATIENCE EST VITALE À TOUTES LES ÉTAPES DE LA VIE.

DANS SA VIE DE COUPLE, SOUMAYA A SU FAIRE PREUVE DE PATIENCE ,ET DE MATURITÉ ENVERS SON ÉPOUX. ELLE N'A JAMAIS DIVULGUER LES SECRETS DE SON MARI À QUI QUE CE SOIT, LORSQUE CE DERNIER A EU CETTE MALADIE D'IMPUISSANCE SEXUELLE , MÊME À PETITE MAMAN À QUI ELLE NE CACHE PRESQUE RIEN ,MAIS ELLE A SOUTENU SON HOMME JUSQU'À CE QU'IL S'EST RÉTABLI. ELLE A SU LUI PROTÉGER DE L'INTÉRIEUR QU'À L'EXTÉRIEUR, LUI DÉFENDRE CONTRE TOUT LE MONDE.

DEUXIÈMEMENT, LORSQU'ELLE A SU QUE KAMIL N'EST PAS LE FILS BIOLOGIQUE DE PAPA ABDOUL,UNE FOIS DE PLUS, ELLE NE L'A PAS DIT À AUCUNES DE CES AMIES, C'EST-À-DIRE PETITE MAMAN ❤️ ET CES BELLES SOEURS, JUSQU'À CE QU'ELLES LE DÉCOUVRENT PAR ELLES MÊMES .

ALORS CHÈRES FEMMES, FAÎTES COMME L'HÉROÏNE SOUMAYA FALL ,NE DIVULGUONS JAMAIS NOS PROBLÈMES CONJUGAUX.

LA CONFIANCE EST LA CLÉ PRIMORDIAL DE TOUTE RELATION,SI KAMIL N'AVAIT PAS DOUTER,DE SOUMAYA SELON MOI, ELLE N'ALLAIT PAS PERDRE SON PREMIER ENFANT.

VOUS LES FEMMES MARIÉES, QUE VOUS SOYEZ NOURRICES OÙ PAS , SOYONS TOUJOURS RAFFINÉES, PRÉSENTABLES, DEVANT VOS ÉPOUX,NE VOUS DÉLAISSÉES PAS COMME DES MALES PROPRES ,SINON VOS ÉPOUX IRONS CHERCHER AILLEURS,ET VOUS SEREZ LES SEULES RESPONSABLES,ET QUE VOUS N'AYEZ QUE VOS YEUX POUR PLEURER,MAIS HEUREUSEMENT POUR HAOULATOU MAMAN LA SOLUTION SOUMAYA FALL ÉTAIT LÀ 😀😀😀😀😀, ELLE L'A GUIDÉE,ET ELLE A PRIS EN COMPTE CE QUE CETTE DERNIÈRE LUI A DIT , C'EST VITE FAIT QU'ELLE AVAIT RÉCUPÉRER SON MARI . DONC PRENEZ SOINS DE VOS MAISON,DE VOS HOMMES COMME IL SE DOIT,DE LEURS VENTRES ET BAS VENTRES. SOYEZ PRÉSENTABLE A TOUT MOMENT MES DAMES .

ET UNE DERNIÈRE CHOSE,NE LES OUBLIONS PAS CAR DANS UN PREMIER TEMPS, ELLES ONT JOUER UN RÔLE DANS CETTE HISTOIRE , JE PARLE DE ADJA BARRY, CIRÉ BARRY ET SAFIATOU SYLLA ,ELLES N'ONT EU QUE CE QU'ELLES ONT MÉRITER,CAR LA PLUPART DES PROBLÈMES CONJUGAUX DE SOUMAYA,DU REMARIAGE DE KAMIL AVEC CIRÉ BARRY , ELLE ÉTAIENT LES RESPONSABLES,MAIS DIEU AVAIT UN PLAN BIEN PRÉPARER POUR ELLES ,NON SEULEMENT ELLES ONT PERDUES LEURS FOYER,MAIS AUSSI ELLES NE SE SONT JAMAIS REMARIER,ET BADRA ALYA A FINI PAR ALLER RÉCUPÉRER SA FILLE DIARIOU DES MAINS DE ADJA BARRY. MALHEUREUSEMENT QUE CIRÉ BARRY A FINIT PAR RENDRE L'ÂME.

MES REMERCIEMENTS À TOUT CEUX-LÀ QUI ME SUIVENT, LISENT, VOTES, COMMENTENT MES ŒUVRES, VOUS ÊTES MA FORCE,ONT SE RETROUVE DANS UNE AUTRE HISTOIRE DANS PAS LONGTEMPS INCHAALLAH I LOVE YOU ❤️❤️

L'ÉCRIVAINE DU PARADIS 🇬🇳🇬🇳

LA VIE DE SOUMAYA FALL 🧕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant