Chapitre 26

13 1 0
                                    

CHAPITRE 26

PV ALEXANDRE

Assis dans mon nouveau bureau, je dois supporter l'euphorie de mon ami, qui me raconte sa vie parfaite aux côtés de sa femme et son fils.

Je comprends parfaitement ce qu'il essaie de faire.

Beaucoup de choses se sont passées en 2 ans.

J'ai pu réalisé mon projet, celui d'ouvrir ma propre agence et bonus j'ai pu racheter une entreprise en faillite.

J'ai de même réalisé beaucoup d'autres projets hormis le premier et je suis fier de mes réalisations.

Et je deviens de plus en plus populaire, ce que à la base, je n'ai jamais vraiment voulu. Seulement qui dit popularité, dit plus d'argent et plus de problèmes.

Des femmes, des paparazzis, des concurrents ça devient vraiment pénible.

J'ai renvoyé 3 sécretaires en une année parce qu'elles me faisaient du rentre dedans. L'une d'elles a eu le courage d'apparaître devant moi à moitié nue.

De même que dans les fêtes et évenements où je suis convié, certaines femmes me dévorent du regard et me font les yeux doux. Elles sont certes toutes belles et ambitieuses dans le bon comme dans le mauvais sens, mais mon coeur est déjà pris.

C'est elle que j'attends, c'est elle que je veux.

Tout ce que j'ai réalisé aujourd'hui, c'est en partie pour elle que je l'ai fait. Je veux qu'elle ne manque de rien.

Mais pour ça, il faudrait d'abord que je la retrouve.

Je sais seulement qu'elle s'est rendu à ***, ma ville natale mais je ne connais ni son adresse, ni si elle travaille quelque part. La connaissant, elle ne s'est pas tourné les pouces dans son coin.

J'ai engagé recemment un détective pour la retrouver. Elle voulait que le destin nous reunisse comme par magie, mais ce n'est pas mon cas. Je vais faire mon propre destin et la retrouver. Cette fois-ci, je ne la laisserai plus partir. Elle restera avec moi, même si je dois lutter contre tous ou contre elle.

Clark: Est-ce que tu m'entends? Dit-il en secouant sa main devant mon visage.

Moi: Qu'est-ce que tu veux Clark? M'agace-je.

Clark: Ça fait des lustres que tu es dans les nuages! Qu'est-ce que tu as?

Moi: Je n'ai rien, tu m'agaces. Dis-je en me redressant de mon fauteuil.

Clark: Ne fait pas ton rabat-joie avec moi. Alex, tu vas me dire ce qui te tracasse ou je...

Moi: Je quoi? L'imites-je ennuyé.

Clark: Je... euh... je te parles plus! Voilà. Dit-il finalement.

Je lui lance un regard de plus ennuyeux qui le fait rire comme un idiot. Je me demande quel âge a t-il dans sa tête, celui-là.

Moi: Rappelle-moi, ça fait combien d'années que tu n'as plus 6 ans.

Il allait répliquer mais mon téléphone portable se met à sonner.

Maman...

Je décroche.

Moi: Bonjour chère mère. Dis-je calmement.

Maman: Bonjour mon cher fils, comment se passe ta journée de travail? S'enquit-elle.

Moi: Ça se passerai normalement si Clark n'était pas entrain de m'agacer avec ses enfantillages. Me plaignis-je.

ANDRÉA'S LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant