Chapitre 43

24 1 0
                                    


Un mois venait de s'écouler depuis la demande en mariage d'Alex.

Tout le monde est dans le qui-vive en cet instant car il n'y avait plus de temps à perdre.

La mariée se doit d'être la plus belle. Et malgré l'angoisse et la sensation de suffocation, Andréa gardait dans son coeur la joie de cette journée qu'elle avait tant rêver.

C'était elle la reine de ce jour heureux. Tous se pressaient autour d'elle, et la préparaient pour l'évenement qui y était dédié.

Alex n'avait qu'une seule envie vite en finir pour qu'enfin commence sa vie auprès de celle qui en avait donné un sens.

Il tentait de contrôler son envie de voler la marieé et s'enfuir laissant les autres faire leur cérémonie.

Assis dans cette pièce de son appartement, fixant l'horloge qui indiquait avec lenteur l'heure du départ.

Il se leva en même temps que la porte de sa chambre s'ouvrit pour laisser apparaître Diego et Clark, tous deux apprêtés pour la journée.

Costumes noirs trois pièces de grands créateurs de mode.

Alex portait plutôt le blanc pour combiner avec sa dulcinée se distinguant ainsi de ses compagnons.

Ils se préssèrent de prendre la route tous ensemble en direction de l'église pour la bénediction nuptiale.

L'église était bondé par des personnalités célèbres de tout genre. Des journalistes affluaient devant l'entrée avec leurs appareils photos prêts à capturer et publier ce moment spécial.

Alexandre va se marier. Des coeurs allaient être brisés et pas qu'un peu.

Les gens étaient pressés de connaître le visage de celle qui avait conquérit le coeur du bourreau des coeurs.

Il ne tarda pas à faire son entrée sous les flashs et les rejouissements des invités.

Il se posta devant l'autel et le prêtre le coeur battant la chamade, attendant patienment le moment où celle que son coeur avait choisi de faire son entrée.

PV ALEXANDRE

10 minutes se sont déjà passés et aucun signe de ma fiancée.

Mon coeur bat à un rythme effrené et je suis assez angoisé.

Pleins de scénarios me monte à la tête que je balaie rapidement ne voulant pas me stresser d'avantages.

Mais que fait-elle pour me faire attendre aussi longtemps ?

Clark ayant remarquer mon impatience, me chuchote discrètement à l'oreille.

Clark: tu perds déjà patience mon frère? Se moque t-il.

Heureusement que nous sommes devant les gens sinon je lui en aurai collé une belle sur la tronche.

Moi: Tiens bien ses bagues. Si une d'elle tombe, ta tête suivra. Lui répondis-je sur les nerfs.

Clark se rétient de rire devant mon air menaçant.

Même le jour de mon mariage il faut qu'il vienne m'embêter cet idiot.

Un idiot dont je ne me lasserai jamais.

Il me lance cette fois un regard rassurant et je lui remercie avec un léger sourire.

Et c'est à ce moment que ma belle fait son entrée. C'est comme si le temps c'était figé.

Je suis ébluoie par autant de douceur et de beauté.

ANDRÉA'S LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant