PV ANDRÉA
C'est l'aube, et je suis debout depuis environ une heure. Je dois vite aller à mon lieu de travail comme tous les matins depuis 2 ans. C'est un entreprise de production et vente de matériaux de construction Corpa. J'y travaille étant sécretaire du responsable de marketing. Le boulot est plaisant et bien rémuneré. Donc je n'ai pas à me plaindre de ce côté là.
Mais ce n'est pas à ça que j'aspire pour toute ma vie. Mon rêve est d'atteindre l'indépendance financière, et quoi de mieux que de se lancer dans le bussiness et monter mon propre empire ?
Mes objectifs sont déjà bien fixé et le processus est aussi déclanché. Je ne me presse pas, j'ai conscience que tout a un debut insignifiant et informe. Au fur et à mésure, les choses prennent formes, gagnent en puissance et force l'admiration et le respect.
J'ai foi en moi. À ma famille, j'en serai la fièrté. Étant l'ainée, je dois ouvrir la voie pour ma soeur et aider ma mère qui depuis la mort de notre père, s'est battue de tout son être pour nous éduquer, nourrir, loger et habiller. Jusqu'à mes 24 ans aujourd'hui, elle a été d'un grand soutien. Même ne vivant plus sous son toit, je sais que je serai toujours la bienvenue chez elle et dans ses bras.
Les relations amoureuses ne m'intéressent pas. Ou du moins, je n'y trouve plus grand intérêt depuis que je me suis rendu compte que cela ne me menait nul part. Après 3 tentatives, les échecs successives m'ont mener à comprendre que je n'étais pas prête et que je devais me focaliser dans la réalisation de mes rêves. On verra plutard, jusqu'à tomber peut-être "amoureuse". Hahaha
Mes relations amicales sont aussi restreint. J'ai une amie-soeur Aurélie. et les restants sont des bonnes connaissances à qui je peux demander de l'aide et parler des temps en temps.
Je viens d'arriver au service et comme toujours je suis en avance comme j'aime. Je ne sais pas vous, mais moi j'aime être à l'heure ou même en avance. Faire attendre les autres ne pas dans mes habitudes, de même que je n'aime pas qu'on me fasse attendre.
Je monte dans mon bureau, celui que j'occupe il y a maintenant 2 bonnes années. Et comme à chaque fois, je suis reconnaissante envers Dieu. Eh oui je ne suis pas athée. Je sais qu'il existe un être aussi invisible soit-il, qui dirige les évenements. Donc rien est au hasard
Je prends mon petit-dejeûner rapide pour ne pas mourir de faim jusqu'à midi pour la pause déjeuner. Et enfin je débute mon travail.
Verification de l'agenda...
Actualisation des documents...
Coup de fil par-ci, un autre par-là...
Organisation des réunions...
Etc...
Ce travail est chouette mais requiert beaucoup d'effort. Et la pause est toujours la bienvenue...
Ding ding ding...
C'est la sonnerie de mon téléphone!
Pile au moment où j'allais prendre une bonne bouchée de mon plat. Rooh
C'est Lili, une cousine qui vit actuellement avec ma mère. Après mon départ, Lili est venu. Ma mère aime vivre avec plusieurs personnes. Elle dit que l'ambiance est plus joviale. Pour moi, c'est plutôt un nid à problèmes. Donc je m'abstiens. Je m'y connais et ce ne pas très agréable.
Je décroche le téléphone.
Moi: Allô Li! Ça va?
Lili:Oui grande-soeur! Ça va de ton côté aussi j'espère! Tu es au travail en ce moment?
VOUS LISEZ
ANDRÉA'S LOVE
RomanceAndréa est une jeune femme ambitieuse, courageuse, intelligente et belle. Les seules choses qui l'importent c'est sa carrière professionnelle et sa famille. L'amour au second plan pour elle, elle n'envisageait pas de le trouver de si tôt. Sans savo...