Chapitre 12

15 1 0
                                    

PV ANDRÉA

Voilà déjà une bonne semaine qui vient de passer.

Depuis avec Tony, ce n'est plus comme avant. Mais que faire?

Alex a dû lui dire des choses horribles pour qu'il agisse de la sorte avec moi.

Foutu alex!

La journée étant déjà fini, Je rentre chez moi plus fatiguée que jamais. Après un bon bain chaud je suis requinqué.

Je m'assois devant mon chevalet et décide de faire une belle peinture.

Soudain, le ciel gronde ce qui annonce l'arrivée d'une forte pluie. Et c'est ce qui ne tarde pas d'arriver.

Le son de la pluie est d'une plaisance sans pareil surtout lorsqu'on veut se concentrer sur quelque chose.

Perdu dans mes pensées et dans mon imaginaire, je sursaute en entendant des coups inattendu à ma porte. Mais qui ça bien être à cette heure? Et avec cette pluie qui tombe férocement?

Je prends mon courage à deux mains et je vais ouvrir.

Mon coeur rate un battement en voyant Alex, complétement mouillé, arborant un sourire narquois.

Non mais il fait quoi là?!

Moi: Qu'est-ce que tu fais là dans cet état ? M'exclame-je étonné.

Alex: C'est une longue histoire. Dit-il en me dépassant pour entrer.

Fais comme chez toi hein...

Moi: Eh bien je t'écoute. Dis-je en croisant les bras.

Il se retourne pour me faire face et la je remarque que sa chemise dessine à la perfection son corps musclé. Je sens mon coeur s'emballer et une chaleur envahir tout mon corps.

Quel homme séduisant mon Dieu...

Je secoue la tête pour me remettre les idées en place et affiche un visage le plus sérieux possible pour qu'Axel ne remarque pas mon trouble.

Raté !

Alex étire un bref sourire... malicieux? Il l'a fait exprès !?

Alex: Ma voiture est tombé en panne en plein milieu de la route, et sous cette pluie, je ne pouvais rien faire pour la réparer. Alors je suis venu me réfugier ici chez toi, comme je n'étais pas trop loin. Malheureusement, j'ai eu le temps de bien me mouillé comme tu peux le constater. Finit-il en écartant les bras.

Moi: Oui je vois. Dis-je en me raclant la gorge. Je vais t'apporter une serviette ne bouge pas. M'empresse-je de m'éloigner.

Dans une autre pièce, je suis accablée par des pensées pas très apropriées centrées sur la personne installée dans mon salon. Pourquoi mon coeur bat d'un rythme si effréné ? Serais-je attiré d'une façon ou d'une autre par Alex ? Si non, pourquoi cette envie de me jetter dans ses bras devient de plus en plus pressant? Je me mords la lèvre inférieur rien que d'y penser.

Son sourire, ses manières, ses provocations, son corps, sa voix, son regard pénétrant, son sérieux, tous, absolument tous chez lui me fait un effet étrange. Je ne me reconnais pas quand je suis avec lui.

J'ai bien peur de devoir avouer qu'Alex ne me laisse pas indifférente.

Oh mon Dieu! C'est le petit-ami de ma soeur je ne peux pas la faire une chose pareille! Ce n'est même pas envisageable!

Mon coeur se déchire. Comment suis-je arrivé là? Je suis la pire soeur qui existe. Noely a une confiance presque aveugle en moi. Elle espérait que je m'entende bien avec Alexandre, pas que je m'attache à lui Bon sang !

ANDRÉA'S LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant