Chapitre TRENTE-DEUX

1.6K 188 4
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

DANS LA PEAU DE BINTA BÂ

Hello les gens biens de cette communauté,je me porte à merveille , de même que ma petite famille,ma fille aura un an demain InchaAllah, actuellement je suis devant la télé regardant LA MÈRE DU NUMÉRO 10 sur passion novelas lorsque mon téléphone émet une notification, après avoir déverrouiller c'était un message de SOUMAYA.

❤️MAYA❤️✉️✉️: Petite maman viens m'accompagner à l'hôpital s'il te plaît j'ai atrocement mal au ventre😥😥😥.

J'ai vite pris ma fille,je la fais asseoir sur le siège de devant à côté de moi, direction chez Maya,je ne sais même pas comment j'ai atterri ici ,je trouve Maya au salon se tordre tout en fondant en larme,je l'aide a monter dans la voiture direction l'hôpital le plus proche................. À peine qu'on pose les pieds elle est prise en charge  30 minutes après la sage femme est venue en m'a rencontre,je me suis précipitée vers elle .

MOI : Alors comment va-t-elle ?

LA SAGE FEMME : Vous avez bien fait de l'emmener ici à temps,sinon elle allait perdre son bébé .

MOI : 😳😳😳😳 Son bébé vous avez dis ?

LA SAGE FEMME :  Oui

MOI : Donc cela veut dire qu'elle est enceinte ?

LA SAGE FEMME : Oui de deux mois,mais je suis sûr qu'elle n'est pas au courant, c'est un déni grossesse.

MOI : C'est quoi un déni grossesse ?

LA SAGE FEMME : Un déni grossesse c'est le fait de tomber enceinte sans le savoir ,et s'en en apercevoir , mais après les analyses quelqu'un a failli la faire avorter, c'est comme si on l'avait poussé et qu'elle est tombé sur les fesses , avec qui vit-elle?

MOI : Avec son beau père qui est alité,sa belle sœur,le mari de cette dernière qui est déjà au travail,et son époux qui est également au boulot ,seul sa belle est présente actuellement à la maison.

LA SAGE FEMME :Donc ça explique tout, vous pouvez aller voir la patiente dans sa salle ................ Dans la salle Maya était sur son lit je me suis approché d'elle pour la félicité.

MOI : Maya d'amour toutes mes félicitations je vais bientôt être Tata.

SOUMAYA FALL : 😳😳😳😳😳😳😳

LA SAGE FEMME :  Oui Mme vous êtes enceinte d'un mois.

SOUMAYA FALL : Ya Allah Albarka.

LA SAGE FEMME : Je suis dans mon bureau en cas de besoin contacter moi............... Après le départ de la sage femme, Maya m'a tout expliquer ce qui s'est passée avec sa belle sœur et sa bande.

MOI : Ne bouge pas d'ici j'arrive,je vais laisser la petite avec toi, je ne vais pas durer................. J'ai pris la voiture direction chez le nouveau de Soumaya, arrivée j'entends des bruits dans une pièce, la porte était entre ouverte, j'ai filmé leurs conversations là Où ciré disait qu'elle avait bien fait de la faire tomber, après j'ai fait irruption dans la chambre avec un couteau 🔪🔪🔪 à la main.

CIRÉ BARRY : À quoi tu joue comme ça Petite toutou ?

MOI : Tu veux le savoir n'est-ce-pas ? Qui t'a donné l'autorisation de faire du mal à Maya, est-ce elle la raison de ton malheur, puis je versa de la poudre de piment 🌶️🌶️🌶️ dans leurs yeux de sorcières, ça va vous apprendre à ne plus toucher à la femme d'autrui.

ADJA BARRY : 😵😵😵😵😵😵😵 mais qu'as-tu fait,Ohhh mon Dieu mes aide-nous a avoir de l'eau mes yeux ça brûle.

MOI : Ça vous apprendra de ne plus la toucher,mais comptez sur moi elle ne va pas vous lorsqu'elle sera de retour , elle vous fera subir le pire espèces de putes que vous êtes............ J'ai tourné les talons direction l'hôpital dès que Maya m'a vue elle a éclaté de rire.

SOUMAYA FALL : 😀😀😀😀😀, Donc tu es allée les remettre à leurs places ?

MOI : 😀😀😀😀😀😀😀.

SOUMAYA FALL : Ont peut rentrer,la sage femme dis de revenir le lundi pour le premier rendez-vous avec la gynécologue, maintenant dépose moi à la maison.

MOI : Ok allons-y....... Je l'ai déposé devant chez elle avant de rebrousser chemin vers chez moi..................

DANS LA PEAU DE KAMIL SOW

La santé de papa devient de plus en plus inquiétante ,mais que faire ?  Je suis en route vers chez mon papa Abdoul il me manque tellement, d'ailleurs il me manque tous surtout mes frères......................

MOUCTAR SOW : Ohhhh mon frangin tu m'a beaucoup manqué Viens dans mes bras.

MOI : Me Voilà alors mon grand où sont les parents et mes belles sœurs ?

BADRA ALYA : Tes parents sont sortis,et tes belles sœurs sont dans la cuisine.

MOI : Ok j'arrive,je vais les saluer d'abord..,........ Bonjour mes dames ?

HAOULATOU : Ohhh comment ça va Kamil ?

MOI : Alhamdoulillah,et toi Kadiatou ya du mieux ?

KADIATOU DIALLO : Alhamdoulillah beau frère.

MOI : Mais faites vites hein j'ai envie d'être appelé tonton maintenant.

HAOULATOU : C'est pour bientôt InchaAllah et Maya comment va-t-elle ainsi que ton père ?

MOI : Ils vont tous bien,je suis au salon avec mes frères.

MOUCTAR SOW : Et ton frère là il a un peu changé ?

MOI : Toujours la même chose,mais son épouse est pire que lui.

BADRA ALYA : Elle connaît mal qui on appelle SOUMAYA FALL c'est pour cela,et ton père ?

MOI : Comme demain nous serons en congés je veux l'emmener au Maroc.

MOUCTAR SOW : Je suis en congés d'un mois aussi,si tu le souhaites je peux t'accompagner.

BADRA ALYA : Je viens aussi hein.

MOI : InchaAllah donc apprêter vos valises ont bougera demain matin InchaAllah je vais faire la réservation sur billet facile tout de suite,ont se retrouve à l'aéroport demain à 10h, après je vais appeler Papa pour l'en informer.

MOUCTAR SOW : D'accord ça marche.

MOI : OK bye ont se dit à demain..........

Arrivé à la maison, j'ai trouvé Mme entrain de dormir,je me suis dirigé vers la chambre de mon père, elle était propre et bien rangée.

MOI : Salam Alleykoum baba !!!!!

MON PÈRE : Wa alleykoum salam wa ramatoulaye taala wa barakatou, comment c'était ta journée mon fils?

MOI: Très bien papa,bon J'aimerais que demain ont pars au Maroc j'ai déjà fait la réservation,et mes frères dis qu'ils vont m'accompagner.

MON PÈRE : Pourquoi tu te donnes toute cette peine mon fils,je suis bien ici.

MOI : Ça je le sais,mais irons au Maroc pour aller voir là-bas aussi

MON PÈRE :  Comme j'ai pas le choix, d'accord.

MOI : Voilà ce que je voulais entendre.

MON PÈRE : Mais Kamil s'il te plaît Prends soin de ta femme c'est une perle rare que tu as comme épouse, depuis qu'elle est dans cette maison, je n'est manquer de rien elle prend tellement bien soins de moi, comme si je t'ai son père biologique.

MOI :  InchaAllah,je vais aller me doucher, et informer Mme de notre voyage.

MON PÈRE : D'accord mon fils.............

Je l'a trouve déjà réveillée entrain de parfumé la chambre, Humm la propreté, je l'a salut puis la demande d'aller faire ma valise et celle de papa,ce qui fut fait. Elle m'a servi mon dîner avant de me montrer une ordonnance médicale,je n'en croyait pas à mes yeux, j'allais devenir Papa.

MOI : Ohhh mon Dieu Alhamdoulillah rabbil Aalamina, merci infiniment pour cette merveilleuse nouvelle,bon retourne dans la maison familiale jusqu'à notre retour .

SOUMAYA FALL : Pas un problème chéri.......................

L'ÉCRIVAINE DU PARADIS 🇬🇳🇬🇳

LA VIE DE SOUMAYA FALL 🧕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant