Chapitre 16

11 1 0
                                    

PV ANDRÉA

Il me regarde avec désir et je suis captivée par ce regard enflammé. Je suis là complètement à sa merci, haletante et en sueur. Ses mains caressent l'intégralité de ma peau et les frissons de plaisir qui parcourent mon corps sont simplement... exquis.

Ses lèvres atterrissent sur les miennes et entreprennent une danse endiablée. Je n'ai jamais ressenti un désir aussi violent.

Moi: Je t'en supplie Alex... Dis-je éssouflée n'en pouvant plus de l'attente

Alex: Que veux-tu mon amour? Dit-il en parsement mon coeur de baisers jusqu'à atteindre mon intimité.

Je sens mon coeur battre si fort dans ma poitrine.

Alex: Qu'est-ce que tu veux mon chaton. Continue t-il en me regardant pendant qu'il effectue des doux tortures à ma fleur sensible.

Je hurle son nom quand je sens le plaisir devenir de plus en plus intense.

Moi: S'il te plaît... ne me tortures plus... comme ça. Dis-je difficilement.

Alex: Alors dis-le. Murmure t-il à mon oreille en le mordant.

Moi: Alex... souffle-je haletante.

Alex: Dis-le. Insiste t-il en se mettant à mon entrée. Vas-y dis-le Andréa. Continue t-il à me torturer

Moi: Alex, je... AAAH

Je me reveille en sursaut et en sueur. Bon sang c'était un rêve. Un rêve érotique et Alex en est le personnage principal. Merde !

Je me lève difficilement du lit et traine mes pieds jusque dans la douche. C'est avec surprise que je constate que ma culotte est toute aussi mouillée.

Bon sang c'était quoi ça ?!

Je me prends une douche froide pour me remettre de mes émotions. Et surtout calmer mes ardeurs.

C'est encore chamboulé que je finis de m'apprêter et je m'asseois pour prendre le petit déjeuner.

Mon téléphone se met à sonner mais en voyant qui c'est, je ne réponds pas.

Elle insiste mais je suis bien décidé à ne pas répondre. Je me sens assez sale comme ça. Je ne veux pas en rajouter en l'appellant Noely chérie juste après avoir rêvé de son copain me faisant l'amour.

Oui ce n'est qu'un rêve mais un rêve qui a été provoqué parce que je n'arrête pas de penser à Alex. À ce qu'il m'a dit l'autre jour. Sa determination à me faire perdre la tête qui se lisait dans son regard. Ses mots qui sonnaient plus comme une déclaration de guerre qu'autres choses.

Commnent ignorer son souffle sur mon visage lorsqu'il les prononçait?

J'ai secrètement rêvé qu'il m'embrasse.

Mon Dieu! Je suis une idiote de première. Il fallait que je m'enfuis mais non je suis resté là à supplier qu'il me laisse tranquille. Et maintenant je fuis celle que je ne devais pas fuir.

Mon téléphone signale l'arrivé d'un message, celle de Noely.

Mon coeur bat en lisant ce qu'elle a écrit.

'Il faut qu'on parle grande soeur. C'est urgent ! j'ai besoin de toi'

J'appréhende la suite. Ça a l'air vraiment grave.

Comme c'est le week-end, je sors rapidement et vais la retrouver au lieu du rendez-vous. C'est un café plutôt sympa.

Sans trop prêter attention à la décoration, je cherche Noely dans la foule et la trouve dans un coin isolé, tête baissée. Je m'avance sans plus attendre.

ANDRÉA'S LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant