PV NOELY
Le soleil est au rendez-vous dans cette belle journée du samedi. Je suis à la maison mais je m'ennuie grave. Lili étant absente pour faire certaines courses et maman entrain de faire un sieste, je me suis mis à faire quelques petits plats pour tuer le temps.
C'est alors que je reçois l'appel de mon bien-aimé Alex. Nous avons parlé pendant un petit moment parce qu'il a été objectif. Comme toujours. Il m'a invité à sortir direction la plage.
Alex est très aimable à sa façon malgré sa discretion et le fait qu'il ne soit pas très bavard. À la place, c'est un grand observateur et aime étudier les gens comme il aime me le dire. C'est ce côté mystérieux de lui qui me fait craquer doubler de son sens de l'humour très singulier. Il est unique en son genre. Et j'espère de tout mon coeur être à la hauteur de cet homme.
D'un côté j'appréhende notre futur, surtout de mon côté. Je n'ai pas très confiance en moi. D'un autre, je sais que je peux reussir à le dompter puisque j'ai vécu avec une personne qui le ressemble beaucoup. Elle compte énormement pour moi. Aussi têtue et compliquée soit-elle, j'ai mes techniques pour la faire flancher. Mon rêve c'est que Alex et elle s'entendent bien. Et peut-être qu'elle pourra m'aider avec mon Alex.
J'espère que ma soeur m'aidera avec ses conseils à comprendre Alex, étant elle aussi assez douée pour cerner les gens.
En parlant d'elle, je suis sûr qu'en ce moment elle est enfermé chez elle. Je pourrai peut-être l'invité à sortir avec nous. Je ne supporte pas trop le fait qu'elle soit toujours soit au travail ou à la maison.
Secrétement, je désire qu'elle sorte un peu plus, se fasse des amis et trouve l'amour. Je sais qu'elle s'est forgée grâce aux circonstances de la vie, qui ne lui ont pas toujours été favorable. Je veux qu'elle guerrisse.
Sans attendre, je propose l'idée à Alex, qui accepte sans problème. J'envoie donc un message à Andréa pour la prévenir. La connaissant sauf exception, elle va soit me dire qu'elle n'est pas à la maison, soit ne pas répondre à mon message, ou même me dire qu'elle est malade. Pour la contrer, il faut que je débarque chez elle sans prévenir. Je le sais parce qu'elle faisait ça tout le temps à chaque fois qu'on l'invitait à sortir et qu'elle n'en avait pas l'envie du tout.
...
Je ne lui ai même pas laisser le temps pour me répondre négativement sûrement, que je suis déjà devant sa porte accompagner d'Alex qui sera notre chauffeur aujourd'hui.
Vu la manière dont nous sommes reçu par Andréa, c'est sûr j'ai gâcher sa précieuse journée de flemmardise. Mais je ne laisse pas abattre. C'est pour son bien. Même si elle va bouder, ça lui passera vite.
En route!
Viva a praia !
PV ANDRÉA
À notre arrivée, nous nous sommes précipités de trouver une place où installer nos affaires. Vu le monde qu'il ya aujourd'hui, j'ai même l'impression que toute la ville est présente à la plage.
On aurait dit que tout le monde s'est pris un rendez-vous ici.
J'apprécie énormement la plage, les bruits des vagues, la brise et tout, mais je le préfère moins mélangé avec des bruits... humains. Moins il en a plus ça me plaira.
Par chance, nous avons pu répérer un endroit. Après avoir déposé ce que nous avons apporter, Alex est allé nous chercher à manger et à boire. Moi et Noely, nous nous affairons de tout mettre en place pour le pique-nique.
VOUS LISEZ
ANDRÉA'S LOVE
RomanceAndréa est une jeune femme ambitieuse, courageuse, intelligente et belle. Les seules choses qui l'importent c'est sa carrière professionnelle et sa famille. L'amour au second plan pour elle, elle n'envisageait pas de le trouver de si tôt. Sans savo...