Chapitre 28

18 1 0
                                    

PV ALEXANDRE

Je ne rêve pas hein?

C'est bien Andréa, la seule que je connaisse qui est devant moi?

P*tain qu'elle est sublime! Encore plus que dans mes souvenirs.

Cette robe à motif de fleur lui va vraiment à merveille.

Elle est toute aussi surprise que moi et elle essaie de le cacher sans succès apparemment.

Elle ne changera donc jamais.

Bon sang! Que je suis heureux de l'avoir enfin retrouver!

Ma mère s'est aperçu que j'étais comme figé. Et me chuchote à l'oreille.

Maman: Elle te plaît n'est-ce pas? Chuchote t-elle en souriant.

Moi: Je l'aime déjà. Répondis-je sans vraiment m'en rendre compte les yeux rivés sur la femme qui fait chavirer mon coeur.

Ma mère ne tient plus en place après ça. Et se précipite folle de joie, d'aller acceuillir sa future belle-fille.

Ma prière est exaucé enfin!

Je ne pouvais pas imaginer qu'une telle coïncidence puisse être possible. Pendant tout ce temps, elle était plus proche que je ne le croyais.

J'essaie de me contenir pour ne pas sauter sur elle tel un loup affamé sur une proie. Mais j'ai bien peur de craquer avant la fin de ce dîner.

Maman: Bon je monte prévenir les autres. Vous pouvez vous attendre au salon ou dans n'importe quelle pièce pendant ce temps. Dit-elle toute excitée en montant les escaliers.

Enfin seuls, je ne me gène pas de dévorer Andréa du regard.

Elle ne sait plus où se mettre ça se voit. Sinon pourquoi fuirait-elle mon regard de cette façon.

Sans plus attendre, je la prends par la main et l'emmène sur le balcon.

Elle n'a montré aucune résitance et tant mieux. Même si c'était le cas, je l'aurai porté comme ce jour-là à la plage.

Le ciel étant dégagé, la lumière de la lune et le scintillement des étoiles font un décor romantique parfait.

J'ignore depuis quand je m'intéresse à ce genre de détail, mais la seule chose que je sais ce que même devant une décharge de poubelle, si je suis avec cette femme qui se tient timidement devant moi, je trouverai certainement le décor romantique.

En fait, ce n'est pas le décor qui m'intéresse, c'est elle. Juste sa présence fait une grande différence. Et je l'ai experimenté à l'instant même où j'ai entendu sa voix.

Je suis là entrain de la contempler en silence. Je ne sais quoi dire en cet instant. Je risque de tout gâché si je réflechis trop.

Pourtant je n'arrive toujours pas à croire qu'elle est bien devant moi.

Je me rapproche d'elle le coeur battant et saisi son menton.

Moi: Est-ce bien toi? questionne-je en caressant sa joue.

Andréa: C'est moi, Alex. Répond t-elle en soupirant.

PV ANDRÉA

Alex: Est-ce bien toi ?

Les légers caresses effectuées par sa main chaude sur mon visage, réveillent tous les sens que je croyais mort depuis que je l'avais laisser dans cet aéroport. Même après tout ce temps, mon corps réagit toujours aussi intensément à son moindre toucher!

ANDRÉA'S LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant